Cachette

#1 
Kaeloo femme
Nouveau membre
11 juin 2019 à  16:56
Bonjour,

Je suis peut être un peu naïve cependant en voyant mon frère faire ses tubées (clopes) j'me suis dite que c'était peut être une bonne cachette pour y mettre un ecsta ou autre, vous en pensez quoi ? ^^

Dernière modification par pierre (12 juin 2019 à  00:29)

Hors ligne

 

#2 
avatar
pierre
Web-Administrateur
12 juin 2019 à  00:30
Bonjour,

pourquoi ne pas lui demander toi meme ?

Pierre

En ligne

 

#3 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
12 juin 2019 à  02:43
Ou voir par toi même, dépouille ses tubes.
Il va être content le frangin :)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
12 juin 2019 à  07:25
Bonjour,

Je suis pas sur que Kaeloo nous demande si eventuellement son frangin planque des exta dans ses clopes préroulées mais plutôt si ça serait pas une super idée pour justement en planquer.

Comme une demande de plan de cachette quoi thinking

C est peut être une assez bonne idée d ailleurs...

Ocram

Hors ligne

 

#5 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
12 juin 2019 à  09:31
Salut Ocram et kaleo,
J'ai envisagé cette solution mais ce n est pas pour aider mais plutôt surprendre son frère lol
Il faut voir la taille des taz aussi ou d un autre produit mais l idée peut être bonne si on n allume pas une clope "blindée"tongue
Au moins si c'est des rc tu le sauras aussitôt c'est tellement dégueu à fumer. gerbe

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS