Mexique : expérientations spirituelles ?

#1 
Lunik 9 homme
Nouveau membre France
17 juin 2019 à  00:25
Hola todos ! cool

je suis actuellement au Mexique (et ce depuis 6 mois) dans le cadre de mes études, et le langage de l'apéro est universel : j'ai pu y goûter les acides locaux, ainsi que les psilos, la c (bien évidemment) dans un cadre festif(raves et apéro entre potes, même en allant faire du rafting !). Mais enfin voilà, rien de bien abracadabrantesque pour toute personne qui va en free-party en France tongue

Mon post se dirige plutôt vers les personnes qui ont voyagé au Mexique, afin de savoir comment elles se seraient intégrées aux tribus locales pour tenter de vivre des expériences psychédéliques un peu plus profondes spirituellement que la chouille dans le festoche du coin à 4g/L d'alcool dans le sang ^^

J'ai pas un poil d'expérience avec la DMT et compagnie (bufo, DMT, changa, ayahuasca..) ni déliros (Brugmensia, Datura, ...) mais je suis intrigué depuis de longues années et je compte bien m'y pencher plus sérieusement quand je rentrerais en France. Cela dit, je pense qu'une expérience spirituelle sans expérience particulière dans le domaine sera très probablement vécue bien plus intensément (sans se dire "j'ai déjà vécu ça, tranquille, ça va être fun" ), et donc je serais bien tenté par une session chamanique...

Si il y a des membres qui ont des retours d'expérience ? (Pas de trip report, mais plutôt du quoi, du comment approcher un peu cette culture si mystérieuse, et si fascinante) smile

Saludos desde México

Lunik

PS : c'est mon premier post, je savais pas trop où le mettre, j'ai pas trouvé de section psychotourisme thinking

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
23 juin 2019 à  08:53
Le mexique de mémoire c'est un pays où il y a du pavot, du tabac fort en nicotine pour trip psychédélique, des cactus pour faire un trip mescaline (dispo+++ là bas, là où c'est très rare en europe), pour l'ayahuasca et tout autre brevage de dmt oui peut être mais normalement c'est plus au sud... alors ils en importent surement pour les touristes.
Le datura il y en a surement aussi mais bon , c'est particulier vu les effets secondaires assez dur à contrôler ça rend les daturas peu populaire pour l'aspect récréatif.

Hors ligne

 

#3 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
23 juin 2019 à  09:13
y'a la salvia aussi!, mais j'ai pas le droit de le dire normalement!

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Tagetes lucida - Estragon du mexique 
[Dernier message : 09 octobre 2016 par PSYCHOCRACK]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS