Traverser une veine

Publié par ,
3952 vues, 4 réponses
avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs
Bonjour,
Je voulais savoir si ça risque quelque chose si je traverse ma veine de part en part ( sans injecter évidement ) car plus d'une fois je fait une tirette et j'enfonce l'aiguille jusqu’à l’apparition du sang dans la seringue mais des fois je vais trop loins donc je retire l'aiguille et la le sang viens dans la seringue donc j'injecte

Dernière modification par pierre (05 août 2020 à  10:15)


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Du moment que t'injectes bien dans la veine au final, le fait d'avoir traversé la veine n'est pas spécifiquement dangereux, ça te dégrade le système veineux, le corps met un peu de temps et d'énergie à refermer les trous que t'as fais, c'est sûr, et doit y avoir une petite quantité de produit qui passe à coté, mais du moment que tu te charcutes pas dans l'excès et trop souvent, et que t'utilises tout le matériel RDR et les procédures sanitaires nécessaires à une IV propre, normalement ça devrait pas t'abîmer excessivement le système veineux.

Et puis avec l'habitude de l'IV, normalement tu devrais de mieux en mieux savoir quand il faut changer l'angle entre ta seringue et ton bras pour pas traverser quand tu piques, c'est un truc qui, j'te l'accorde, même en étant habitué des IV, n'est pas spécialement évident à chaque fois.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs
Merci l'apo pour ton retour, disons que je veut laisser mes veines du bras gauche ce reposé, du coup je pique mon bras droit mais je suis pas précis avec ma main gauche xD

Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs
Ca doit nous arriver souvent a tous... Souvent moi aussi, je trouve du sang en remontant apres etre descendu : mais je nai pas forcement le sentiment dans ce cas detre alle trop loin et d avoir transpercé 2 fois la Veine de part en part, etant donné que des le debut de l entree de l aiguille, je "tire" Legerement en arriere ... Je, crois que parfois l aiguille ne "perce" pas la Veine roule et cest en remontant que Le biseau coupe. Ca doit dependre Des fois...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs
Ca doit nous arriver souvent a tous... Souvent moi aussi, je trouve du sang en remontant apres etre descendu : mais je nai pas forcement le sentiment dans ce cas detre alle trop loin et d avoir transpercé 2 fois la Veine de part en part, etant donné que des le debut de l entree de l aiguille, je "tire" Legerement en arriere ... Je, crois que parfois l aiguille ne "perce" pas la Veine roule et cest en remontant que Le biseau coupe. Ca doit dependre Des fois...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre soin de ses veines - Veine abîmée
par Sylmig, dernier post 06 juin 2020 par Scolyrie
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Du mal a trouver une veine
par Fabrice, dernier post 12 août 2017 par Mammon Tobin
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Une veine qui veut plus!
par lapepitecrépite, dernier post 04 juin 2018 par lapepitecrépite
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse

Pied de page des forums