[ Culture ]
Golden teacher ne pousse plus

#1 
DyDy78 homme
Nouveau membre France
17 juin 2019 à  17:18
Bonjour  je viens de commencer une boite de golden teacher et je sais pas trop quoi faire  il stagne depuis 2 a 3 jour et  la tige se noirci légèrement  à et j'ai très peux de champi aussi je ne comprend pas pourquoi   de l'aide svp /forum/uploads/images/1560/20190617_171605.jpg/forum/uploads/images/1560/20190617_171536.jpg/forum/uploads/images/1560/20190617_171507.jpg

Hors ligne

 

#2 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera France
17 juin 2019 à  17:38
Salut DyDy,

Les tiges qui noircissent, ce n'est rien juste de l'humidité qui s'accumule en certains endroits et du coup le champignon change de couleur à l'intérieur. Est ce que tu ouvres un peu tous les jours?

Trop d'humidité dans l'air, trop peu dans le substrat et la croissance s’arrête, ton kit est-il avec ou sans premier dunk?

Amicalement,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

#3 
DyDy78 homme
Nouveau membre France
17 juin 2019 à  21:34
Non je n'ouvre pas je suis novice c'est ma 2 ème boite merci je vais le faire et pour le manque de Champis ?
Je pense récolter dans 2 jours max non ?
Pour la 2 eme  pousse des conseils ?
Je connais pas le dunks désolé  ?

Hors ligne

 

#4 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera France
18 juin 2019 à  07:57
Yop,

Les champis c'est vivant et ça respire si tu n'ouvres pas 10-15 secondes ton sac tout les jours ils vont s’asphyxier comme toi ou moi par manque d'oxygène.

Le dunk c'est inonder la boite d'eau et la mettre au frigo en eau pendant 12 heures. si tu n'as pas fait de 1° dunk alors penses bien à le faire pour le second flush (pousse). Ce doit également être la raison du pourquoi peu de champignons

puisque ta pousse est bloquée alors je te conseille de récolter et de re-dunk:

avec une fourchette désinfectée tu fais des trous dans le substrat écartés de 4 cm
ensuite tu inondes d'eau et tu refermes la boite
yu la mets au frigo pendant 12 heures puis tu égouttes bien et tu remets en culture dans le sac avec l'équivalent d'un verre d'eau au fond du sac.

Amicalement,
Daane-El

Ps: je sais exactement ce que dis la notice, qu'il ne faut pas percer, qu'il ne faut pas faire un cache pot etc etc etc quoi que dise la notice, jettes la notice et va ici:

https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … .html#divx

Tu trouveras des conseils utiles

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

#5 
DyDy78 homme
Nouveau membre France
18 juin 2019 à  14:19
Merci beaucoup  je fais sa tout de suite les conseils  von bien m'aider jolie coup encore merci

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Culture ]
Mon kit de golden teacher ne pousse pas 
[Dernier message : 02 décembre 2020 par flor]

2
[ Culture ]
Temps de pousse de golden teacher  
[Dernier message : 02 févier 2020 par Lussyfer]

0
[ Culture ]
Avis pousse grow kit golden teacher  
[Dernier message : 22 octobre 2023 par iiillus]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS