[ Effets ]
Effet Coupe-fatigue

#1 
Mawblue homme
Nouveau membre France
23 juin 2019 à  23:12
Saluut, j'ai 19ans et fait 1m75 pour 55kg.

Je prend le soir du tramdol de l'ordre de 200-300mg en LI; oui je suis assez tolerent niveau opiacés aucun risque.

Mais ce pendant je les prend une ou deux heure avant de dormir, et le matin quand je me reveille a peine les yeux ouvert je suis reveiller a MAX.

C'est a dire que des que je me reveille et que j'ouvre les yeux je peut directement me lever ou meme allez faire du sport comme si sa fesait 5h j'etait reveiller. Meme en dormant seulement 5h pour une seule nuit c'esr pareil.

Il y aurai une explication a ca ? Peut etre que vu que quand je m'endors jai les effets a fond sa me tient semi-eveiller ? Enfin chez pas je trouve ca bizarre.

Une explication a donnez SVP?

Hors ligne

 

#2 
Stupeflip homme
Nouveau Psycho France
25 juin 2019 à  00:40
Bonsoir,
J'avoue que même après plusieurs recherches je ne trouve pas de piste sur la cause de cet effet coupe fatigue. Ton hypothèse me semble cependant injustifiée car tu ne dit pas avoir ressentit de fatigue meme en fin de journée ce qui me parait proche de l'impossible si tu ne dormais pas plainement... Je miserais plus sur un effet placebo mais je n'en suis absolument pas sûr...
Stupeflip
P.S. Ton tramadol est-il pur ou est-il coupé au paracetamol? Si il est coupé, en tout etat de cause je t'invite à suivre un procédé d'extraction afin d'épargner ton foie. extraction tramadol et codeine
Je te partage le procédé d'extraction ci-dessus.
Amicalement
Stupeflip

Dernière modification par Stupeflip (25 juin 2019 à  00:41)


Les 5 symptomes de la paresse:
Numéro 1... hmmmpf..

Hors ligne

 

#3 
Abraham homme
Nouveau membre France
25 juin 2019 à  03:07
C’est pareil pour moi j’ai 19 ans 55 kg et 175 cm j’habite en Israël et le trama a le même effet pour moi quand je prend des grosse dose je ressens une énergie folle, je ne sais pas comment ça ce fait, ça me rend super énergique mais à la fois détendu, pour calmer là descente de coke je prend aussi tramadol 200 ou 300

Salutations

Abraham

Hors ligne

 

#4 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
25 juin 2019 à  03:14
Bonsoir,

Ça n'aurait pas un rapport avec le fait que le tramadol à un impact fort sur la sérotonine? Chose unique semble t il chez les opiacés...

Ocram

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
Tramadol effet secondaires, effet récréatif 
[Dernier message : 25 juin 2019 par Ocram]

9
[ Aucun effet ]
Tramadol 1G pas d'effet 
[Dernier message : 31 juillet 2018 par FunkyHunk]

1
200 LP aucun effet que faire ? 
[Dernier message : 11 décembre 2018 par psychototo]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS