[ Effets ]
cannabis : Trip report + avis

#1 
avatar
GreatSpirit homme
Nouveau membre France
18 juin 2019 à  21:34
Salut tout le monde salut

C'est plus un constrendu des sensations, c'est pas ouf non plus mais lisez jusqu'à la fin :3

Le trip

Je me coule une bonne douille, je me lave les dents, je mets du désodorisant lol puis je vais me coucher bong_hit

Donc après elle me mets dans une ptn de matrix fermé et je n'arrive plus à réfléchir de mes actions, mais au fond mon corp sait ce qu'il doit faire et se guide tout seul pour bien m'installer dans mon lit puis prendre mon casque :)

J'ai une sensation unis de mon corp mais pas de vibration interne (du genre ça te secous dans tout les sens dans ton lit comme si tu étais sur un bateaux)

Mais alors par contre Ultra perception des sons et de la musique, vraiment très pointus super

C'est comme dans une salle de Yoga:
T'es zen et tu réfléchis à ta situation par exemple et de ce que tu as fais en ce moments

Très faible sensation du touché, presque plus de ressenti

À plus haute dose j'ai ressenti comme si le trip ce centré au niveau de mes dents et devenait de plus en plus puissant à cette endroit là

Mes dents ou du moin ma salive avait comme un goût de sang, je ne saignais pas mais c'était vraiment pas agréable eek

Elle est pas énorme malgré sa puissance, il en faut vraiment très très peu pour partir profondément:plus-un:

Essayaient par des personnes de grandes tolérance au produit donc bon c'est pas trop mal quand même

Mon avis personnel dessus

Bah franchement je suis dessus, à essayer quelques fois c'est pas mal mais vraiment très répétitif à force neutral

Je me rappelle encore de mon ancienne W à l'odeur bizarre, c'était ma petite chérie

Le trip commancais par un jolie câlin de la molécule puis elle te faisait tourner la tête et tout ton corp comme si tu flotais

Et viens la grosse bulle imaginaire au dessus de la tête qui faisait voyager au pays de merveilles roll


Bref pour mieu décrire la cam que j'ai là c'est un peu l'équivalent d'une balade en voiture un peu tranquille neutral

Les montagnes russes me manques hmm

Bon voilà la fin du TP

Si vous pouvez me rendre un service pour me remonter le moral les gars faites moi rêver avec vos expériences psychés avec la senseimilia man fume_une_joint

Allez peace drogue-peace

Dernière modification par pierre (18 juin 2019 à  22:06)

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
23 juin 2019 à  08:44
A part quand je n'ai plus fumé depuis des semaines et que , sans tolérance, je me prend un extrait (hash, huile, beurre, toutes extractions) je n'ai presque pas de trip psychédélique avec le cannabis. A part quand c'est moi qui cultive une sativa big_smile sinon sur le marché noir je n'ai jamais trouvé de sativa très psychédélique, c'est souvent des hybrides vu les effets et l'aspect (grosses têtes compactes , épaisses, stone lourd..)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Bad trip & Crise de panique ]
Trip-Report : Remontée d'acide ?!! - Gros bad-trip sous cannabis 
[Dernier message : 23 juillet 2018 par sphax]

3
[ Expériences ]
Trip report cannabis et gros flashback 
[Dernier message : 07 novembre 2014 par sphax]

1
Trip Report : Huile de cannabis de Rick Simpson (RSO) 
[Dernier message : 13 septembre 2018 par filousky]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS