Le dernier pallier psychédélique

#1 
avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane France
24 juin 2019 à  14:46
Hola les gens! Il y a peu j'ai un peu trop doser sur la 4-aco-dmt et j'ai eu une expérience psychédélique plus fortes que je n'en vais jamais eu (je n'avais d'ailleurs pas encore eu de vrai monté). Decorporation, dissolution de l'ego, et passage de rêve éveillé dans un monde en constant mouvement rempli d'entité et de dimension et couleurs que je ne peux aujourd'hui même plus imaginer. J'ai essayé de reprendre des champignons normaux, impossible d'atteindre a nouveau cet état de plénitude et de liberté astral. Penser vous qu'il faille atteindre une ligne de trip pour revoir ça? J'avais pris la première fois 35mg de 4-aco-dmt, si je décide de prendre par exemple 4g de champi sec après avoir attendu 2 semaines pour la tolérance, reteouverais-je cet état ou était il lié a la première fois? Je ne sais pas si c'est un début d'addiction psychologique, mais je désire au plus profond de mon être retrouver cette plenitude psychédélique, afin de mieux l'apprécier cette fois, la première fois ayant été faites dans de mauvaises conditions (je ne savais pas ce qui m'attendais ducoup gros Bad, mais le passage chez les dieux m'as quand même plus énormément)

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

#2 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
24 juin 2019 à  15:15
allors 2 semaines (sur mars???) c'est pas asser pour faire baisser la tolérance!

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Decorporation, dissolution de l'ego, et passage de rêve éveillé dans un monde en constant mouvement rempli d'entité et de dimension et couleurs que je ne peux aujourd'hui même plus imaginer.

On dirait un trip sur de la salvia x) !

Hors ligne

 

#4 
avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane France
05 juillet 2019 à  15:18
Haha je pensais justement a en commander pour retrouver cette decorporation mystique ! Don temps cours d'actions et son intensité son bien pratique

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

Psychotropeur a écrit

Haha je pensais justement a en commander pour retrouver cette decorporation mystique ! Don temps cours d'actions et son intensité son bien pratique

Par contre j'ai une question,
Ça te paraît pas un peu cher 25€ 0.5g de x15 ?

Hors ligne

 

#6 
avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane France
15 juillet 2019 à  01:53
Ça me paraît carrément cher haha, je suis sur que tu peux trouver meilleur rapport qualité prix wink

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

Psychotropeur a écrit

Ça me paraît carrément cher haha, je suis sur que tu peux trouver meilleur rapport qualité prix wink

Malheureusement, je dois passer par un livreur entre coffee et mon pays ):

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS