Coagulation

Publié par ,
3210 vues, 7 réponses
avatar
Thelma femme
dreamcatcher
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2018
49 messages
Blogs
Petite question et conseil sur les problèmes liés a la coagulation.
Je suis sous TSO  depuis 15 ans. Je m'injecte actuellement, tout en prenant mon traitement, came et coke, souvent les deux a la fois.
Depuis quelques temps ça devient galère de shooter.
J ai meme pas le temps d'injecter ce qu il y a ds ma seringue! C'est une vrai cata. Du coup j'essais de refiltrer le contenue plein de sang et vu qu'il est compliqué de trouver un point d'injection, je vous laisse imaginer le stress, tremblement et prise de tête !
Parfois quand je tire, le sang arrive en paquet cotonneux, et bouche directe mes aiguilles (a insuline)! J en rage, je vous laisse imaginer..
Finit ce jolie nuage rouge et fluide. Apres, ou trouver un spot, second pbm..Et le truc c'est que je perd trop de prod,et financièrement je ne peux pas ( et je ne veux pas revendre, pas en ce moment)
je me pique plusieurs fois pour la memye dose ,m'abime donc les bras, bref, help!!!

J ai pensé a l'aspirine ms je vais pas en prendre a chaque shoot.Puis ca me parait dangereux.. Les aliments, j essaie mes mon budget me pousse svent a manger des pates et je pense que ca doit être efficace sur un "regime" a plus long terme..

Dernière modification par pierre (25 juin 2019 à  21:09)


"Exilé sur le sol au milieu des huées, Ses ailes de géant l’empêchent de marcher"
L'Albatros / Charles Baudelaire 1821/1867

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
C'est possible que ca soit juste la came qui fait coaguler dans l'aiguille. Ca arrive souvent.

Hors ligne

 

avatar
Thelma femme
dreamcatcher
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2018
49 messages
Blogs

pierre a écrit

C'est possible que ca soit juste la came qui fait coaguler dans l'aiguille. Ca arrive souvent.

Ba non puisque c est pareil avec la C. Je crois d ailleurs que c est lié a ce produit.  Elle est oas comme dab, meilleur, mais elle je sais pas a quoi c est coupé  et ca m anesthésie et noircis les points d injection.
Avec la coke,  a peine je tire que le sang qui apparait est deja en paquet! Donc je met ma pompe vers le bas pour que le sang reste au fond  mais je perd forcement du produit  puisque je ne peux pas injecter le reste..

Je vais me renseigner sur internet et manger des  aliments anticoagulants...on verra. . Je le demandais si certain connaissait ce phénomène. ( Apres, le sang qui coagule avec la came ds la.pompe quand tu te rate par ex.,, ca ,les injecteur de rabla connaissent tous)


"Exilé sur le sol au milieu des huées, Ses ailes de géant l’empêchent de marcher"
L'Albatros / Charles Baudelaire 1821/1867

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Je te conseil d’aller faire un bilan sanguin, nfs, plaquettes, tp inr et facteurs de coag.

Es ce que tu piques ds des hématomes ? Car là effectivement ça va boucher. (A éviter et c’est douloureux)

Après il existe une solution simple prend une aiguille plus grosse style g26 ou 25.

Amicalement

Dernière modification par Sufenta (26 juin 2019 à  11:12)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Thelma femme
dreamcatcher
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2018
49 messages
Blogs

Sufenta a écrit

Salut

Après il existe une solution simple prend une aiguille plus grosse style g26 ou 25.

Amicalement

Ce serait possible d 'avoir plis de complément sur des aiguilles plus grosses? J ai demandé a la pharmacie mais elle voit pas.. (ou elle avait pas envie de comprendre...)
c des combien , des 2mm?


"Exilé sur le sol au milieu des huées, Ses ailes de géant l’empêchent de marcher"
L'Albatros / Charles Baudelaire 1821/1867

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Alors il faut que tu utilises des seringues non serties (pas les insulines des steribox)

Puis dessus tu peux monter des auigiles types :
G 27 0.40x13
G 26 0.45x12 ou
G 25 0,50x16
après ça devient gros les
G23 0,6x30 ou 0,6x25 mais attention aux cicatrices et à la vitesse d’inj car là ça va vite et le flash peu surprendre..

Tu peux aller en caarud ou téléphoner à safe ils ont toute la gamme

J’espere T’avoir aidée

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Thelma femme
dreamcatcher
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2018
49 messages
Blogs

Sufenta a écrit

J’espere T’avoir aidée

Carrément . J ai des hématomes partout et je suis souvent, par désespoir de cause, obligé de taper dans les mêmes spots, quelques soient leurs etats...

J ai toujours pris des steribox, gratuit a la pharmacie a côté de chez moi.
Donc je vais essayer et on verra. Et même si je compte arrêter l'IV quotidienne , je vais commander sur Safe. Au moin ca évitera de continuer a se charcuter..

Merci!


"Exilé sur le sol au milieu des huées, Ses ailes de géant l’empêchent de marcher"
L'Albatros / Charles Baudelaire 1821/1867

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Pas de soucis je lirais ça qd tu l’as fait demain je retaf de 13 à 20 et vendredi de 6h30 à 14 h puis vacances pendant une semaine lol

Bonne nuit à toi :)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Coagulation
par Hypnos-bleu, dernier post 08 mars 2019 par Hypnos-bleu
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Coagulation étrange d'un veine (ou d'une zone dans la bras)
par sijavais, dernier post 31 octobre 2014 par ziggy
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Tirettes - Sang dans la pompe après tirette : risque de coagulation ?
par SheepskinTearaway, dernier post 08 avril 2016 par mikykeupon
  16

Pied de page des forums