Butane + Cannabis —> Durée du trip

Publié par ,
3744 vues, 3 réponses
ghostrider957 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2019
45 messages
Voilà j’ai vu quelques témoignages sur le mélange cannabis (1h avant) butane, je pense par exemple à celui de l’apothicaire, mais dans tous ce que j’ai pu trouver, aucune info sur la durée du trip, donnée que j’aimerais connaître étant donné que j’aimerais en prendre très prochainement sans avoir une journée complète devant moi.
Excusez moi si la question a déjà été éclairée autre part mais je ne trouve pas

Hors ligne

 

avatar
Zero homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2017
111 messages
Salut !

J'ai du essayer le combo weed+butane 2 ou 3 fois grand max donc j'ai pas énormément d'expérience et je vais parler uniquement pour mon cas car tout le monde ne réagit pas de la même manière, mais de ce que je me souviens c'est de toute façon assez rapide (comme avec le protoxyde d'azote) je dirais entre 1 et 10 min suivant les dosages. Ca monte très vite au cerveau, c'est comme un gros trip psychédélique condensé et ya moyen d'en prendre plein la gueule, grosse synergie entre les 2 produits.

Et on rappelle of course que la consommation de butane, propane etc. est très néfaste, attention à ce que tu fais wink

Dernière modification par Zero (15 juin 2019 à  00:29)

Hors ligne

 

ghostrider957 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2019
45 messages

Zero a écrit

Salut !

J'ai du essayer le combo weed+butane 2 ou 3 fois grand max donc j'ai pas énormément d'expérience et je vais parler uniquement pour mon cas car tout le monde ne réagit pas de la même manière, mais de ce que je me souviens c'est de toute façon assez rapide (comme avec le protoxyde d'azote) je dirais entre 1 et 10 min suivant les dosages. Ca monte très vite au cerveau, c'est comme un gros trip psychédélique condensé et ya moyen d'en prendre plein la gueule, grosse synergie entre les 2 produits.

Et on rappelle of course que la consommation de butane, propane etc. est très néfaste, attention à ce que tu fais wink

Merci et oui sinon c’est Pour une prise unique

Hors ligne

 

Alprax homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2023
28 messages
Blogs
Bon je repond bien trop tard mais sa peut toujours servir a d'autres! Perso j'ai l'habitude du butane et du cannabis mais j'évite de trop les mélanger parce que cela me fais faire une dérealisation trop forte, beacoup trop fortes, au point de le demander si je suis vraiment avec mes amis ou pas, et si ils sont réel donc pas fou entre potes, surtout que je devient super stone (appart pour quelques fous rires) , au niveau de la durée, les effets de butane sont super cours, pour rester en trip je dois en reprendre plus d'une fois par minute! Donc ouai c'est tres court. Et niveau hallu, perso ca ne change pas tant que ca ! Mais attention a votre premiere fois qui peut etre MEGA violente si on s'y attend pas.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - 2cb + Cannabis + butane pas d'effets
par Lacerealekiller, dernier post 20 janvier 2020 par Albatros
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Retour d'expérience sevrage cannabis et durée de positivité urinaire
par billytommy, dernier post 19 mars 2020 par billytommy
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Trip-Report : Remontée d'acide ?!! - Gros bad-trip sous cannabis
par Ingenieurpianiste, dernier post 23 juillet 2018 par sphax
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Butane, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums