[ Effets ]
Aurai-je ingéré du LSD à mon insu ?

Yo !
J'aimerais avoir vôtre avis sur une petite expérience que j'ai vécue récemment.
Il y a deux jours j'étais en soirée psytrance avec des potes. En arrivant j'ai acheté deux taz (des Hello Kitty) que j'ai consommé par demis ou par quart tout au long la soirée accompagné d'un rail de C offert par un mec rencontré sur place. Deux potes à moi avaient pris du L. J'ai bu dans leurs verres toute la soirée sans me méfier de la transmission par la salive qui d'après ce que je sais est une simple légende...
Mais durant la soirée j'ai commencé à entendre des voix sorties de nulle part (j'étais persuadée d'avoir entendu mon pote me parler alors qu'il n'avait absolument rien dit, et ça plusieurs fois dans la soirée) je prenais les arbres pour des nuages et les couleurs me paraissaient beaucoup plus vive. Une fois la soirée terminée (vers 7h) j'ai eu quelques petites hallus qui m'ont énormément fait pensé à une prise de LSD (murs qui ondulent, vision en "3D" rouge et bleu) je précise que j'ai déjà pris du LSD plusieurs fois et que par conséquent je connais bien ses effets.
Je me demande donc si c'est les tazs qui m'ont fait ça (mais je n'avais jamais eu d'hallus au par avant même avec de la MD pure) ou si mes potes n'avaient pas tout simplement décidé de consommer leur LSD en mettant le carton dans leur verre (ce qui expliquerait le fait que j'ai légèrement trippé pendant et après la soirée).
Voilà ! J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez à résoudre ce mystère même si en  sois, la perspective d'avoir pris du L à mon insu ne me dérange pas vraiment lol

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
10 juin 2019 à  13:51
Bonjour,

Le mieux ça serait deja de demander à tes potes si ils ont effectivement mis leur buvard dans leurs boissons...

Ensuite la consommation de mdma peut dans certains conditions provoquer des hallus, tu serais pas le premiers.

De plus tu as quand même cumuler de la D, de la C, de l'alcool donc ça peut aussi expliquer cela.

L'histoire de la salive c est effectivement un mythe.

Voilà,

Ocram

Hors ligne

 

#3 
Bbsnam homme
Nouveau Psycho
10 juin 2019 à  13:51
Salut à toi !

Je te confirme la légende concernant la transmission par la salive, par la sueur, ou tout autre fluide corporel.
A moins que tu ai avalé 1 litre de leur salive et que tu sois hyper sensible... :)

Comme tu dis il est tout à fait possible que tu ai eu un hallucinogène, que ce soit dans les Taz ou même dans ce que tu a sniffé.
Mais n'ont ils pas mit le lsd dans leur bière ?

Il est possible a haute dose que la MD donne des hallu (pas tellement du type dont tu parle au niveau visu mais auditif pourquoi pas).

En espérant t'avoir aidé :)

Hors ligne

 

Ocram a écrit

Bonjour,

Le mieux ça serait deja de demander à tes potes si ils ont effectivement mis leur buvard dans leurs boissons...

Ensuite la consommation de mdma peut dans certains conditions provoquer des hallus, tu serais pas le premiers.

De plus tu as quand même cumuler de la D, de la C, de l'alcool donc ça peut aussi expliquer cela.

L'histoire de la salive c est effectivement un mythe.

Voilà,

Ocram

Merci pour ta réponse ! En fait mon pote qui était sous L à cette soirée est parti en mission au mali quelques jours plus tard (un militaire sous acide oui c'est peu commun lol ) je n'ai donc pas eu l'occasion de lui demandé. Je pourrais demander à sa copine qui était aussi sous L mais je n'ai pas vraiment de contact avec elle. En revanche j'en ai parlé à ma meilleure amie qui était avec nous et elle m'a dit qu'elle aussi avait eu quelques hallus un peu suspectes. Elle m'a également dit qu'un ami de nos potes qu'on ne connait pas très bien avait du LSD sous forme de gouttes durant cette soirée et qu'il en mettait dans les verres de ses amis. Je pense donc que j'ai trouvé l'origine de mes hallus ce soir là super

Hors ligne

 

#5 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
16 juin 2019 à  20:53

À_usage_récréatif_uniquem a écrit

Elle m'a également dit qu'un ami de nos potes qu'on ne connait pas très bien avait du LSD sous forme de gouttes durant cette soirée et qu'il en mettait dans les verres de ses amis.

Ça c est la définition même d'un putain de trou d'balle... mur

Ocram

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Première fois ]
Donner du LSD à l'insu d'un proche 
[Dernier message : 13 juin 2022 par Nitupzar]

8
[ Rester perché ? ]
Le buvard que j'aurai jamais du prendre 
[Dernier message : 08 avril 2020 par Martien]

7
[ Bad trip ]
Probleme suite a la consomation de faux LSD comment bien différencier le Nbome du LSD 
[Dernier message : 06 mars 2020 par Xaphan]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS