[ Drogue info ]
Qui a deja pris un taz 69 ?

Discussion fermée par les modérateurs
#1 
Taztazdu13 femme
Nouveau membre France
13 juin 2019 à  18:33
Je voudrais savoir si le taz « 69 » est assez fort ? ou si quelqu’un en a deja pris, je ne le trouve pas sur les listes de taz 2019, Merci

Hors ligne

 

Salut,

J'ai regardé rapidement les différents sites qui recensent les cachetons et je n'ai pas trouvé ta pillule à première vue.

Quand bien même, le logo, la couleur et la forme d'un comprimé ne veulent rien dire. Il arrive fréquemment que différents laboratoires produisent le même comprimé parce qu'auparavant ce même comprimé a bien fonctionné. Dans ce cas là, tu peux t'imaginer que les dosages et la composition sont à même de différer.

Pareil si c'est le même laboratoire qui produit la même pillule, il suffit que les producteurs décident de changer la concentration en substances actives d'un lot à l'autre, ou que la synthèse ait changé/foiré pour que deux comprimés pourtant identiques aient une composition tout à fait différente.

Les conseils de RDR sont donc toujours les mêmes : Pour une pillule dont on ne connait pas les effets, il est mieux de commencer par un demi-comprimé, et après redoser en fonction.

Bien à toi l'ami, Yves la Perche.

PS : Toujours bien s'hydrater quand on est sous taz.

Hors ligne

 

Salut,
Jen ai acheté récemment sur le DW, mais pas encore testé.
L'annonce disait 240mg net, mais rien ne dit qu'il s'agisse des mêmes que toi !

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

#4 
Kitty femme
Nouveau membre France
13 juin 2019 à  20:38
/forum/uploads/images/1560/img_20190613_1954001.jpg
/forum/uploads/images/1560/img_20190613_1954141.jpg
/forum/uploads/images/1560/img_20190613_1954271.jpg
Bonsoir, qui à déjà vu/pris ce taz? Je connais les verts mais pas les jaunes
Merci d'avance je préfère me renseigner avant de le prendre. wink
(couleur réelle 1ere photo)

Je prend 2/3 fois/an pour me libérer juste une journée (je souffre d'une maladie orpheline incurable provoquant des douleurs + bcp de symptômes blasée de ne pouvoir avoir une vie comme les autres) sad

Hors ligne

 

#5 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
13 juin 2019 à  20:52

Kitty a écrit

Bonsoir, qui à déjà vu/pris ce taz? Je connais les verts mais pas les jaunes
Merci d'avance je préfère me renseigner avant de le prendre.
(couleur réelle 1ere photo)

On va recommencer ce qui a été dis deux posts en dessus mur

La forme, la couleurs, l'endroit d'achat etc ne peut en aucun cas determiner le dosage de mdma à l'intérieur... C'est impossible de distinguer un batch d'un autre.

Donc, on fractionne et on fait attention au redrop...

Ocram

Hors ligne

 

#6 
Kitty femme
Nouveau membre France
13 juin 2019 à  22:28

Ocram a écrit

Kitty a écrit

Bonsoir, qui à déjà vu/pris ce taz? Je connais les verts mais pas les jaunes
Merci d'avance je préfère me renseigner avant de le prendre.
(couleur réelle 1ere photo)

On va recommencer ce qui a été dis deux posts en dessus mur

La forme, la couleurs, l'endroit d'achat etc ne peut en aucun cas determiner le dosage de mdma à l'intérieur... C'est impossible de distinguer un batch d'un autre.

Donc, on fractionne et on fait attention au redrop...

Ocram

fache-non-non Mais je demande pas le dosage ni rien je sais qu'on ne peut aucunement déterminer le dosage en se basant à la forme, le dessin ou la couleur je demande juste si quelqu'un ici as déjà pris celle-ci c'est tout.
J'ai lu les post précédant roll
(J'ai acheter des test pour déterminer la pureté etc...)
Et dans tout les cas je fait attention Prudence c'est mon deuxième prénom lol ^^


Je prend 2/3 fois/an pour me libérer juste une journée (je souffre d'une maladie orpheline incurable provoquant des douleurs + bcp de symptômes blasée de ne pouvoir avoir une vie comme les autres) sad

Hors ligne

 

#7 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
13 juin 2019 à  22:51

Kitty a écrit

Mais je demande pas le dosage ni rien je sais qu'on ne peut aucunement déterminer le dosage en se basant à la forme, le dessin ou la couleur je demande juste si quelqu'un ici as déjà pris celle-ci c'est tout.

Excuse moi mais je ne comprend pas? Comment veux tu que quelqu'un te disent "ouai je l'ai deja bouffé celle ci"?


Ocram

Hors ligne

 

#8 
Kitty femme
Nouveau membre France
13 juin 2019 à  23:03

Ocram a écrit

Kitty a écrit

Mais je demande pas le dosage ni rien je sais qu'on ne peut aucunement déterminer le dosage en se basant à la forme, le dessin ou la couleur je demande juste si quelqu'un ici as déjà pris celle-ci c'est tout.

Excuse moi mais je ne comprend pas? Comment veux tu que quelqu'un te disent "ouai je l'ai deja bouffé celle ci"?


Ocram

Simplement en reconnaissant le taz sur la photo wink


Je prend 2/3 fois/an pour me libérer juste une journée (je souffre d'une maladie orpheline incurable provoquant des douleurs + bcp de symptômes blasée de ne pouvoir avoir une vie comme les autres) sad

Hors ligne

 

#9 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
13 juin 2019 à  23:07

Kitty a écrit

Simplement en reconnaissant le taz sur la photo

Bon aller encore une fois. Attention... Prête ?

C est (roulement de tambours) STRICTEMENT IMPOSSIBLE de savoir si quelqu'un a deja mangé celui que tu as!!!

Des Rolex jaunes exactement comme les tiens (exception faites de la quantité de mdma) il y en a plein. En ce moment des batch Rolex, Phillipe Plein etc y en a à gaver. Ça coûte que dale d'acheter le moule Rolex sur un site chinois et de presser toi même tes bombek avec au choix à l'intérieur que dale ou 480 mg de mdma...

On se comprend mieux?

Ocram

Hors ligne

 

#10 
Valorian86 homme
Nouveau membre France
14 juin 2019 à  08:08

Kitty a écrit

Ocram a écrit


Excuse moi mais je ne comprend pas? Comment veux tu que quelqu'un te disent "ouai je l'ai deja bouffé celle ci"?


Ocram

Simplement en reconnaissant le taz sur la photo wink

Salut mon dealer ma proposé sa aussi des six nine c'est pour le rappeur
Et ils sont fortes fais attention

Hors ligne

 

#11 
Kitty femme
Nouveau membre France
14 juin 2019 à  08:45

Valorian86 a écrit

Kitty a écrit

Ocram a écrit

Excuse moi mais je ne comprend pas? Comment veux tu que quelqu'un te disent "ouai je l'ai deja bouffé celle ci"?


Ocram

Simplement en reconnaissant le taz sur la photo wink

Salut mon dealer ma proposé sa aussi des six nine c'est pour le rappeur
Et ils sont fortes fais attention

Valorian86 a écrit

Kitty a écrit

Ocram a écrit

Excuse moi mais je ne comprend pas? Comment veux tu que quelqu'un te disent "ouai je l'ai deja bouffé celle ci"?


Ocram

Simplement en reconnaissant le taz sur la photo wink

Salut mon dealer ma proposé sa aussi des six nine c'est pour le rappeur
Et ils sont fortes fais attention

Valorian86 a écrit

Kitty a écrit

Ocram a écrit

Excuse moi mais je ne comprend pas? Comment veux tu que quelqu'un te disent "ouai je l'ai deja bouffé celle ci"?


Ocram

Simplement en reconnaissant le taz sur la photo wink

Salut mon dealer ma proposé sa aussi des six nine c'est pour le rappeur
Et ils sont fortes fais attention

Valorian86 a écrit

Kitty a écrit


Simplement en reconnaissant le taz sur la photo wink

Salut mon dealer ma proposé sa aussi des six nine c'est pour le rappeur
Et ils sont fortes fais attention

Merci bcp Valorian86 ça c'est une réponse wink


Je prend 2/3 fois/an pour me libérer juste une journée (je souffre d'une maladie orpheline incurable provoquant des douleurs + bcp de symptômes blasée de ne pouvoir avoir une vie comme les autres) sad

Hors ligne

 

#12 
bohbohboh homme
Nouveau membre France
14 juin 2019 à  10:21
Kitty -> en fait la réponse de Valoryan n'est pas une réponse.

Ocram à raison, on va le répéter mais deux pillules de même apparence peuvent être issues de batchs différents et donc contenir une dose différente de MDMA.

Valoryan te dis qu'il a gobé des pillules ressemblant aux tiennes, et qu'il les a trouvé fortes. Du coup tu supposes qu'elles sont fortes et tu vas faire attention en prenant les tiennes.

Mais je me permet d'insister parce que j'ai l'impression que s'il t'avais dit le contraire (qu'elles ne sont pas fortes) tu aurais eu la même logique.

Mettons qu'il a des pillules à 150mg, il te dit qu'elles sont pas fortes et que tu peux en bouffer une entière tranquille. En suivant ta logique, tu le crois et tu en bouffe une entière. Sauf que ta pillule qui a pourtant la même apparence que la sienne est dosée a 350mg, donc en la gobant d'un coup, au mieux tu te sens très très mal, au pire tu meurt. J'espère que tu comprends le problème de ton raisonnement.

La solution étant de ne pas se fier aux indications et de fractionner. Personnellement je prend toujours la moitié (même si on me dit que c'est pas fort). Du coup demander si un taz est fort ou pas ne sert à rien.



Ocram -> finalement je pense que la solution va être de toujours répondre "j'ai essayer ces pillules, elles sont fortes" à ce genre de sujet pour être certain que les gens fassent attention plutot que d'expliquer le pourquoi du comment.

Tu gagneras du temps et tu éviteras le genre de remarques du style "Merci bcp Valorian86 ça c'est une réponse" de la part de personnes qui n'ont absolument rien compris au sens de ce forum.

Dernière modification par bohbohboh (14 juin 2019 à  10:25)

Hors ligne

 

#13 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
14 juin 2019 à  11:38

bohbohboh a écrit

bohbohboh

Hahaha, ce Topic devient un exemple même d'avoir connerie humaine. Merci à toi de m'aider en tout cas. big_smile

C est notre couple de stars ces deux là bravo

Ocram

Hors ligne

 

#14 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
14 juin 2019 à  14:21
Comme souvent on se répète encore et encore.

Ce coup ci c'était ton tour Ocram big_smile

Bref on ferme tout a était dit.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

15
Pris trop de taz ? 
[Dernier message : 06 novembre 2015 par Breizhan]

23
[ Effets secondaires ]
J'ai pris 1/2 taz et j'ai du mal a dormir 
[Dernier message : 07 janvier 2020 par Sambkh]

15
Trip report // T'as pris un ecstasy? 
[Dernier message : 01 mars 2019 par Haupayy]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9212 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS