[ Fumer ]
Substitut au tabac générant le moins de goudron

#1 
Smooth59 homme
Nouveau membre France
06 juillet 2019 à  12:49
Bonjour a tous,

Je fume plus ou moins régulièrement du cannabis et j’aimerais savoir si il existe un substitut au tabac générant peu de goudron que je pourrais mettre dans mes joints?
Je souhaiterais protéger au maximum mes poumons comme je fais du sport et je sens que le tabac tape sur mon cardio
J’ai déjà essayé la vaporisation avec un dynavap (je n’ai pas vraiment l’argent pr en acheter un de meilleur qualité) mais j’apprecie Bof et c’est plus pratique entre pote de fumer que de vaporiser
L’idee Est juste de savoir qu’elle est la façon la plus safe de fumer même si je sais que ca restera mauvais pour les poumons

Merci d’avance ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick Suisse
06 juillet 2019 à  13:18
Alors tout produit végétal qui contient de la cellulose va produire des goudrons. Donc toutes les plantes quoi.
Le meilleur moyen de fumer moins de goudron dans les spliffs tout en gardant la combustion c'est des faire des purs mais plus petits, ou alors de mettre ta beuh directement dans une pipe.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

#3 
Smooth59 homme
Nouveau membre France
06 juillet 2019 à  14:36

Snap2 a écrit

Alors tout produit végétal qui contient de la cellulose va produire des goudrons. Donc toutes les plantes quoi.
Le meilleur moyen de fumer moins de goudron dans les spliffs tout en gardant la combustion c'est des faire des purs mais plus petits, ou alors de mettre ta beuh directement dans une pipe.

Snap2 a écrit

Alors tout produit végétal qui contient de la cellulose va produire des goudrons. Donc toutes les plantes quoi.
Le meilleur moyen de fumer moins de goudron dans les spliffs tout en gardant la combustion c'est des faire des purs mais plus petits, ou alors de mettre ta beuh directement dans une pipe.

Merci pour ta reponse rapide
Je pense que je suis pas encore chaud pour des purs mdr
Connaitrais tu des plantes avec moins de cellulose du coup pour degrader moins les poumons?

Hors ligne

 

#4 
avatar
kek homme
Nouveau Psycho
06 juillet 2019 à  18:46
Salut,

Il y a le greengo, un mélange d'herbes soit disant avec moins de goudron....

Pour moi tant qu'il y a combustion c'est goudron.

Bon weekend

Hors ligne

 

#5 
avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick Suisse
06 juillet 2019 à  23:22
Des petits purs au final revient à la même defonce que t'aurais eu avec un gros joint tabac+beuh. Donc bon il y a pas de "je suis pas prêt pour les purs" ^^
Sinon pour le greengo jamais vu que ça produisait moins de goudrons ni que c'était moins cancérigène (sauf sur le site des vendeurs mais bon c'est super biaisé). En plus l'eucalyptus et la menthe dedans ont un effet anesthésiant et frais qui peut encourager une inhalation plus profond et plus dangereuse.

Dernière modification par Snap2 (06 juillet 2019 à  23:24)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Snap2 a écrit

Des petits purs au final revient à la même defonce que t'aurais eu avec un gros joint tabac+beuh. Donc bon il y a pas de "je suis pas prêt pour les purs" ^^

Pour pinailler je dirai quand même pas que c'est tout à fait pareil comme sensation haha. Mais ouais ça me fait marrer les gens qui pensent que les purs c'est super hardcore ! Perso je fume tout le temps des grands joints purs, y'a pas longtemps on m'a filé un petit stick avec du tabac, ben j'etais tout défoncé ça m'a fait drôle ...

Pour l'OP, tu peux te rouler un petit petou pur pour voir comment ça fait, une addiction vaut mieux que 2 et c'est un peu meilleur pour tes petits poumons (meme si la panacée reste le vapo !). Sinon d'accord avec Snap2, les mélanges d'herbes commerciaux ne m'inspirent pas du tout confiance ...

Peace and love
Albatros

Hors ligne

 

#7 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
07 juillet 2019 à  07:36
effectivement certainne plantes produise plus de goudrons que d'autre, la ganja vs tabac par exemple, le tbaac produit moins de goudrons que la ganja, si tu fais un pure sans filtre tu te retrouve avec du goudron au bord des lèvre, alors qu'avec un moitier tabac ça le fais moins.

pour verifier quel plante contien moins de goudron, tabac vs ganja, utilise un filtre de roulé gros modèle, et compare les filtre des megos de joints et de pure, la couleur seras plus foncé là ou il y à + de goudrons.

en tout cas tu devrais passer à la vaporisation, c'est plus safe que de fumer des herbe commestible/conssomable, mais pour certainne peu  etre plus dangereuse que le tabac et la ganja, on en sais rien.....

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

A mon avis, vouloir enlever du goudron dans la combustion, c'est comme une séance de pédicure avant amputation de la jambe.
Ceci dit, pour les purs, l'option water curing permet d'obtenir une herbe contenant nettement moins de goudrons, mais c'est du sabotage de weed.
La vaporisation, restera le top.
De nos jours, des vaporisateurs de qualité et portables sont trouvables à un prix abordable.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Fumer ]
Substitut au tabac. 
[Dernier message : 12 févier 2020 par Nao-Lya]

4
[ Bang ]
Substitut de tabac pour couler des douilles 
[Dernier message : 16 mars 2018 par AlienMaster]

7
[ Joint ]
Arrête de mettre du tabac dans tes joints ! Passe au substitut ! 
[Dernier message : 05 août 2017 par Anonyme6408]



[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant au tabac ?
11818 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Tester vos connaissances sur la vape
4563 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS