[ Expériences ]
Le (in)fameux Sherm Stick

Bonjour tout le monde je viens d'arriver rasta alors pour commencer je voulais faire ma petite "enquête" et je voulais parlé d'un fix qui me semble pratiquement inconnu ici : le Sherm Stick !

Je suis né à Amsterdam et la bas dans les Wijk (quartier) que j'ai fréquenté ont en voit certains en fumé , c'est une pratique venant des hoods des US (Jayo Felony - Sherm Stick , pour ceux qui veulent un son West Coast des 90's pour ce posé , je le recommande super ) , mais quand je suis arrivé ici et la première fois que je me suis posé avec des potes de quartier , je leurs ai demander si il y en avait qui en consommé
Quand soudain les 5 gars me sortent : "c'est quoi un Sherm Stick ?"
C'est un joint (fonctionne aussi avec une clope) plongé dans un liquide qu'on appelle "embalming fluid" (ou fluide embaumant si on traduit) souvent un dérivé de PCP liquide qu'on laisse sécher dans une feuille alu , ou directement du PCP mélangé à ce que vous fumé , enfin bref vous avez compris , c'est de la beuh et du PCP ! Smilie-WeedSmokinJoint

donc c'était pour savoir si vous en aviez déjà entendu parlé ? et si oui si vous en aviez déjà consommé ?

PS: la caractéristique du Sherm c'est de devenir extrêmement violent , pendant un temps c'était lié à certains infanticides aux US du fait des parents qui ne se contrôlé pu sous Sherm , je vous ai prévenu les amis ! salut

Dernière modification par Amsterdamese Loco (13 juin 2019 à  16:21)

Hors ligne

 

#2 
RawBeefTeK homme
Psycho junior
16 juin 2019 à  17:49
Salut !

Moi non plus je savais pas ce que c'était les "sherm sticks" x) .
Ici en Belgique/frontières j'en ai jamais entendu parler...

Mais une fois j'ai lu un trip report qui parlait d'un gars (dans son tr c'était encore qu'un ado) qui avait fumé une douille de ce qu'il pensait être de la weed, mais c'était des vues trempés dans du pcp x) (son ami d'époque avait voulu lui faire une blague) mais les effets secondaires a haute dose peuvent être similaire a un badtrip sur de la beuh donc il l'a pas super bien supporté.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

28
Les fameux chien renifleur... 
[Dernier message : 07 décembre 2020 par Marco 68]

7
[ Conduite et cannabis ]
Qui pense quoi des "fameux tests" de cannabis en vente libre?? 
[Dernier message : 08 févier 2014 par Disturb]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS