[ Livraison ]
Risque postal à commander sur le deep web

#1 
Tuki homme
Nouveau membre
20 juin 2019 à  06:08
Salut tout le monde, alors voila pour faire bref j'y connais rien. Mais j'aimerais me faire une ptite commande sur le Market Nightmare. Alors est-ce que vous avez des conseilles pour pas que jme fasse arnaquer ou autres? Je me demande si il y a un risque avec la police? Par exemple si la douane chope une lettre avec du lsd dedans et que j'ai mon adresse dessus jpense pas que ca soit super pour moi et qu'est-ce que je risque? Petite précision moi j'habite en Polynésie Francaise dans les iles donc je peux pas faire des livraison type "France/France" mais forcément type "France/Tahiti" si je trouve un dealer français, voir "USA/Tahiti". En tout cas merci pour vos réponses d'avance, peace tout le monde!

Hors ligne

 

#2 
avatar
rootdjack homme
Nouveau Psycho France
20 juin 2019 à  22:05
Tant que c est des petites quantité tu risques pas grand chose

Support , don't punish.....

Hors ligne

 

#3 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
20 juin 2019 à  22:25
Hey Aïto !

Tiens un tahitien smileça fais plaisir de savoir que vous êtes présent sur le forum, les souvenirs que j'ai par rapport à vous c'est quand j'étais à l'armée c'est délire ! :)

une autre culture, des bons souvenirs, de belles brutes; hééé titoï ! lol

Je n'ai aucune idée si c'est uniquement les douanes françaises ou internationales qui contrôlent les envois postaux à Tahiti, en tout cas niveau beuh et produit que les bateaux vous amène vous êtes pas mal lol seulement votre paysage paradisiaque fais pas tout non plus j'imagine, c'est comme partout, faut avoir les connexions et les gens à connaitre...  (hors DW :))

à toi d'essayer et surtout de nous retenir au courant, tu seras un émissaire outre-mer pour PA; à bientôt Paratoï (je rigole loldrogue-peace)

Dernière modification par Vivel (20 juin 2019 à  22:28)

Hors ligne

 

#4 
avatar
ismael77 homme
Adhérent PsychoACTIF France
05 juillet 2019 à  12:39
Bonjour, j'ai été facteur.
Quand les lettres et colis de l'étranger arrivaient, dans un bac spécial (caddie énorme), on se met à trier. Je saute sur toutes les provenances douteuse, Hollande surtout. Je sens la forme et l'odeur, direct aux chiottes. Bingo c'est dix g de super beuh. Pas de Colombie ces temps-ci. Ou via un autre pays, facile à cacher.

Attention les Antilles sont très surveillées.

En général ils sont déjà passé avec le chien, donc tout ce qu'il y a, à moins d'une dénonciation, est sans problème, m'enfin il y a de la balance et des vols.

Oui j'ai volé une enveloppe de beuh. Mais si elle était passée au chien, et contrôlée, voici ce qui doit se passer :
Les douanes demandent à Laposte, ils organisent le truc. Un avis de passage est déposé à l'adresse, souvent réelle. Le type ne se doute pas car il n'attend, ni recommandé, ni colis. Dans ce cas ne pas se déplacer.

Si vous faites l'erreur d'y aller, vous donnez votre CNI. Vous êtes déjà fait, et la carte sert uniquement à vous identifier, et à vous bloquer pendant que la police, ou douane, arrive.
En suite, vous êtes considéré comme destinataire mais dire "je ne savais pas" ne marche pas. Vous êtes acteur et non passif, victime d'une erreur, venant d'un mystérieux ami.
Ton blabla, pour le tribunal tu garderas.

Le reste dépend de la quantité et de la drogue.

Le but des douaniers n'est pas de redresser les torts ou faire la guerre à la drogue.

Non ils veulent de l'argent.
On négocie, on s'arrange, on peut partir libre si on a beaucoup d'argent, par exemple pour 10g il font une estimation, 70e.
Pour 200g, ils vont (si on ne fait pas de transaction à l'amiable) te renvoyer devant le tribunal des douanes.
Qui condamne à de la prison, du sursis, surtout des sous.
Pour me juger ils ne m'ont pas trouvé. J'ai été jugé par Contumace, je sais pas qui c'est, celui-là, mais c'est un gros tarba!
J'ai donc appris par téléphone, que je devais 1000 euros, là ils m'ont trouvé.

Et aussi 6 mois de prison, avec sursis.

J'ai eu plusieurs histoires de douane. Il n'a jamais été question de loi de 70, de stupéfiant autrement que pour obtenir de l'argent. Exactement comme du vin en vrac sans facture, ou quarante cartouches de clopes. La drogue permet certaines choses. Ils saisissent le véhicule (le mien ne valait pas assez) etc. Certains viennent l'acheter après, aux enchères. Pas directement, ils vont voir l'acheteur, quand la voiture est lestée de grosses quantités, et lui rachètent, à la pression ou en versant une somme, énorme, pour la caisse, et ridicule, pour la came.

Pour la poste, si vous n'allez pas chercher la lettre à la poste c'est bon. Le timbre belge vaut mieux que le hollandais.

Voilà,
c'est faisable et on peut éviter tout problème, penser à écrire "JP Martin chez M Julien Lasserre (vous)" ou du genre, légalement ça ne vaut rien, mais vous avez une fausse excuse c'est déjà ça, mieux : une boite libre dans votre hall...et facteur complaisant).
Sinon il y a le braquage durant la tournée des mandats espèces...Je plaisante.

Les quantités, petites, odeurs neutralisées (faut y aller), et acceptation d'un pourcentage de perte, faire plusieurs envois, celle que je trouvais n'étaient pas les premiers, je lisait les lettres succintes "voici la white widow tu verras elle déchire".

Je lui ai sauvé son truc sans qu'il le sache, tout en en profitant, huummm, c'était dans le septième près de chez Hollande, rue Jean Nicot. Ca va...

Sinon il y a les chronoplus et UPS etc, là il y a très peu de risque. De la main à la main, une fois signé le FBI débarque en hélicoptère...

Cool rasta, le risque n'est pas grand, mais il vaut mieux ne pas jouer avec le feu. J'ai mis des années à payer. Et du arrêter le transport, le trafic, pour ne pas aller en prison. Donc ça ne rigole pas non plus...

Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 

#5 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
05 juillet 2019 à  12:47
Salut ismael,

Merci pour toutes ses explications !

Donc en gros si c'est une lettre qu'on attends et qu'on s'est fait griller, le facteur laisse un message disant de venir récupérer un truc au bureau pour nous niquer ?
Donc simplement ignoré cet avis de passage suffit à se mettre à l'abris du danger ?

Hors ligne

 

#6 
marSouille homme
Nouveau membre
11 juillet 2019 à  21:12
Perso une fois je reçois ma commande dans un sachet de la poste indiquant que la lettre avait été détériorée... l’enveloppe avait l’air normale, et au poids ça paraissait ok.

J ouvre et je tombe sur un thermomètre gadget et pas la beuh que j’attendais....

J’ai pensé à un scam mais le sachet de la poste m’a convaincu que le scameur n’etait pas le vendeur mais un postier indélicat. Et pourtant l’enveloppe était intacte...

J’aurais préféré qu’il me mette un petit mot à l’interieur du genre « merci pour la beuh et désolé pour toi man » .

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS