j'ai replongé

#1 
krishnababa homme
Nouveau membre France
16 juin 2019 à  01:04
j'ai replongé dans la freebase après deux ans d’abstinence, j'ai dépensé 1000euros en 2 jours au secour!

edit: oulala j'ai vraiment trop fumer moi , c'est pas en 2 jour mais en 5 jours et en plus je rebois de l'alcool alors que je suis abstinent, çe soir il me reste largement assez de freebase pour demain, j'aimerais avoir le courage de tout mettre dans les chiotte.

1000eu en 5 jours je me dégoute, j'ai honte, je suis anxieux, le coeur me serre, donné moi la force de tout jeté svp

Dernière modification par krishnababa (16 juin 2019 à  01:30)

Hors ligne

 

#2 
Bbsnam homme
Nouveau Psycho
16 juin 2019 à  01:48
Salut à toi !

Ce qui est fait est fait !
Est ce que tu y peux quelque chose ?
N'est ce pas plus important de regarder devant soi ?
As tu compris pourquoi tu avais rechuté ?
Une rechute est un apprentissage, elle te rends plus fort si tu la comprends.

Tu sais par expérience ce qui t'attends dans les prochain jours, tu a déjà vécus ça.
A toi de faire face.
De toute ta force.

Le seul échec c'est l'abandon, se relever c'est arrêter d'abandonner.

Entoure toi des bonnes personnes, au bon endroit, fais du sport, tu connais.

Je te souhaite sincèrement du courage, de la persévérance, de la patience.

Hors ligne

 

#3 
krishnababa homme
Nouveau membre France
16 juin 2019 à  02:11
j'ai rechuter parce que j'ai fait l'erreur de croire que je pourrais consommé juste un soir et continué ma vie ni vue ni connu, mais je me suis tromper, le craving est plus fort que moi, il faut que ça me serve de leçon, la freebase comme l'alcool c’est abstinence a vie, on peut pas se permettre JUSTE un petit plaisir quand on a déjà était dépendant a ça.

je me sent mal j'ai trop fumer en 5 jours, je me garde 2 pipo pour cette nuit et le reste part au chiotte, et demain je prend RDV au CSAPA de ma ville pour faire le point sur ces 5 jours d'horreur, vraiment je me dégoute

Hors ligne

 

#4 
Bbsnam homme
Nouveau Psycho
16 juin 2019 à  02:21
Tu n'a pas à te dégoûter pour la décision que tu a pris maintenant, c'est une décision courageuse.
Et maintenant tu sais encore plus que l'abstinence est ce qui te convient le mieux !
Tu connais encore mieux le piège et la douleur qui va avec maintenant ! Tu pourra t'en rappeler si le manque ou l'envie se présente.

Force et courage à toi !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS