Mes expériences avec le LSA

Publié par ,
3931 vues, 2 réponses
HariboCocaïne homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2018
7 messages
Bonjour à tous les Psychos !

Moi c'est Victor, je suis un nouveau arrivant sur PsychoActif, enfin un nouveau inscrit plutôt, je lis régulièrement le forum big_smile

Je viens à vous pour vous parler de mes 2 expériences avec le LSA, une que j'ai fait hier et une autre il y a 4/5mois à peut près.
Tout d'abord je tiens à m'excuser d'avance, j'ai tendance à m'enbrouiller dans mes propos, une sorte de "dyslexie".

Le commencement :

J'ai découvert cette drogue il y a 4/5 mois par un pote qui récupérer toujours toute sorte de drogue, avec lui tu pouvais toute avoir. lol
Au moment où j'ai découvert le LSA, j’étais dans ma période "toxico des campagnes", je consommai tout ce qui "défonce"...

J'ai donc consommé le LSA sans avoir d'info dessus, tous les risques, comment il faut la consommer ect..

Mon premier trip sous LSA (Mauvaise première expérience)

Mon pote dealer m'appelle pour me dire qu'il à eu un truc qui fait comme le LSD mais en moins fort et en moins cher, comme j'ai dit plus haut, j'étais dans ma période "toxico des campagnes" donc immédiatement je me rends chez lui pour test ces belles graines.
C'était des Ipomées(Graine toute noire) sans plus de renseignement.
Je me lance et je mange environ 2G de graines que mon pote m'a conseiller de prendre, je suis donc son conseille sans me poser de question.
Je rejoint un autre pote pour en fumer un long fume_une_joint , il est alors 13h30.

14h00, je ressens la nausée arriver et je commence à paniquer un peu car vomir c'est vraiment quelque chose que je supporte pas mais vraiment pas.

14h30, je commence à me sentir mal moralement et physiquement, je me sens fatiguer, je réponds à mon pote par des "mh" ou des "oui", avec toujours cette envie de vomir qui me travail, je réalise que c'était pas une très bonne idée ces graines.

15h00, la nausée commence à disparaitre pour laisser place à un gros mal de ventre, super... Moralement ça va encore moins bien, à moitié paniquer, à broyé du noir, même mon pote est parti parce-que je le soulé de ouf.. Je me retrouve donc tout seul.

16h00, Le mal de ventre commence à disparaitre, le moral ça va un peu mieux même si c'est pas ça non plus. Je décide de voir mon pote dealer, entre tant étais aller acheter de la coke. Je prends une trace avec lui, histoire de me remonter le moral et me sentir moins fatigué. 5min après je décide de rentrer car un peu énervé.

17h00, rien de spécial à déclarer, les souvenirs son un peu flou, je me suis mis devant un film marrant pour pas trop déprimer.

ça s'arrête là, après mais souvenir son trop flou, j'arrive pas à me rappeler ce qui c'est passé mais rien de fou fou.
Le lendemain, tout aller bien je me sentez normal, j'avais retrouver le moral.

Débrif

ça c'est mal passé à cause de mon manque d'information sur cette drogue et j'étais dans une période ou ça aller pas trop trop bien.
J'ai senti aucune sédation, aucune sensation de bien être ou même d'euphorie, aucune hallu même pas un petit flou.
Bref une mauvaise expérience à oublier ça arrive. big_smile

Deuxième expérience (La bonne cette fois)

Environ 3 mois après mon échec fasse à cette drogue, je décide de mis intéresser de plus près, heureusement que le PsychoWiki était là, j'ai appris plein de chose sur cette drogue. wink
Pendant 1 mois je fouine partout pour avoir le plus d'information sur cette drogue et bien me préparer mentalement.

Je me lance, je vais acheter des graines dans un magasin bien connu en Dordogne pour c'est produit locaux, c'était des graines d'Ipomée à grande fleur bleu azur, j'ai lu que c'était les plus concentré en alcaloïde. (Oui je sais, les graines devait surement avoir des produits toxique dessus mais bon que voulez-vous..)

J'ai lu qu'il fallait être bien dans sa tête et se préparé mentalement, ça tomber bien ma copine venait le lendemain après 3 Mois sans l'avoir vu. big_smile

12h15, je décide d'aller faire un peu de VTT avec ce grand soleil, c'est toujours après une séance de VTT que je me sens le mieux.

13h00 (Et oui mes trip commence toujours à 13h00 lol ),
Je prends 180 graines d'Ipomée (Oui je les es compté.. xD) ainsi qu'un anti-Vomitif, je prends toute les graines d'un coup je mâche bien pour avoir une pâte et au moment ou j'avale un effet placebo arrive direct sans toquer à la porte (il restera la sagement jusqu'au vrai effet).
Je me sens alors détendu et légèrement euphorique et une petite nausée qui arrive aussi sans toquer, surement dû à mon premier trip. Mais je le vis bien, je m'étais bien préparé.

14h30, je sens la nausée monter de plus en plus jusqu'à presque me faire vomir, je cours chercher un 2éme Anti-vomitif, heureusement j'ai garder mon repas. lol
En même tant que la nausée monte, l'effet placebo s'en va pour laisser place au vrai effet.
Je me sens alors léger comme une plume, très détendu mais à la fois très agiter, très heureux et très euphorique, une sensation que j'avais encore jamais eu et c'était très agréable.
Pour encore mieux tripper, j'écoute alors de la bonne Acidcore wink

15h00, Je sens que ça monte de plus en plus et la quelque chose d'inattendue arrive, j'avais envie de tout savoir, j'avais soif de connaissance, chaque mot de je voyais je chercher sur Google ce que ça voulais signifier, d'où venait ce mot.

15h30, toujours dans mon délire de savant en manque, une espèce de brume blanche que je voyait partout, sur le coup ça me faisais et j'y prête pas trop d'attention.
Pour vous donnez une idée à quel point je voulais tout savoir, je me rappelle d'un moment où dans les commentaires d'un son, j'ai lu le mot lentille, alors là sens suit d'une recherche Google sur le mot lentille, puis je vois combien de vitamine il y a dedans et je fais des recherche sur CHAQUE vitamines de la lentille.. xD
En bref bien perché quoi.

17h00, de 15h30 jusqu'à peut près 17h00 je fais la même chose techno, recherche, clope en regardant le paysage que je trouve au passage magnifique alors que c'est juste une forêt banale..

18h00, les effets commence à partir, je commence à redevenir normal, je vais me voir dans le miroir et j'éclate de rire en voyant ma tête avec mes pupilles bien dilaté. xD


19h00, les effets redescends toujours, la fatigue commence à se faire sentir je vais donc je coucher vers 21h. Rien de spécial c'est passer entre 19h00 et 21h00.

Le lendemain donc aujourd'hui était assez désagréable, une sorte de gueule de bois le matin, une grosse fatigue,des crampes et pas le moral. Tout ce que je mange avait un gout bizarre comme si c'était périmé, c'est assez étrange. Au moment ou je vous parle ça va mieux, j'ai plus cette gueule de bois et j'ai retrouver le moral. big_smile

Débrif

Cette expérience cette fois-ci était très agréable sauf pour le lendemain.
Quand j'écoutais de la musique c'est comme ci elle traverser mon corps pour aller dans mes membres.
La sensation de toucher était 2x plus forte, je me toucher partout (Pas le zgeg hein xD), je toucher tout ce que je pouvais c'était très agréable.

En gros mon avis sur cette drogue, c'est qu'elle est plutôt pas mal au niveau des effets mais tout de même à y aller avec modération et pas en prendre tout les jours, les effets seront pas aussi bien et des problèmes mentaux feront surface.


Petit conseil pour ceux qui veulent essayer, faîtes très attention à être bien dans sa tête, bien ce renseigner sur cette drogue, ne pas être seul et bien ce préparer mentalement wink

J'aimerais avoir votre avis sur mon post, la structure, comme j'explique les choses si c'est pas trop confus, je suis pas habitué à décrire mes expériences lol

Merci d'avance pour votre lecture, passez une bonne soirée et surtout attention à la drogue c'est mal m'voyez wink

Dernière modification par HariboCocaïne (09 juin 2019 à  22:46)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut Victor,

Et ben tu t'en tires bien, c'est agréable à lire c'est bien construit , tout bien.

Moi j'ai essayé le LSA dans les mêmes conditions d'information que toi, cela fait maintenant longtemps. Le pote me fait : "tiens regardes c'est des graines d'ipomée ya du LSA dedans, c'est du LSD en plus doux", je lui demande le dosage et y m'dit chais pas.......poignée?? Aller hop et colle une poignée dans un mortier et j'écrase ça avec un pilon et pendant que je fais ça il m'explique que ça fout la gerbe et qu'il faut la retenir le plus longtemps possible, soi-disant ça fait un trip plus fort.

A la base, la gerbe c'est pas trop mon truc mais bon, qu'est ce qu'on ferai pas pour la connaissance.

Je met ma poudre grossière dans un ramequin et je vais chercher une bouteille de coca, pendant ce temps là, le collègue s'est pilé une poignée de graines lui aussi et on commence à faire passer le pilé de graines avec le coca et on sort. On marche direction les champs et on se pose à l'ombre d'un noyer au milieu d'une clairière. Le temps d'arriver, une vingtaine de minutes, les nausées,également, étaient arrivées et donc là, ben on commence à devenir tout blanc et transpireux et on se retient de dégueuler pendant une heure presque et demie et là je craque, je pose une petite galette de rien du tout parce que j'avais rien mangé et le pote de me voir, effets domino du vomi, à vomi lui aussi.

Ensuite on s'est mis sur le dos fixant le ciel. C'étais magnifique, le bleu n'avait jamais paru aussi bleu et on a passé deux heures à danser avec les nuages. Dès fois je voyais le nuage m'envelopper pour me soulever, j'me sens connecté à lui avec une grande intensité. Bon je sais que c'est une hallu mais je joue le jeu et je me tire vers le haut et la pouf le nuage s'évapore, normal je suis trop lourd pour lui. enfin un super moment, ensuite on a compris qu'on ne monterait pas plus haut en intensité et on est quand même resté vautré une heure de plus pour délirer l'un sur l'autre et réciproquement et encore une bonne heure après pour commencer à descendre. On commence à rentrer mais avant de rentrer on se pose sur un banc et on attend que les résiduels passent on y reste deux heures et est rentré. Entre le moment ou on a avalé les graines et le moment ou on s'est senti "apte" il s'est passé un peu plus de six heures.

Sérieux, j'ai grave kiffé ça je refaisais toutes les semaines, j'avait même abandonné momentanément les champiX. Mais la gerbe, même en brossant chaque graines et ça j'vous jure que c'est du boulot passque c'est petit une graine, un jour, devint  insupportable et ça fait un moment que j'ai pas repris.

Mais du coup d'en parler....

Merci pour tes témoignages Victor,
Bien à toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

HariboCocaïne homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2018
7 messages
Salut Daane-El,

C'est assez intéressant ton trip report, par contre la poignée d'Ipomée... j'étais pas prêt xD
Les couleurs plus intense genre le bleu qui parait plus bleu, ça m'a fait la même chose comme avec un filtre, j'ai oublier de le mentionner.

Si tu veux retirer une partie des pesticides des graines, mets les dans l'eau genre 2/3 jours et retire la petite pellicule blanche.

Si tu re essayes de prendre du LSA, tu pourras en parler ? Les trips reports sont toujours intéressant à lire wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - LSA au top? ma fiche sur le LSA et ma culture
par hilluw, dernier post 03 juillet 2019 par Elteor
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence LSD-25 / LSA ?
par Core a Corps, dernier post 14 octobre 2018 par Morning Glory
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Tolérance au LSA ?
par IWantToSeeTheOtherWorld, dernier post 08 octobre 2019 par IWantToSeeTheOtherWorld
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums