Bad-trip : Cocaïne + Cannabis

#1 
Auzyris homme
Psycho junior
18 juin 2019 à  13:07
Plop !

Il a de ça une voir deux années, J’ai vécu à un bad trip, ou plutôt j’ai survécu ?... En liant la consommation de cocaïne et de cannabis, seul chez moi. j’en ai jamais parlé à qui que ce soit.

Je souhaite partagé cette courte histoire, peut être que l’un d’entre vous a vécu le même me délire une fois dans sa vie... bong_hit

J’etais a cette époque encore étudiant, c’était un samedi soir, j’avais décidé de consommer de la cc, ayant reçu ma commande dans l’après Midi. 

J’avais avec moi 1g de cc et du cannabis.

J’ai consommé tranquillement ma cc au file de la soirée quand j’ai eu l’idee D’essayer le mélange sniff de cc et joint de cannabis. L’effet m’avais plus, ça augmentait considérablement le coté sensitive que peu procurer la cc.

Arrivé vers la fin de mon g, je me suis roulé une grosse cigarette qui fait rigoler, et je l’ai fumer en plus d’avoir snifé une bonne ligne.

Soudainement je sent que ça ne va plus très bien, je m’allonge dans mon lit, et à ce moment là, ça part en cacahuète comme jamais.

J’avais l’impression que mon lit était dans une tempête océanique, les idées dans ma tête fusait extrêmement vite, impossible de comprendre quoi que ce soit, mais en même temps j’avais conscience de mon état, un peu comme si je dissociais les informations de mon cerveau et les informations de ma conscience.

Je suis resté en position couché à laisser les idées de ma tête fusée et en me parlant via ma conscience afin de ne pas paniquer. Je me suis réveillé au petit matin sans trop de problème.

Vous pensez que j’ai fait une surdose de cocaïne ?

Surdose de cannabis ?

Ou le mélange des deux ?

Avec le recul, ça me fait bien flippé mine de rien !..

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
19 juin 2019 à  13:49
Ouais le mélange stimulants + cannabis ça peut vite mener à un état où on comprend plus rien, où on pense super vite mais à la fois on pense de manière cheloue, souvent pas très productive et pas très compréhensible, quand on est pas habitué au mélange ça peut faire bader ce genre d'états dans lequel on perçoit bizarrement la réalité tout en étant très conscient de notre état grâce au stimulant, même quand on est habitués d'ailleurs.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Bonjour,

Je ne vais pas savoir répondre à tes questions mais j’ai vécu qq chose de relativement similaire il y a qq semaines.
Élément supplémentaire : j’étais sous traitement antibiotiques (amoxicilline). J’avais fait quelques recherches pour savoir si antibio + cocaine faisaient bon ménage, j’ai trouvé peu d’info disant expressément le contraire et connement, en ne voulant pas décaler la soirée c, j’ai un peu fait l’autruche sur les potentiels risques...

Donc, j’ai passé la soirée à consommer de la c (environ 0,5 gr sur qq heures).
Une fois la session finie, je fume qq lattes d’un joint et me mets au lit.
Là, je commence à cogiter sur le mélange antibio - c - cannabis, et très rapidement je pars dans un état de panique que j’avais jamais eu. J’ai vraiment cru que j’allais y rester sur ce coup là. Je ne pouvais pas tenir en place, mes idées étaient confuses et obsessionnelles, je sentais mon cœur tambouriner dans ma poitrine, je flippais de plus en plus. J’ai pris plusieurs douches dans la nuit en espérant que ça me calmerait. Que dalle.
J’ai enfin pu redescendre de ce sale moment qu’au petit matin. Ça m’a secouée.

Alors je ne sais pas ce qui m’a fait vriller, si c’est une surdose d’un des produits seul, la combinaison des 3 produits ou si c’était principalement une crise de angoisse facilitée / amplifiée par le cannabis.

Depuis j’ai re consommé de la c et du cannabis en descente. J’ai toujours une petite appréhension au début du pétard, stigmate de la mauvaise expérience vécue, mais j’arrive à vite l’évacuer.
En revanche, je sais que je ne toucherais plus à la c sous antibio !

Bonne journée

Hors ligne

 

C'est clair le mix Stim/joint est très déconcertant..ça peut vite virer en bad.. la distorsion de la conscience du cannabis est contrebalancée par des moments d'ultra lucidité de la.coke ce qui est très perturbant..
Pour moi c'est une erreur de mélanger des upper ( amphétamines, cocaïne) a des psycho dysleptiques ( cannabis, trips, champignons, ..) exemple : il n'est pas opportun de taper de la C sous l'effet d'un buvard de LSD ..ou prendre une ligne de speed pour calmer le high d'un joint...le seul moyen de redescendre par palier quand on tape de la C, c'est de taper un downer! Type opioïde ( rachacha, héro, skenan, tramadol, opium, kratom.....) Ou bien Keta ou encore benzodiazépine ( valium, lysanxia...).je ne l'encourage pas mais c'est très ponctuellement le seul moyen de pouvoir se sentir apaisé et de pouvoir s'endormir sans se taper une grosse Descente infernale.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Interaction & Mélange ]
Trip report: Cannabis en descente de cocaine m'a rendu parano  
[Dernier message : 29 mars 2021 par psyloshit_]

1
Mon trip de coke 
[Dernier message : 11 novembre 2019 par Green apple]

0
[ Plug ]
Trip report plug de cocaine 
[Dernier message : 27 novembre 2022 par pluggerfou]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10394 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS