[ Sexualité ]
Sexe et crack, besoin de vos retours svp

Hello

J'aimerais avoir des retours que ca soit de mecs ou de meufs sur le sexe en même temps que soirée crack.
Avec un pote on s'amuse bien mais il met pas mal de temps à finir... chose qui me dérange d'habitude chez un mec mais pas avec lui tellement c'est de la bombe

Mais jme demande si sous crack ca a tendance a empirer le truc ou l'inverse à ce niveau ?!

Merci à vous :)

Dernière modification par Miléna etenda (05 juillet 2019 à  18:42)

Hors ligne

 

#2 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
05 juillet 2019 à  19:40
Le sexe en fin de session et pour faire passer le craving, c'est un bon moyen wink

Effectivement ça dure longtemps et pas vraiment de problème d'érection :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Ça dépend quand même de la quantité absorbée et du programme de la session. Combien de fumes avez-vous envisagé de pratiquer et sur combien de temps ? Pour moi il est clair que juste après une fume et a fortiori pendant, l'érection est impossible. Ça ne m'empêche pas personnellement de pratiquer le sexe pendant la fume, mais alors c'est sans pénétration par celui qui fume.
Pour gérer la descente:
Effectivement, j'ai été étonné, après quelques heures de repos, on a à nouveau la capacité d'avoir une érection.

Dernière modification par Bootspoppers (05 juillet 2019 à  20:04)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
05 juillet 2019 à  22:48
Ouais ! Je suis plutôt comme Bootspoppers, 2-3 petite fumé et après on y va, gooooood on s'amuse bien.
Par contre si tu fumes 2g non stop pour ensuite partir dans les jeux sexuels rien n'y fait ça reste en berne.
Mais il n'y a pas que un sexe pour s amuser autrement demon1

Hors ligne

 

Ayant abusé à cuisiner des quantités astronomiques ( à la louche ) mais quand j'avais 30 / 35 ans  , là oui c'est un peu problèmatique de plus c'était sur 2 ou 3 jours bien obligé de faire des pauses ...
Plus récemment ( si l'on peut dire) il y a plus d'1 mois approx ( déjà Arghh ! ) et oui c'est bien mieux avec 1 meuge ou 2 max pour 2 , moi à la cuisine , de tte façon elle ne savait pas faire ce genre de cuisine et c'est plus agréable et appréciable de faire durée çi possible tte la nuit en alternant les pipes ( à cracks )  et le plaisir de la chair , et du coup le craving ça passe crème... sinon j'aime bien prévoir (au cas où) d'avoir qque chose d'autre... de quoi atterir en douceur.

MM

Dernière modification par Meumeuh (06 juillet 2019 à  14:42)

Hors ligne

 

#6 
azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA) France
06 juillet 2019 à  16:33
Hello,

Comme cela a déjà été dit, en fonction des quantités c’est plus ou moins possible ! Effectivement à consommation modérée (0,5 a 1g dans la soirée/nuit), il y a un effet retardant, par contre à haute consommation, impossible de faire quoi que ce soit !

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Fumer ]
Crack et sexe  
[Dernier message : 16 janvier 2023 par Bootspoppers]

2
[ Addiction ]
Crack et Sexe 
[Dernier message : 20 juillet 2021 par synthéphsazer]

1
[ Baser ]
Dépendance croisée sexe et crack 
[Dernier message : 29 août 2022 par Petrograd]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS