Tramadol 4x50mg Mylan

Publié par ,
3264 vues, 5 réponses
Anonyme2150
Invité
Bonjour à tous, j'ai pris du Tramadol et j'ai l'impression de ne pas avoir senti grand chose, alors je poste ne espérant obtenir des réponses :

D'abord les infos persos : 55kg (environ), homme, j'avais déjà pris 100mg qui m'ont rien fait, j'ai décidé d'augmenter la dose, mais je l'ai pris tout seul, pas de mélanges. Je me suis pas cassé les couilles à extraire le paracétamol même si j'sais qu'il y en avait et que c'est mal. J'en ai pris seul, en vocal messenger avec une pote qui a pris du xanax.

Environ 23h : Je suis dans ma chambre, tout seul et on s'est préparé à prendre des cachets ensemble avec ma pote, en vocal. Je commence par prendre 3 Tramadol 50mg (Mylan) sans eau pck jsui un ouf dan ma tet, puis j'en reprends un dernier 50mg environ 30-40min après. On discute et tout et tout normal, et ayant lu des TR, je ressens pas les effets auxquels je m'attendais. Je me suis couché dans mon lit en mode dodo (toujours en voc). Au bout d'un moment, je commence à sentir comme une boule dans ma gorge, un peu chiant mais ça passe. Pas d'euphorie, pas de chaleur, pas grand chose. Envie de pisser, ou de boire mais osef, je me lève, galère un peu, puis je traverse le couloir pour rejoindre ma salle de bain, UNE PUTAIN D'ÉPREUVE !! Je marchais pas vraiment droit et ça tournait beaucoup, mais moi ça me fait marrer les pertes d'équilibre mdrr. Bref je vais pisser boire un peu d'eau pour essayer de faire passer la boule dans ma gorge mais rien n'y fait. Je retourne me coucher et parler avec ma pote (elle avait pris du xanax et fumé, on rigolait pas mal, mais je sais que j'aurais ris pareil même sobre). Je retourne pisser/boire, encore une fois ça tourne pas mal mais j'aime bien.
Finalement vers 4h du matin on décide d'aller dormir car on était tut les deux fatigués. Aucune difficulté à dormir, pas d'effets le lendemain matin, tranquille.

Il faut savoir que le Tramadol que j'ai pris je l'ai trouvé chez moi dans une armoire et j'en ai pris en mode blk, j'ai pas regardé la date de péremption ou quoi, juste les doses.
Voilà, qu'est-ce que vous en pensez ?
D'ailleurs je me tate à prendre de l'oxycodone mais je sais pas trop.
Bonne journée/soirée à tous et toutes
 

avatar
NMDA homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
109 messages
Blogs
Salut a toi sham et bienvenue dans le monde des opiacée (enfin pas trop quand même j'espère) pour commencé je trouve que le tramadol et un opiacée assez léger, ce qui ne m'empêche pas de l'aimé même si pour vraiment en profiter je le combine toujours, avec du cannabis avec des dose de 300 a 600mg ce que je ne conseille pas car il devient dangereux a partir de 500mg, c'est ça limite thérapeutique car au dessus de ce seuil on risque le syndrome serotoninergique et une dépression respiratoire enfin bref tout ça pour dire que ces normal si tu ressent pas beaucoup d'effet a 200mg essaye d'augmenter la dose a 300mg et de combiné sa avec du cannabis sa devrait pas mal changer la donne punk2

Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut

Hors ligne

 

Anonyme2150
Invité
D'accord, merci de ta réponse, j'suis en dèche de cons et je peux pas sortir jusqu'au 1er Juillet donc seum d'ici là je suis 100% sobre, je renverrais un message quand je retenterais l'expérience
 

Dannyboy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
2 messages
Bonsoir je suis nouveau sur le site mais j'ai besoin de réponse les amis alors voilà ce soir j'ai pris du kanna mais j'ai un traitement sous tramadol  que j'ai recommencé depuis 1 bonne semaine . Pensez vous que je risque un syndrome serotoninergique étant donné que le kanna (mesembrine) agit lui aussi sur la sérotonine si je reprends mon traitement demain vers midi ça fera environ 14h que j'aurais fumé le kanna ? Pensez vous que c'est risqué ? Désolé si je poste au mauvais endroit je ne sais pas pas encore comment tout fonctionne . Merci

Dernière modification par Dannyboy (26 juin 2019 à  22:40)

Hors ligne

 

Mrafton homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2018
72 messages
C'est là que je me dit que j'ai peut être une énorme tolérance au opoide moi sa m'empeche de dormir pendant 12h j'ai de belle sensations dans les jambes et au visages une sensation de bien etre et la musique bien fluide ,la premiere fois je m'attendais à quelque chose de plus fort
pourtant ma dose habituelle et de 450mg ce qui est dangereux

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs

Bonsoir je suis nouveau sur le site mais j'ai besoin de réponse les amis alors voilà ce soir j'ai pris du kanna mais j'ai un traitement sous tramadol  que j'ai recommencé depuis 1 bonne semaine . Pensez vous que je risque un syndrome serotoninergique étant donné que le kanna (mesembrine) agit lui aussi sur la sérotonine si je reprends mon traitement demain vers midi ça fera environ 14h que j'aurais fumé le kanna ? Pensez vous que c'est risqué ?

Oui c'est possible.

https://www.reddit.com/r/Kanna/comments … _syndrome/

The 3 month rule is because MDMA causes serotonin depletion due to its role as a serotonin releasing agent and damages neuronal axons . There is a paper: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/26615766 which suggests kanna is also a serotonin releaser. Serotonin depletion is responsible for much of the lost magic, hangover, and depression many MDMA users experience post MDMA usage. Anecdotally, when I use recreational dosages of kanna for two or more days in a row, I do experience some mild depression so there could be something to this. It's very possible it can cause some serotonin depletion like MDMA does, especially at recreational dosages.You're mixing up several different MDMA related dangers.

Serotonin Syndrome is caused when MDMA is combined with other substances that prevent serotonin from being properly broken down or other substances that also cause buildup of excess serotonin in the brain. Dangerous combinations include MAOI's, DXM, tramadol, 5-htp, etc. Combining kanna with any of these drugs could potentially cause serotonin syndrome and I would strongly suggest that any drug unsafe to take with either MDMA or SSRI's should also be avoided when using kanna.

Mais évaluer le risque est difficile pour un produit mal connu. Il faut au moins connaitre les symptomes du SS pour arreter immédiatement si probleme. Et peut etre prendre moins de Tramadol pendant 24 h par précaution.

Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Tramadol Mylan, Li Ou Lp ?
par richiegecko, dernier post 14 févier 2020 par richiegecko
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - TRAMADOL MYLAN 50 mg, gélule
par firefoxsuibo, dernier post 14 novembre 2019 par firefoxsuibo
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment se mettre bien avec des trama mylan 200lp
par anonym111, dernier post 05 septembre 2021 par Fenx06
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums