[ Après le sevrage ]
Pilule de caféine : Micro Alternative ?

#1 
MouaisAVoir homme
Nouveau membre
14 juin 2019 à  14:03
Bonjour tout le monde.

J'ai cessé la codé depuis 3 mois et j'avoue que les journées sont vide et chiante, le plaisir n'existe pas qu'importe mes activées, l'ennui seul et l'indifférence sont palapable.

J'ai envie d'en reprendre sérieusement ou encore de me tourner vers une drogue dur, mais c'est que de l'envie je m'entends bien.

J'ai check un peu sur google et j'ai trouvé de la caféine pure sous forme de gélule, en vente libre il semblerait.

https://www.google.fr/search?source=hp& … lLY_hG8ntQ

il est exclu de ressentir le 1/5 de ce que je ressentais avec la codé bien entendu.

Mais puis-je attendre de ces pilules un petit quelque chose/ effet stimulant ? Certains parlent du café comme tel alors je me demandais que si le café peut le faire, peut être des gellules à plus grosse dose feraient mieux.

Un petit quelque chose peut sembler rien mais pas pour moi.

J'avoue ne pas y connaitre grand chose voir même si ce topic n'est pas ridicule tant cela ne peut rien apporter.

Si vous pouviez donner votre avis voir expérience je suis intéressé , merci d'avance.

Hors ligne

 

#2 
Bbsnam homme
Nouveau Psycho
14 juin 2019 à  21:49
Salut à toi !

Personnellement, pour avoir essayé en poudre, a part ressentir une stimulation très (trop) prononcée au niveau physique je n'ai pas eu grand chose.
Tremblement, mal à la tête, sueur, palpitation, sensation désagréable au niveau du cœur.
Comme quand tu bois trop de café :)

Rien à voir avec la codéine et pas du tout agréable ou intéressant pour moi.

En espérant t'avoir aidé :)

Hors ligne

 

#3 
C.naya123 femme
Nouveau membre France
06 octobre 2019 à  11:16
Hello,

Je sais que le post date un peu mais justement je suis en train de faire une cure de vitamine car je sors d'un sevrage méthadone depuis 8 mois maintenant et c encore très compliqué, fatigue, angoisse, déprime, aucunes motivations, sommeil troublé (insomnies encore régulière) et une putain d'envie de consomer de la cc mon premier amour lol mais je m'accroche car j'en ai quand même pas autant chier pour reprendre un traitement bien qua un moment donné jetais prête à en reprendre juste pour me sentir mieux dans ma tête car lapres méthadone rend vraiment dingue, je pensais que j'allais rentré en psychiatrie tellement que mon cerveau est un champ de mine.

Eh bien je prends des ampoules à base de guarana gingembre et ginseng je me sens vraiment mieux plus de motivation et bcp moins d'angoisse. Après ça dépend des personnes aussi mais c est vrai qu'après un sevrage difficile on est face à nous même sans trop savoir quoi faire on cherche des solutions pour se sentir mieux quand plus rien ne va en espérant que ça se soit arrangé pour toi et que tu te sentes mieux.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Après le sevrage ]
TDI schizo, Abilify maintena 400 + LSZ micro.  
[Dernier message : 16 févier 2023 par AscendingBlow]

11
[ Centre de cure & SSR ]
Infos cure de desintox, medecine alternative ? 
[Dernier message : 04 juin 2011 par Desmundo2]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS