[TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement

Pages : 1 2
#1 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
18 juin 2019 à  17:08
Bonsoir,

On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI.

Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilement trouver en qualité alimentaire dans les boutiques de clope electroniques, peut être même en qualité injectable dans certaines boutiques de matériel médical, mais ça risque d'être cher et plus dûr à trouver.

Pour avoir essayé personnellement avec du xanax, j'ai procédé ainsi :

-J'ai mis 7 gouttes de Propylène glycol et 15 gouttes d'eau PPI dans une stéricup
-J'ai chauffé jusqu'à ébullition
-Une fois l'ébullition atteinte je stoppe le feu, j'ajoute 1 comprimé d'alpraz 0,5 réduit en poudre, et je mélange la solution
-J'ai attendu 5 minutes histoire de laisser le temps à l'alpraz de se dissoudre et aussi pour éviter que les excipients solubles dans l'eau chaude mais pas dans l'eau froide ne passent à travers la toupie.
-J'ai filtré à la toupie (obligatoire, particulièrement quand on injecte des médicaments, et qu'on les dissout avec du PG de qualité non-injectable)

Et voilà, la prépa est finie, je pense même qu'on peut réduire la dose de PG, 7 gouttes de PG pour 0,5mg d'alpraz ça suffit large, à mon avis ça dissout tout l'alpraz vu la puissance d'un shoot de 0,5mg avec 7 gouttes.

Et là j'en vois qui s'demandent : au niveau des effets ça donne quoi l'alprazolam injecté ? Est ce que ça a un interêt comparé à la voie orale/sublinguale ?

Ca file un rush assez rapide sans non plus être aussi brutal qu'un gros rush de zolpidem par exemple, la puissance est comparable au valium IV mais en moins sédatif et certainement moins amnésiant je pense, l'euphorie est comparable au valium IV, mais avec un coté anxiolytique significativement plus prononcé

C'est moins puissant et beaucoup moins sédatif que du loprazolam IV mais on s'en rapproche un peu dans l'idée, même si le xanax est largement plus anxiolytique.

En tout cas c'est efficace, ça donne une montée qui n'a rien à voir avec la voie orale et sublinguale, et qui selon moi est significativement plus récréative en injection, comme avec les autres benzos, encore une fois, selon moi.

Pour l'etizolam, j'ai tout simplement réalisé une solution concentrée à 21mg/ml d'etizolam, avec le compte goutte que j'avais ça faisait 0,25mg d'etizolam/goutte, et du coup j'ai injecté quelques fois cette solution, diluée dans de l'eau PPI, à des dosages de 0,5mg, 1, 2, 3mg d'etizolam par injection.

Le rush est pas ouf, ça fait une montée moins forte qu'avec le xanax IV même si on pousse les doses, en même temps chez moi l'etizolam est pas du tout sédatif, limite même plutôt stimulant, en tout cas ça m'file pas de rush typique d'un sédatif IV comme j'en ai avec le xanax, le zolpidem, le loprazolam, les opioïdes, etc... Ca me donne juste un rush anxiolytique et euphorisant mais qui casse pas des briques non plus et qui justifie pas trop de passer de la voie orale/sublinguale à la voie intraveineuse, pour moi ça apporte pas grand chose avec l'etizolam,  alors qu'en revanche avec le xanax il y a un net interêt à l'injecter pour en tirer des effets récréatifs/sympas, de mon point de vue.

Dernière modification par L'Apoticaire (18 juin 2019 à  19:57)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
18 juin 2019 à  17:29
Merci!

Existe-t-il des risques lié à l'injection de PG ? (si quelqu'un en laisse par accident par ex)

sinon dans le titre on peu croire que xanax=etizolam alors qu'alprazolam

si t'as des photos, après je met ça sur twitter/fb

Dernière modification par Rick (18 juin 2019 à  17:45)

Hors ligne

 

#3 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
18 juin 2019 à  20:03

Rick a écrit

Existe-t-il des risques lié à l'injection de PG ? (si quelqu'un en laisse par accident par ex)

Bonne question, mais je pense pas, le Pg est frequemment utilisé pour injecter les benzos dans le milieu hospitalier, j'imagine que t'es au courant mais j'le rappelle pour les autres qui liront ça.

Je pense pas qu'il y ait des risques particuliers à injecter le PG, ça brûle absolument pas quand t'injectes, contrairement à l'alcool ou aux amphet/la methadone, il y a forcemment un risque, comme en injectant n'importe quoi, mais je pense vraiment pas que ça soit un produit dangereux pour les veines ou qui soit nocif si on en met à coté (contrairement à l'alcool, ou aux amphétamines, ou à la methadone par exemple, qui sont agressifs pour les tissus)

Rick a écrit

sinon dans le titre on peu croire que xanax=etizolam alors qu'alprazolam

T'as raison, j'modifie.

si t'as des photos, après je met ça sur twitter/fb

J'ai plus d'alpraz sous la main mais la prochaine fois que j'pratiquerais ça j'prendrais des photos


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#4 
Rick
Adhérent Psychoactif
22 juin 2019 à  22:43

L'Apoticaire a écrit

Bonne question, mais je pense pas, le Pg est frequemment utilisé pour injecter les benzos dans le milieu hospitalier, j'imagine que t'es au courant mais j'le rappelle pour les autres qui liront ça.

Je pense pas qu'il y ait des risques particuliers à injecter le PG, ça brûle absolument pas quand t'injectes, contrairement à l'alcool ou aux amphet/la methadone, il y a forcemment un risque, comme en injectant n'importe quoi, mais je pense vraiment pas que ça soit un produit dangereux pour les veines ou qui soit nocif si on en met à coté (contrairement à l'alcool, ou aux amphétamines, ou à la methadone par exemple, qui sont agressifs pour les tissus)

Quelqu'un a-t-il des sources concernant :
- la biodisponibilité des benzodiazépines entre solution injectable, eau mais surtout PG.
- est ce que les solutions de benzodiazépines injectables ont une biodispo à 100%?
- avec du PG j'imagine que la biodispo est plus faible, oui mais de combien?
- existe t il un tableau avec l'hydrosolubilité des benzos en fonction de la molécule?
- existe t il un tableau avec la PG-solubilité des benzos en fonction de la molécule? pour comparer l'efficacité

je crois qu'avec l'eau, la biodisponibilité variera d'une molécule à une autre en fonction de l'hydrosolubilité. Est ce que c'est le cas pour le PG aussi? est ce qu'il y a des benzo très PG-Soluble et d'autres très peu PG soluble / j'imagine que l'hydrosolubilité des benzos varient alors pour le pg aussi.

merci pour ton topic, je l'ai mis sur twitter/

Hors ligne

 

#5 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
22 septembre 2019 à  18:11
UP :

Avec le valium ça marche nickel aussi, j'ai essayé avec 6 gouttes de pg pour 10mg de valium ça a l'air d'être suffisant, ça fait longtemps que j'ai pas pris de valium injectable en ampoules j'pourrais pas trop comparer mais c'était clairement efficace

Avec le seresta ça a grave bien marché, j'm'attendais à pas grand chose, mais 40mg de seresta IV ça m'a filé un meilleur rush que 30mg de valium*, alors que j'avais injecté le valium + 10 autres mg de valium à peine 30 minutes avant, et que donc j'étais tolérant aux benzos alors que juste avant j'en avais pas pris depuis plusieurs semaines, j'ai mis 11 gouttes de pg pour 40mg il me semble.

*40mg de seresta = l'équivalent de 20mg de valium, donc c'est étonnant le fait que j'ai eu de biens meilleurs résultats avec les 40mg de seresta

Clonazolam aussi, 5 gouttes pour 0,3mg de clonazolam, ça renforce le coté récréatif d'avoir un rush de clonazolam j'trouve, par contre le craving est bien présent j'ai l'impression

J'pense ça marche pour tous les benzos du coup, par contre la PG-solubilité des benzos j'saurais pas tellement où trouver ça, quoique molécule par molécule ça doit s'trouver j'pense.

Dernière modification par L'Apoticaire (23 septembre 2019 à  01:08)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#6 
Rick
Adhérent Psychoactif
22 septembre 2019 à  20:07
T'as une photo de ton clonazolam?

Hors ligne

 

L'Apoticaire a écrit

Avec le seresta ça a grave bien marché, j'm'attendais à pas grand chose, mais 40mg de seresta IV ça m'a filé un meilleur rush que 30mg de valium, alors que j'avais injecté le valium + 10 autres mg de valium à peine 30 minutes avant, et que donc j'étais tolérant aux benzos alors que juste avant j'en avais pas pris depuis plusieurs semaines, j'ai mis 11 gouttes de pg pour 40mg il me semble.

Intéressant, tu avais donc des 10mg ?
J'avais des kit 1 et 2cc que j'avais depuis qqe mois et le mois dernier comme j'ai pris 3G de C. , j'ai fumer ma freebase et me suis fait qqe 3 IV de C.
Je verrais donc de tester ça , mais d'ici quelques mois pas avant , pour mettre au repos mes veines surtout que ce n'est pas mon ROA habituel ...

MM

Dernière modification par Meumeuh (22 septembre 2019 à  20:46)

Hors ligne

 

#8 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
22 septembre 2019 à  22:07

Rick a écrit

T'as une photo de ton clonazolam?

Nan j'en ai plus

Meumeuh a écrit

Intéressant, tu avais donc des 10mg ?

Exact.

Et franchement le rush de seresta IV j'ai été très surpris, parce que le seresta oral ou sublingual generalement c'est pas consideré comme le top du top en terme de downer récréatif, je partage aussi cet avis, mais en IV ça change tout, ça fait un rush très anxiolytique genre xanax, mais ça dure plus longtemps, et globalement c'est assez convaincant, j'trouve ça plus récréatif que du valium IV, et au moins autant que le xanax IV, avec des effets anxios proches de l'etizolam IV mais en moins subtils, plus sédatifs.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#9 
avatar
Dextro homme
Psychocitoyen France
23 septembre 2019 à  02:12

Rick a écrit

si t'as des photos, après je met ça sur twitter/fb

Tu postes des contenus RDR sur FB?! C'est quoi le nom de la page stp? Ça m'intéresse..

Merci,
Dextro


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

Dextro a écrit

Rick a écrit

si t'as des photos, après je met ça sur twitter/fb

Tu postes des contenus RDR sur FB?! C'est quoi le nom de la page stp? Ça m'intéresse..

Merci,
Dextro

tu as les liens en bas de page d'accueil


MM

Hors ligne

 

#11 
avatar
neocomolly homme
Apprenti pharmacien France
09 octobre 2019 à  23:35
Bonjour à tous, désolé de up le sujet mais une info me manque, l'addiction est rapide? On parle d'intraveineuse, de rush, donc j'ai assez peur de ça, une dépendance aux benzos ça se soigne, ça fait 5 mois que je suis sous benzodiazepines, mais les rush comme dit plus haut ça peut entraîner des cravings, j'aimerais avoir plus d'informations concernant la dépendance psychique entraînée par cette ROA (je n'ai pas peur de la dépendance, juste peur que le rush me reste en tête et que je veuille retrouver cette sensation) merci à vous

En perpetuelle quête de connaissances.

Hors ligne

 

#12 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
10 octobre 2019 à  04:49
Perso j'me suis jamais lancé dans des consos trop fréquentes de benzos, donc au niveau de la ppuissance du niveau d'accroche je ne saurais trop quoi te dire, appart biensûr que c'est paaaas du tout la même accroche que les benzos par voie orale ou en sublingual, la présence du rush fait que ça accroche beaucoup plus ouais, et que les cravings sont souvent plus intenses et irresistibles, de manière vraiment significative

Après la puissance de l'accroche dépendra surtout de comment t'apprécies les effets agréables des benzos ou pas, peu importe la ROA, mais la ROA joue beaucoup, vraiment les effets ont rien à voir quoi, c'est comme la différence entre avaler du skenan et en injecter, y a un des deux prods qui est limite un autre produit tellement la puissance n'a rien à voir.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Bonsoir

Bon le sujet date un peu, mais j'aurais voulu savoir si tu avais déjà essayé le midazolam en IV?

Et si oui auquel tu le comparerais.. ? Celui qui s en rapproche le plus en bref.

J'avais jamais pensé a injecter un xanax ou autres, j'avais même pas pas penser au PG!!

La, perso, je suis sur un mélange 40% flualprazolam et 60% etizolam dans un flacon de ricqles 30ml.

Et c'est pas si mal! Le côté actif de l l'etizolam et le gros penchant hypnotique du flual est une bonne combinaison je trouve...

Bye

"L ambition est un rêve à moteur à injection"
Elvis Presley.

Hors ligne

 

#14 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
26 mai 2020 à  19:59

Harry-coverT a écrit

Bonsoir

Bon le sujet date un peu, mais j'aurais voulu savoir si tu avais déjà essayé le midazolam en IV?

Bon ça date de novembre le message mais j'vais répondre quand même
J'ai jamais pris de midazolam IV, malheureusement, j'aurais bien aimé tester, du coup je pourrais pas comparer

Harry-cover a écrit

La, perso, je suis sur un mélange 40% flualprazolam et 60% etizolam dans un flacon de ricqles 30ml.

En IV ou en oral ?


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Bonjour, le propylene glycol n'est pas tres toxique mais à forte dose il peut le devenir.
Une toxicité a été décrite pour une dose  environ supérieure à  1g/kg par jour ou environ 1 ml/kg/jour. Il ne faut donc pas multiplier les injections mais à 7 gouttes....

https://overdoseinfo.com/propylene-glycol-toxicity/

https://www.ema.europa.eu/en/documents/ … sed_en.pdf

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (27 mai 2020 à  18:01)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#16 
avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit France
29 mai 2020 à  10:09

prescripteur a écrit

Bonjour, le propylene glycol n'est pas tres toxique mais à forte dose il peut le devenir.

Il me semble aussi qu'il ne faut aussi surtout pas envoyer à côté, j'avais lu un mec sur Bluelight qui racontait avoir perdu une veine en shootant du PG et de l'éphenidine à côté.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

#17 
avatar
Papaseul homme
Psycho sénior France
07 juin 2020 à  01:10

L'Apoticaire a écrit

Bonsoir,


-J'ai filtré à la toupie (obligatoire, particulièrement quand on injecte des médicaments, et qu'on les dissout avec du PG de qualité non-injectable)

.

Hello tout d'abord super texte l'apo comme dhab  merci
Donc j'oublie au filtre coton c'est ça sadtongue
Biz//pps


Peinard...

Hors ligne

 

#18 
derflex homme
Nouveau membre France
07 juin 2020 à  14:03
a la vieille époque je l’aurais testé [comme un con] j’allais dans les champs de pavot pour me l’injecter pur laiteux comme un con , ca brûlais partout ! alors qu’il fallait juste le laisser sécher sur un support avant de l’injecter .
aujourd’hui je tourne de l’œil pour une prise de sang ! .
je me demande qui as eu l’idée de le faire en premier ..
les benzo ca accroche a donf .... 1 mois a la dur pour décrocher . sans dormir ...
bon aller je sort
super intéressent et super info quand meme ... comme le cwe pour la codeine ...

Dernière modification par derflex (07 juin 2020 à  14:04)

Hors ligne

 

#19 
louis306 homme
Nouveau membre
18 novembre 2020 à  10:31

L'Apoticaire a écrit

Bonsoir,

On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI.

Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilement trouver en qualité alimentaire dans les boutiques de clope electroniques, peut être même en qualité injectable dans certaines boutiques de matériel médical, mais ça risque d'être cher et plus dûr à trouver.

Pour avoir essayé personnellement avec du xanax, j'ai procédé ainsi :

-J'ai mis 7 gouttes de Propylène glycol et 15 gouttes d'eau PPI dans une stéricup
-J'ai chauffé jusqu'à ébullition
-Une fois l'ébullition atteinte je stoppe le feu, j'ajoute 1 comprimé d'alpraz 0,5 réduit en poudre, et je mélange la solution
-J'ai attendu 5 minutes histoire de laisser le temps à l'alpraz de se dissoudre et aussi pour éviter que les excipients solubles dans l'eau chaude mais pas dans l'eau froide ne passent à travers la toupie.
-J'ai filtré à la toupie (obligatoire, particulièrement quand on injecte des médicaments, et qu'on les dissout avec du PG de qualité non-injectable)

Et voilà, la prépa est finie, je pense même qu'on peut réduire la dose de PG, 7 gouttes de PG pour 0,5mg d'alpraz ça suffit large, à mon avis ça dissout tout l'alpraz vu la puissance d'un shoot de 0,5mg avec 7 gouttes.

Et là j'en vois qui s'demandent : au niveau des effets ça donne quoi l'alprazolam injecté ? Est ce que ça a un interêt comparé à la voie orale/sublinguale ?

Ca file un rush assez rapide sans non plus être aussi brutal qu'un gros rush de zolpidem par exemple, la puissance est comparable au valium IV mais en moins sédatif et certainement moins amnésiant je pense, l'euphorie est comparable au valium IV, mais avec un coté anxiolytique significativement plus prononcé

C'est moins puissant et beaucoup moins sédatif que du loprazolam IV mais on s'en rapproche un peu dans l'idée, même si le xanax est largement plus anxiolytique.

En tout cas c'est efficace, ça donne une montée qui n'a rien à voir avec la voie orale et sublinguale, et qui selon moi est significativement plus récréative en injection, comme avec les autres benzos, encore une fois, selon moi.

Pour l'etizolam, j'ai tout simplement réalisé une solution concentrée à 21mg/ml d'etizolam, avec le compte goutte que j'avais ça faisait 0,25mg d'etizolam/goutte, et du coup j'ai injecté quelques fois cette solution, diluée dans de l'eau PPI, à des dosages de 0,5mg, 1, 2, 3mg d'etizolam par injection.

Le rush est pas ouf, ça fait une montée moins forte qu'avec le xanax IV même si on pousse les doses, en même temps chez moi l'etizolam est pas du tout sédatif, limite même plutôt stimulant, en tout cas ça m'file pas de rush typique d'un sédatif IV comme j'en ai avec le xanax, le zolpidem, le loprazolam, les opioïdes, etc... Ca me donne juste un rush anxiolytique et euphorisant mais qui casse pas des briques non plus et qui justifie pas trop de passer de la voie orale/sublinguale à la voie intraveineuse, pour moi ça apporte pas grand chose avec l'etizolam,  alors qu'en revanche avec le xanax il y a un net interêt à l'injecter pour en tirer des effets récréatifs/sympas, de mon point de vue.

salut merci pour ce tuto rdr , oui le PG injectable , donc pharmaceutique se vend meme sur ebay , ils parlent  meme du valium en description

jai une question pour 10 mg de valium , tu mets 6 gouttes de PG et 15 goutte d eau PPI ? TU rajoute de toute façon toujours en plus du PG de leau ppi ?

Dernière modification par louis306 (18 novembre 2020 à  10:49)

Hors ligne

 

#20 
cameDme homme
Nouveau membre
13 mars 2021 à  06:08

L'Apoticaire a écrit

Bonsoir,

On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI.

Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilement trouver en qualité alimentaire dans les boutiques de clope electroniques, peut être même en qualité injectable dans certaines boutiques de matériel médical, mais ça risque d'être cher et plus dûr à trouver.

Pour avoir essayé personnellement avec du xanax, j'ai procédé ainsi :

-J'ai mis 7 gouttes de Propylène glycol et 15 gouttes d'eau PPI dans une stéricup
-J'ai chauffé jusqu'à ébullition
-Une fois l'ébullition atteinte je stoppe le feu, j'ajoute 1 comprimé d'alpraz 0,5 réduit en poudre, et je mélange la solution
-J'ai attendu 5 minutes histoire de laisser le temps à l'alpraz de se dissoudre et aussi pour éviter que les excipients solubles dans l'eau chaude mais pas dans l'eau froide ne passent à travers la toupie.
-J'ai filtré à la toupie (obligatoire, particulièrement quand on injecte des médicaments, et qu'on les dissout avec du PG de qualité non-injectable)

Et voilà, la prépa est finie, je pense même qu'on peut réduire la dose de PG, 7 gouttes de PG pour 0,5mg d'alpraz ça suffit large, à mon avis ça dissout tout l'alpraz vu la puissance d'un shoot de 0,5mg avec 7 gouttes.

Et là j'en vois qui s'demandent : au niveau des effets ça donne quoi l'alprazolam injecté ? Est ce que ça a un interêt comparé à la voie orale/sublinguale ?

Ca file un rush assez rapide sans non plus être aussi brutal qu'un gros rush de zolpidem par exemple, la puissance est comparable au valium IV mais en moins sédatif et certainement moins amnésiant je pense, l'euphorie est comparable au valium IV, mais avec un coté anxiolytique significativement plus prononcé

C'est moins puissant et beaucoup moins sédatif que du loprazolam IV mais on s'en rapproche un peu dans l'idée, même si le xanax est largement plus anxiolytique.

En tout cas c'est efficace, ça donne une montée qui n'a rien à voir avec la voie orale et sublinguale, et qui selon moi est significativement plus récréative en injection, comme avec les autres benzos, encore une fois, selon moi.

Pour l'etizolam, j'ai tout simplement réalisé une solution concentrée à 21mg/ml d'etizolam, avec le compte goutte que j'avais ça faisait 0,25mg d'etizolam/goutte, et du coup j'ai injecté quelques fois cette solution, diluée dans de l'eau PPI, à des dosages de 0,5mg, 1, 2, 3mg d'etizolam par injection.

Le rush est pas ouf, ça fait une montée moins forte qu'avec le xanax IV même si on pousse les doses, en même temps chez moi l'etizolam est pas du tout sédatif, limite même plutôt stimulant, en tout cas ça m'file pas de rush typique d'un sédatif IV comme j'en ai avec le xanax, le zolpidem, le loprazolam, les opioïdes, etc... Ca me donne juste un rush anxiolytique et euphorisant mais qui casse pas des briques non plus et qui justifie pas trop de passer de la voie orale/sublinguale à la voie intraveineuse, pour moi ça apporte pas grand chose avec l'etizolam,  alors qu'en revanche avec le xanax il y a un net interêt à l'injecter pour en tirer des effets récréatifs/sympas, de mon point de vue.

salut l apoticaire
alors jai essayer avec le xanax , ecrase 2 cp rose , jai mis en 1 7 gouttes de propylene g , puis 15 d (eau ppi , jai chauffer jusque a petite ebulition ,mis ma poude de xanax
filtrer avec toupie et envoyé
et ça, pleins de fois sans avoir pris de benzo avant et j vaoue que je nai eu aucun flash ou rien du tout
apres jai des flacon rovotril , y a til une méthode aussi pour se l' envoyé ?
et sur mon propyle  est 99%  de PG a usage pharmaceutique

crois tu que l on puisse rajouter un peu d 'alcool ? et si oui lecquel

Dernière modification par cameDme (13 mars 2021 à  06:08)

Hors ligne

 

#21 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
13 mars 2021 à  08:26
Yop,

Pareil, bien que je n’ai jamais été de ceux qui trouvent les benzo hyper récréatifs, j’aime quand même bcp leur effet sédatif
Et autant je me suis déjà fais de vrai kiff avec le havlane, (surtout en mélange avec un opi type slowball)
Le zolpidem, ou encore le rivotril ou le valium en ampoule
J’ai sur kiffer le midazolam les quelques fois ou j’en ai eu

Et j’ai consommer des benzo per os pendant des années

Mais les fois où j’ai testé la technique du PG, avec du xanax; absolument 0 effet chez moi
Alors que pris oralement c’est une des benzo que je mettrais dans le haut d mon classement

Lexo avec du PG, pareil, rien

Alors je pense maîtriser assez l’IV pour que ça n vienne pas de la prepa ou d’un rater à l’injection; mais personnellement je n’ai rien trouver tirer de cette technique pour injecter les benzo
Est ce que ça vient des molécules choisis ? De ma tolérance je n pense pas car bien qu’elle ai pu être élevée par le passer je consomme mtn rarement des benzo, et per os je sens clairement les effets

Alors je n’sais pas comment l’expliquer, mais pour moi, et je l précise parce qu apparement pour l’Apo la diff est très forte, mais pour moi, aucun intérêt, je préfère largement rester sur la voie orale

Et pour l’IV, j’en resterais aux benzo hydrosolubles et/ou aux ampoules prévu pour cette voie ! (Même si valium et rivotril, j’avoue que vu la corrosivité, et l’état de mes veines après les milliers de shoot à mon compteur, j’irais pas le faire trop souvent, même si j’avais un stock illimité)

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#22 
Rick
Adhérent Psychoactif
13 mars 2021 à  08:37

Zazou2A a écrit

Alors je pense maîtriser assez l’IV pour que ça n vienne pas de la prepa ou d’un rater à l’injection; mais personnellement je n’ai rien trouver tirer de cette technique pour injecter les benzo

J'ai deux hypothèses :

1)Peut être que ça vient des dosages
Moi par exemple une petite ampoule de midazolam ne me fait rien, je suis obligé de m'en enfiler une grande alors que je n'ai aucune tolérance aux bzd. Tu sens le produit rentrer mais c'est tout et après t'es là "meh". Alors que si tu doubles les dosages là tu commences à être peché, piquer du nez bref du midazolam.

2) faut il laisser "infuser" les bzd dans le pg? peut être faut il un certain temps (ex: 150mn)  ou une energie pour mélanger les deux et que le PG "absorbe" les bzd

Hors ligne

 

#23 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
13 mars 2021 à  09:01
Vous m'embouchez un coin là, vous avez rien senti en injectant du xanax avec ma méthode ??
Vraiment ??
Alors que en oral vous sentez le xanax ?
Je sais pas quoi dire...
Perso à CHAQUE FOIS ça me faisait un bon rush, et j'en ai pas pris que 2 fois et demi, j'en ai shooté plusieurs plaquettes à base de 1-2-3cp par shoot, donc pas mal de shoots, pas juste 2 ou 3

Je sais pas quoi dire...

apres jai des flacon rovotril , y a til une méthode aussi pour se l' envoyé ?

Perso le rivotril j'le diluais à 25% de rivotril et 75 d'eau PPI, ou alors 50/50 pour les gros dosages, et j'envoyais les flacons de rivotril direct en IV ça passait bien, ça a pas l'air de niquer les veines plus que ça, en tout cas les amphet à coté c'est bien plus agressif j'trouve.

Pour ce qui est de rajouter de l'alcool je sais pas, ptetre c'est utile, mais je pense le PG suffit


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#24 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
13 mars 2021 à  09:36
Re,

Ah non, vmt queudalle, avec 2 cp de 0.5, env 12 a 16 goutes de PG (varier au cas où j’en aurais pas mis assez liés 1ère foiset 1,5 ml d’eau PPI
J ai tjr le flacon de PG, je n’ai jamais été tenter de re tester après 3-4 essais non concluant ...

J avais aussi testé, je n’sais plus si c’était lexo, valium ou les 2, ça remonte un peu mtn, mais même déception

Il m’en reste que 2 xanax la, mais je re test dès que j’en recup, et je te dirais si cette fois ça le fais 


@ Rick, pour le mida j peux comprendre, en fonction de la concentration des ampoules, c’est sur qu’avec celle de 5mg/5ml tu peux vite être déçu en utilisant une 2cc

Mais avec celle à 50mg/10ml, de suite c’est plus simple

Mais la j’avais un dosage qui per os me sedate déjà pas mal (comme j disais j’suis en plus très réceptif au xan per os)
Et ayant un peu l’habitude des prepa, j’ai quand même laisser quelques minutes au comprimé pour se dissoudre, d’abord dans le PG, puis dans le mélange une fois l’EPPI ajoutée, donc je n pense pas que ça puisse venir de la

D autant que largement habitué à l’havlane en IV (et zolpi que j aime bcp, mais je savais que ça n’aurais dans tout les cas rien à voir, vu le profil assez particulier du zolpidem) je ne m’attendais pas à un flash/rush particulier pour le coup, juste à une sédation plus marqué et un effet quasi instantané, mais rien pasdebol

Je réessayerais et vous dirais ça !
Allez le chien est sortis, il est trop tôt pour moi je retourne dormir un peu !

drogue-peace

Zazou

Dernière modification par Zazou2A (13 mars 2021 à  09:40)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#25 
cameDme homme
Nouveau membre
01 avril 2021 à  07:54

L'Apoticaire a écrit

Bonsoir,

On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI.

Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilement trouver en qualité alimentaire dans les boutiques de clope electroniques, peut être même en qualité injectable dans certaines boutiques de matériel médical, mais ça risque d'être cher et plus dûr à trouver.

Pour avoir essayé personnellement avec du xanax, j'ai procédé ainsi :

-J'ai mis 7 gouttes de Propylène glycol et 15 gouttes d'eau PPI dans une stéricup
-J'ai chauffé jusqu'à ébullition
-Une fois l'ébullition atteinte je stoppe le feu, j'ajoute 1 comprimé d'alpraz 0,5 réduit en poudre, et je mélange la solution
-J'ai attendu 5 minutes histoire de laisser le temps à l'alpraz de se dissoudre et aussi pour éviter que les excipients solubles dans l'eau chaude mais pas dans l'eau froide ne passent à travers la toupie.
-J'ai filtré à la toupie (obligatoire, particulièrement quand on injecte des médicaments, et qu'on les dissout avec du PG de qualité non-injectable)

Et voilà, la prépa est finie, je pense même qu'on peut réduire la dose de PG, 7 gouttes de PG pour 0,5mg d'alpraz ça suffit large, à mon avis ça dissout tout l'alpraz vu la puissance d'un shoot de 0,5mg avec 7 gouttes.

Et là j'en vois qui s'demandent : au niveau des effets ça donne quoi l'alprazolam injecté ? Est ce que ça a un interêt comparé à la voie orale/sublinguale ?

Ca file un rush assez rapide sans non plus être aussi brutal qu'un gros rush de zolpidem par exemple, la puissance est comparable au valium IV mais en moins sédatif et certainement moins amnésiant je pense, l'euphorie est comparable au valium IV, mais avec un coté anxiolytique significativement plus prononcé

C'est moins puissant et beaucoup moins sédatif que du loprazolam IV mais on s'en rapproche un peu dans l'idée, même si le xanax est largement plus anxiolytique.

En tout cas c'est efficace, ça donne une montée qui n'a rien à voir avec la voie orale et sublinguale, et qui selon moi est significativement plus récréative en injection, comme avec les autres benzos, encore une fois, selon moi.

Pour l'etizolam, j'ai tout simplement réalisé une solution concentrée à 21mg/ml d'etizolam, avec le compte goutte que j'avais ça faisait 0,25mg d'etizolam/goutte, et du coup j'ai injecté quelques fois cette solution, diluée dans de l'eau PPI, à des dosages de 0,5mg, 1, 2, 3mg d'etizolam par injection.

Le rush est pas ouf, ça fait une montée moins forte qu'avec le xanax IV même si on pousse les doses, en même temps chez moi l'etizolam est pas du tout sédatif, limite même plutôt stimulant, en tout cas ça m'file pas de rush typique d'un sédatif IV comme j'en ai avec le xanax, le zolpidem, le loprazolam, les opioïdes, etc... Ca me donne juste un rush anxiolytique et euphorisant mais qui casse pas des briques non plus et qui justifie pas trop de passer de la voie orale/sublinguale à la voie intraveineuse, pour moi ça apporte pas grand chose avec l'etizolam,  alors qu'en revanche avec le xanax il y a un net interêt à l'injecter pour en tirer des effets récréatifs/sympas, de mon point de vue.

salut l amie l apoticaire

SDis moi avec le xanax et malgres que jai un tiroir remplit mais n em prend pas
jai essayé et nada....
Puis avec le seresta ,jai essayé avec un 50 mg , jai donc doubler les doses de pg  et mis le double d'eau , jai fais comme tu as dit pour les autres bouillit mais pas a donf ou 25 fois non , laider repose
et jai de sterifilt fast , cest juste prfait pour les benzo mais nada , impossible meme avec un coton d 'aspirer quoi que ce soit

par contre jai essayer avec le zolpidem , 3 ou 4 cp 1 ml d'eau , 3 gouttes de PG , jai bouillis mais pas trop , jai aspirer vec le fast et la oui je me suis pris 1 rush de 3 , 4 seconde
sinon tu connais la façon autre qu'avec l 'alcool de rendre shoot able la metha gélule ?

et dernière question jai du rivotril en gouttes, pense tu que je peu mettre +20 gouttes =1cp , qqls goutes se PG , peu etre un peu deau ppi ?

voilal je tmeb^te plus

Hors ligne

 

#26 
avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste France
03 avril 2021 à  02:38
Vu la balance risques encourus/effet récréatif, perso je préfère largement le sublingual, histoire que ça "monte" vite. Je sais pas pk, mais je bloque sur le PG, je vape et je fais mes propres liquides, et je me verrais teeeeeeeellement pas injecter un truc que je fume ! J'aurais l'impression de me faire un taquet de beuh lol

Hors ligne

 

#27 
avatar
jesueater homme
Amphetamina por la vida France
24 août 2021 à  09:08

Dextro a écrit

Rick a écrit

si t'as des photos, après je met ça sur twitter/fb

Tu postes des contenus RDR sur FB?! C'est quoi le nom de la page stp? Ça m'intéresse..

Merci,
Dextro

Moi aussi ça m'intéresse le nom de la page.
Stp


Free Drugs or Drugs Free ?
Etre ou ne pas être ?
Telle est la question ....

Hors ligne

 

#28 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
12 février 2023 à  02:01
Update pour rajouter des benzos possibles à IV :

Norflurazepam/flunitrazolam/flualprazolam poudre, quelques gouttes de PG pour dissoudre la poudre, et voilà, les doses bah vous mettez juste assez de pg pour dissoudre quoi (précisément comment je fais : sois je dissous la poudre avec eau+pg dans une stericup en chauffant au briquet, sois je prépare d'abord une solution PG+poudre que j'dissous en la passant au micro onde 10-15 secondes, puis 30 min de pause, puis re-10sec, puis re-30 min de pause, et re 10 sec de chauffe + 30 min de pause, en remuant très fréquemment, et après je laisse se dissoudre entièremet, puis j'injecte la solution goutte par goutte)

Temesta/lorazépam j'ai testé y a à peine quelques semaines ça marche nickel, j'ai mis 11 gouttes pour 5x1mg de temesta dans 4cc et j'ai bien bien ressenti un rush immédiat de temesta, assez agréable*, assez similaire aux effets par voie orale (alors que avec seresta par ex les IV ça a un effet différent grave j'trouve), donc effets style xanax, très anxio, pas trop sédatifs même si déjà + que etizolam évidemment, et globalement assez récréatif/euphorisant, c'est clairement pas le pire bzd pour se défoncer temesta, c'est similaire à xanax pas mal

*Alors il est vrai que j'ai l'habitude de sortir des paragraphes passionnés sur comme quoi j'suis tellement tolérant aux benzos que une fois bah même après 15j de pause totale de clonazolam, bah j'avais beau avaler 60 valium 10mg fraichement sortis de la phramacie, avec de la bière forte, et que ça me faisait strictement rien appart l'effet de la bière (putain j'l'aurais racontée cette histoire^^)

Mais déjà j'ai effectuée de trèèèèès longues pauses ces derniers mois, sur les 8 derniers mois y en a au moins les 3 quarts des jours qui sont sans benzos, et parmi le quart qui reste c'est souvent à dosages TRES en dessous de ceux que j'prends d'habitude, donc voilà, tolérance qui baisse grave.

Et aussi (comme tout le monde quoi) je ressens certains benzos BEAUCOUP mieux que d'autres, du genre valium, même IV (et même en ampoules pharma, pas que ma methode avec les cachets pour ceux qui en douteraient) bah vous aurez remarqué que PAS TROP, zolpidem par contre à peine un ou 2 cp même à l'époque où j'prenais à balle de clonazolam ça m'aurait quand même terassé ou du moins enivré clairement, zopiclone pareil ou presque juste doser un poil plus, xanax et temesta j'les sens bien à à peine quelques cp même à l'époque du clona à balle aussi, mon fameux clonazolam évidemment, seresta si iv pareil je le sens à 50mg meme pas, midazolam à peine l'équivalent d'un valium 10 en IV et j'ai l'impression d'avoir shooté un opiacé en terme de qualité d'euphorie, bref ça dépend BEAUCOUP des bzd, et de la tolérance, qui même si elle met du temps grave à baisser, bah elle baisse quand même au bout d'un moment.

Rivotril/clonazepam pareil ça marche nickel à dissoudre dans le PG+eau comme je le fais, je laisse infuser dans le pg + eau 5 minutes en faisant bouillir le mélange eau+comprimé pour bien dissoudre, puis je laisse refroidir un max voir le mets au congel pour refroidir grave et pas laisser les excipients solubles dans l'eau chaude mais pas froide passer à travers la toupie (je fais pareil pour le temesta aussi, et les autres bzd que xanax, mais par securité faites le pour le xan, car apparemment comme ça vous le sentez pas)

Donc ça fonctionne bel et bien de dissoudre des benzos dans du PG pour les IV (Zazou parle de d'abord les dissoudre dans juste pg et ensuite eau, moi je dissous direct dans eau+pg, et je pense que dans juste un peu de pg sans eau le cachet se dissout mal... Donc si tu le laisses infuser QUE dans le pg et que tu filtre immediatement après avoir rajouté l'eau ptetre comme ça ça a pas le temps de se dissoudre bien)

En tout cas j'ai eu des effets enivrants clairs et nets avec mes 4 temesta IV, appart cette IV j'avais pas pris de bzd depuis plusieurs jours, et j'ai eu une bonne foncedalle typique des bzd alors que j'avais pas faim du tout de base, et j'avais des soucis d'équilibre, et pour les benzos RC style clonazolam/etizolam/flualprazolam/flunitrazolam/norflurazepam bah j'en injectais au quotidien, et j'ai tapé beaucoup de blackout et surdoses diverses avec ça, donc pas du placebo en terme d'effets, j'ai vraiment du mal à voir pourquoi ça marcherait pas chez vous...

OrgaWZ a écrit

Vu la balance risques encourus/effet récréatif, perso je préfère largement le sublingual, histoire que ça "monte" vite. Je sais pas pk, mais je bloque sur le PG, je vape et je fais mes propres liquides, et je me verrais teeeeeeeellement pas injecter un truc que je fume ! J'aurais l'impression de me faire un taquet de beuh lol

Le PG est utilisé dans les ampoules injectables de valium ou de rivotril par exemple, et il n'a rien de toxique pour les veines même à hautes doses (hautes doses d'ampoules pharmas je parle, même avec plein d'ampoules c'est pas le pg qui va te faire du mal aux veines, l'alcool en revanche...)
Et ouuiiiii je sais que le pg alimentaire c'est pas du pg pharmaceutique, mais bon, avec la toupie qui stérilise quasiment voir littéralement les solutions liquides la différence entre du pg passé à la toupie et du pharma doit paaaas être énorme en terme de sécurité... (pour pas dire inexistante)

Dernière modification par L'Apoticaire (12 février 2023 à  14:10)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#29 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
10 septembre 2023 à  14:33
1) : COMPLÉMENT D'ENQUÊTE : COMMENT FAIRE POUR CUISINER LES BENZOS QUI FONT DE LA PÂTE EN LES EXTRAYANT D'ABORD A L'ALCOOL NON DÉNATURÉ LORSQUE LA METHODE "DE BASE" PRÉSENTÉE + HAUT NE SUFFIT PLUS
+ 2) : EXEMPLE ILLUSTRÉ AVEC UNE EXTRACTION DÉTAILLÉE DE 3 BOÎTES DE ZOPICLONE.
+ 3) : FABRICATION DE TABAC INFUSÉ AU ZOPICLONE ET DESCRIPTION DES EFFETS.
+ 4) : REVUE DES EFFETS DU ZOPICLONE IV / COMPARAISONS AVEC ZOLPIDEM :

1)Je sais pas si vous avez remarqué...

Mais quand on injecte certains comprimés de benzos avec du propylène glycol, bah ça fait une pâte assez épaisse...

Et même si on dilue beaucoup c'est vraiment pas évident voir impossible d'extraire ça...

Enfin de le filtrer quoi, et même juste le filtrer au coton ça peut être TRÈS GALÈRE voir impossible avec certains comprimés de benzos, je pense au rivotril à partir de quelques cp pour 2,5ml ou à peine moins, le zopiclone des laboratoires teva, l'urbanyl, le mogadon, et j'imagine beaucoup d'autres cachets de benzos. (et encore le rivo ça peut aller, mais c'est quand même bien bien relou comparé à IV des medocs plus "cléments" comme le sken, subu, xanax, etc...)

Quand j'ai essayé d'injecter ces benzos avec du pg ça a pas du tout marché pour le mogadon et l'urbanyl, pas la moindre goutte récupérée car trop pâteux ou alors juste une, qui bouche irrémédiablement la toupie...

Le rivotril et le zopiclone teva c'est possible d'en tirer une quantité raisonnable pour se faire des shoots avec mais j'arrive à peine à récupérer 50% si ce n'est moins du comprimé, ma toupie ou un simple sterifilt à l'ancienne ou même un coton ne peut filtrer ça... (Même en réessayant avec des filtres neufs et en diluant encore, en vain...).

Mais ça ne marche pas tout le temps ainsi :

Par exemple on a vu plus tôt dans ce sujet qu'il y a des benzos avec lesquels ça marche quasi exactement littéralement aussi bien que de s'injecter du skenan/du subutex : ça fait certes de la pâte mais ça se filtre très bien à la toupie, le tout sans besoin de diluer tant que ça, je pense à l'alprazolam de 2-3 labos différents que j'ai pu tester qui ont tous marchés nickel pour les IV, et au diazépam téva, le seresta/temesta marche nickel, même plusieurs cp de 10mg ça se case large dans une 2,5cc....

Avec ces benzos là il suffit juste de suivre le tuto du 1er post.

Mais du coup, pour les benzos qui gélifient quand on essaye de les IV avec juste de l'eau et du PG, comment on fait pour pouvoir les solubiliser et les rentrer dans une seringue ?

Bah oui, c'est une question qui se pose ça !

Donc du coup pour palier à ce problème que me posait la galénique de ces divers comprimés de benzos, j'ai pensé à quelque chose :

-Les benzos sont solubles dans l'alcool.
-Les excipients des médocs concernés, eux, non (je suppose pas j'ai vérifié, et constaté).
-J'adore faire des extractions à l'alcool isopropylique (Pour faire de la wax/des concentrés avec du cannabis par exemple).
-Je sais que c'est possible d'extraire, par exemple, la methadone de cette manière, la procédure que je compte utiliser c'est du même tonneau que la méthode pour injecter le metha gélule pour ceux qui connaissent les détails du procédé, juste au lieu de brûler on évapore, histoire de pas modifier ça et/ou risquer des trucs.

2)Je crois qu'à présent vous avez compris les grandes lignes du procédé qui va suivre.

On va se faire un peu de place sur ma table verte pour s'aménager un petit labo et s'extraire du zopiclone téva, en poussant un peu la drogue et les merveilles y trainant vers le fond ça devrait l'faire, juste la place de mettre 2 verres et une teille d'alcool ça suffira :
/forum/uploads/images/1693/370705245_876245810782412_6774041076614525101_n.jpg
Voooiilà ! On se sent pas mieux dans un espace aéré, propre, et rangé ?

Au départ j'ai voulu utiliser de l'alcool isopropylique pur à 99,9%, sans eau donc :
/forum/uploads/images/1693/370575685_608565451454422_1114448350175266904_n.jpg
Histoire qu'il y ait pas d'eau qui vienne éventuellement foutre la merde en faisant de la pâte, mais avec l'alcool sans eau je vous jure que les comprimés que j'ai utilisé pour cette recette ont PAS BOUGÉ D'UN MICROMÈTRE même après 48h à tremper dans l'alcool et en les mélangeant régulièrement !!! c.f photos, la photo a été prise 48h après avoir mis les comprimés dans l'alcool ! : 
/forum/uploads/images/1693/370769664_1258211151539715_6320809703978530183_.jpg
/forum/uploads/images/1693/370593894_816473566554423_2356960389581773575_n.jpg
Donc 48h après qu'il ne se passe RIEN dans mon verre j'ai décidé de broyer les comprimés en dehors du verre avant de les remettre dedans (écrasées avec une brique entre 2 plastiques propres et solides).

Et j'ai mis de l'alcool isopropylique à 70%, qui contient donc aussi 30% d'eau distillée :
/forum/uploads/images/1693/371104305_1374570456473758_4854841227296816606_.jpg
J'ai mélangé, mélangé régulièrement durant une semaine, pendant laquelle ça a pu infuser, j'ai ensuite décidé de séparer le solide du liquide, pour ça j'ai juste transféré le liquide dans un autre verre en m'arrêtant juuuste avant que le solide ne franchisse la limite du bord du gobelet, puis j'ai re-dilué à l'alcool les restes dans le verre, j'ai laissé bien décanter.

Puis j'ai re-versé le liquide restant dans l'autre verre, en m'arrêtant à nouveau juste avant que le solide ne puisse tomber dans le verre, et voilà, juste comme ça j'avais vraiment RIEN qui est passé à travers les mailles du filet, le solide restant très bien au fond, ce qui est bien pratique pour la filtration !

Photo des excipients qui restaient au fond du verre, séchés en l'occurrence, ça a pris environ 1 journée et demi même pas au soleil :
/forum/uploads/images/1693/370767605_1013426599694836_271991636131962091_n.jpg
Donc j'ai ensuite fais séché ça dans une assiette au soleil, en à peine 3 heures ça a séché vu que c'est l'été, ça donne ceci :
/forum/uploads/images/1693/370602728_689378913236503_3949498588857752286_n.jpg
Mais au fait, une autre question peut se poser : pourquoi cette couleur orangée ?

En cherchant "zopiclone pure powder" sur Google image je trouve que des poudres blanches comme neige comme 99% des prods quand préparés en conditions idéales/de labo :
/forum/uploads/images/1693/capture-decran-2023-08-28-a-141802.png
Donc c'est pas la couleur naturelle, et puis les cachets de base sont blancs, genre vraiment tout ce qu'il y a de plus blanc.

3)Une fois gratté avec des lames de rasoir ça a donné environ 200mg de poudre orangée (42 cachets de zopiclone 7,5mg = 315mg de zopiclone pur normalement attendu), avec ce que j'ai pas pu gratter j'ai rajouté un peu d'alcool dedans pour dissoudre et "nettoyer" l'assiette en frottant du tabac dessus, pour essayer de fumer le zopiclone pur avec du tabac :
/forum/uploads/images/1694/373433085_703115964522534_1836847091742757951_n1.jpg

Et du coup : qu'est ce que ça donne de fumer du zopiclone avec du tabac ?

J'ai essayé de fumer mon blend ainsi que tout simplement de la poudre de zopiclone pur rajouté dans une douille de tabac pour voir l'effet que ça fait ou ne fait pas, bah j'ai vraiment pas du tout été déçu du voyage !

Certes à 10-15 voir des fois 20mg de zopiclone purifié dans une douille avec pas trop de tabac ça "pique" un peu la gorge mais rien d'insurmontable du tout, ça passe même assez bien, niveau effets c'était vraiment super cool !

Le zopiclone qui monte tout de suite façon zopiclone/benzos IV c'est bien appréciable, voir la montée est meilleure qu'en IV, elle devient euphorisante alors qu'en IV ça l'est pas/peu à cause du déliro, alors que par exemple le zolpidem par contre, lui est est bien + anxio et c'est pour ça qu'il est bien + fréquemment détourné et apprécié.
Les douilles de zopiclone ça "punch" +, ça "rush" + vite et fort que l'IV de zopiclone j'ai l'impression, et puis le mix avec le tabac en bang est vraiment pertinent, bref la meilleure façon de prendre du zopiclone que j'ai pu tester ! La plus récréative et moins chargée en effets secondaires déliros aussi.

Là j'ai eu des effets bien plus intéressants, récréatifs, moins désagréables qu'en IV où les effets déliros sont pas trop "compensés" par les effets nootropics de la nicotine qui doit donc aussi diminuer les symptômes de délire (d'expérience je confirme que la nicotine diminue les déliros, d'ailleurs souvent certains déliros antiucholinergiques sont carrément des antinicotiniques ! Certains sous-types de récepteurs de l'acetylcholine sont appelés ainsi, enfin sont appellés "récepeurs nicotiniques" quoi).

Et le effets sont évidemment différents par rapport à IV du zopiclone et juste après consommer de la nicotine, quand c'est consommé pile en même temps j'ai l'impression que la nicotine va vachement mieux "masquer" les effets secondaires déliros et rendre le trip + euphorisant comme ça le fait avec la pratique que j'évoque.

J'ai essayé en mélangeant à un peu de cannabis/cannabinoïdes divers dans mes douilles (j'ai du tabac infusé avec shit+weed THC et CBD+HHC, de la weed CBD 12% CBD infusée au THCP/THCV/HHC/H4CBD/CBD/CBN aux ratios suivants 1/1/20/8/8/4, et un tabac infusé aux mêmes molécules mais à des ratios différents)

J'ai essayé des douilles tabac + zopiclone + plusieurs combinaisons de mes 3 produits cannabiques différents, et à chaque fois c'était très convaincant, et pas besoin de prendre des grosses doses de canna, juste un peu ça suffit amplement et la synergie avec le zopiclone est niiickel ! Franchement j'aurais à peine espéré tirer des effets aussi euphorisants avec du zopiclone quoi, enfin j'me doutais bien que ça devait être possible d'en modifier les effets jusqu'à ce que ça devienne mieux, mais pas aussi "facilement" même si au final c'est assez sophistiqué comme méthode d'extraire puis de taper en douille, nan oubliez c'que j'ai dis en fait c'est pas si simple les méthodes utilisées x)

Là je vais parler plus que du mélange avec les IMAO en + dans la douille avec le cannabis, et après ça on passe aux effets de l'IV :

Ces derniers mois j'ai pas mal l'habitude de mixer des IMAO dans mes douilles de cannabinoïdes + tabac, ça booste les effets grave sans tant les modifier, enfin surtout sans les dénaturer quoi, et c'est sans doutes le meilleur truc que j'ai mixé au cannabis directement dans une douille/un joint pour en booster les effets ou l'accompagner, en l'occurence ça fait les 2 même si le 1er + que le 2ème (sur un topic précédent j'avais dis que cette place était occupée par le kanna et damiana en extraits concentrés, mais depuis que j'ai + d'expérience avec, les IMAO sont passés à la 1ère place).

Quand je dis IMAO j'entends principalement de l'extrait de peganum harmala (plante utilisable pour faire un ayahuasca si on y rajoute la DMT) j'ai extrait ça moi même facilement à l'alcool de la même manière que les cachets de zopiclone d'ailleurs, et j'en mets à peine quelques peeeetites dizaines de mg dans une douille, et mamamia ça booste grave les effets, j'ai l'impression que mon cannais est devenue de meilleure qualité, ou que ma tolérance baise et revient à des temps plus reculés où j'étais moins tolérant aux douilles, bref ça améliore et surtout booste les effets, en les rendant entre autre plus psychédeliques et stimulants, et c'est des effets que j'adore dans le cannabis.

Et du coup, quand on mixe tabac + zopiclone + cannabis + IMAO (peganum surtout c'est + fort que passiflore) bah là l'effet est encore plus euphorisant/anxiolytique/efficace sans être envahissant ou chiant à supporter, ça met encore mieux, on a envie de rire, sourire, tout en restant calme et en s'éparpillant pas trop, bref des effets bieeeeen spéciaux, mais qui permettent d'obtenir des effets bien bien euphorisants avec du zopiclone et surtout bien + euphorisants et propres que sans tous ces combos !

Et je dis bien "propres" pour les effets car les combos de drogues antalgiques/stimulantes, ou anxiolytiques ont souvent tendance à réduire le ressenti des effets secondaires déliros.

Au niveau des interactions entre zopiclone et IMAO je sais pas si ça potentialise le zopiclone, j'imagine que un peu mais pas trop, j'ai tapé sur Google :  "zopiclone + IMAO" et "zopiclone + IMAO" pour être plus général mais ça a rien donné sur la 1ère page...

Mais en vrai les IMAO c'est pas "nécessaire" pour avoir les effets euphorisants/anxio+/récréatifs++ comparé au zopiclone pris seul ou même en combo avec d'autres trucs mais pris séparés, le fumer en douille avec du tabac et du cannabis/des cannabinoïdes suffit pour drastiquement changer et rendre + récréatif l'effet, je précise aussi évidemment que de se faire la douille juste après avoir bu de l'alcool fait un effet encore + eficace tout en restant propre si on reste sur des dosages raisonnables voir faibles d'alcool, et c'est cool le fait d'avoir un bzd fumable, car d'habitude faut plutôt prendre le bzd d'abord et ensuite le rush d'alcool vient "faire monter" encore + le tout, là au contraire on peut avoir un rush de zopiclone boosté par l'alcool qu'on a déjà dans le sang.

4) Les effets en IV

Avec ce qu'on a obtenu on peut se faire des shoots de zopiclone en 2 temps 3 mouvements sans se faire chier avec une texture de pâte causée par les excipients.

Et surtout on peut se permettre de mettre très largement plusieurs zopiclone dans un seul shoot même avec une 1cc, car pour dissoudre 7,5mg de zopiclone à mon avis 2 gouttes suffisent, 3 peut être même si ça me semble large assez voir trop pour 7,5mg seulement à dissoudre.

Mais vraiment très peu suffit, en tout cas de ce que j'ai pu expérimenter avec les injections de cp, 2 gouttes de PG/7,5mg de zopiclone ça a l'air suffisant pour dissoudre).

Au niveau des effets, alors le zopiclone est assez peu euphorisant, même en shoot... (Alors qu'avec le zolpidem on peut clairement avoir des flash marqués et euphorisants, bien que ça parte souvent TRES vite en trip déliro, mais on ne lui enlèvera pas que ça flash décemment niveau sensations de flash en général et modification positive de l'humeur).

En revanche on conserve les assez forts effets enivrants, délirants/délirogènes, et hallucinogènes en général que possède le zopiclone par voie orale, et on a quand même une montée marquée et assez immédiate d'effets GABAergiques, mais ça sera du GABAergique de z-drugs : à savoir pas très euphorisant voir pas voir anxiogène, et hallucinogène voir délirant voir TRES délirant même à un seul cachet chez certains, et pas que chez 2-3...

Donc à voir quels effets précis vous recherchez, en tout cas c'est très différent des effets qu'on a avec les IV de benzos classiques, qui elles sont bien plus chargées en effets euphorisants/anxiolytiques/bien-être et des effets sociabilisants bien + présents aussi, car le zopiclone ne manque pas d'effets désinhibants mais mélé aux effets déliros/anxiogènes/parano etc... Ca peut donner un rendu final assez bizarre, le même genre d'empathogène qu'on a sous délirogènes ou DXM+déliros (bien qu'avec les effets sérotos++ du DXM ça ressemble bien + à des empathos "normaux" que les déliros/z-drugs).

Dernière modification par L'Apoticaire (12 septembre 2023 à  00:21)

Reputation de ce post
 
Intéressant. Up ! PTX.
 
Limpide! Sink iou
 
Très propre, merci! /MT
 
merci pour le partage!

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#30 
avatar
Locutus homme
Psycho junior France
18 septembre 2023 à  18:58
Salut l'apo,

Merci pour le partage, c'est très intéressant ! Tu connais le point de fusion du zopiclone ? Tu penses en avoir perdu en l'exposant a une source direct de chaleur ?

Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Sniffer ]
Sniffez vous vos Benzos ou autres tranquilisants et y a il un interet 
[Dernier message : 28 novembre 2016 par La Chenille Bleue]

29
Comment s injecter du xanax et quel effet cela fait-il? 
[Dernier message : 07 juillet 2022 par MrDeeps]

2
[ Equivalence entre benzos ]
Equivalence Entre Benzos Par Rapport Au Xanax 
[Dernier message : 27 octobre 2021 par Todash]


Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS