Une fois 1 pill ou 2 fois 1/2 ?

#1 
Aurelien77 homme
Nouveau membre
06 juillet 2019 à  17:04
Hello !

Je prends de l'ectasy une fois par an (depuis 2 ans) pour un gros festival en été, une pill le samedi et une pille le dimanche. Pour le moment tout ce passe assez bien, pas vraiment de grosse déprime ensuite. Je sens que je suis un poil moins joyeux durant quelques jours mais je sais me mettre en tête que c'est lié à ça donc ça roule) :)

Cette année j'ai fait un autre gros festival déjà, j'en ai pris 2 pill (fin juin) et j'aurais voulu savoir si en reprendre fin août (donc 2 mois après) était trop tôt, ou non.

Aussi, je me serais bien limité à 1 pill sur tout le week-end, histoire de ne pas abuser. Pensez-vous qu'il est moins bon de prendre 1/2 pill le samedi et 1/2 le dimanche, plutôt qu'une seule le samedi (par exemple ?)

Merci.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
06 juillet 2019 à  19:18
Bonjour,

À mon avis en faisant comme ça tu risques de passer à côté d'une franche montée le samedi et d'un effet fortement amoindris le dimanche à cause de la tolérance...

Je crains que tu aies à choisir entre les jours.

Ocram

Hors ligne

 

#3 
Aurelien77 homme
Nouveau membre
07 juillet 2019 à  19:34
Dacc, à choisir une pill le samedi alors ça sera mieux.

2 mois entre 2 prises ça vous semble correct, même si je sais que chacun est différent ?

Hors ligne

 

2 mois entre chaque prises, cest le minimum recommandé (6semaines en réalité)

O'fonducrew

Hors ligne

 

Bonsoir :)

Oui je pense que consommer de l'ecstasy durant un week-end, en tapant TOUT le week-end (ce qui veut dire soit vendredi +samedi, soit samedi+dimanche) ne sert à rien.

Une expérience  aux taz est unique, et agit uniquement sur un mécanisme qui fait que ce genre d'expériences ne peuvent être vécu joyeusement et magique que durant 1 soir.

Du coup, je te conseille plutôt de consommer une pill 1 soir, et de te limiter d'en reprendre le soir d'après (ou d'avant).

Après si tu veux faire durer le truc, fais comme moi, fractionne tes doses en moitié ou quart, et reprend au file de la soirée en fonction de ta défonce pour que cela dure :)

Prend soin de toi, et respecte bien la règle des minimum 6 - 8 semaines pour recharger ta sérotonine et te maintenir en forme, mais bon, je vois que tu as l'air déjà bien RDR niveau espacement ^^

Bonne soirée à toi !

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

Bonsoir :)

Oui je pense que consommer de l'ecstasy durant un week-end, en tapant TOUT le week-end (ce qui veut dire soit vendredi +samedi, soit samedi+dimanche) ne sert à rien.

Une expérience  aux taz est unique, et agit uniquement sur un mécanisme qui fait que ce genre d'expériences ne peuvent être vécu joyeusement et magiquement que durant 1 soir.

Du coup, je te conseille plutôt de consommer une pill 1 soir, et de te limiter d'en reprendre le soir d'après (ou d'avant).

Après si tu veux faire durer le truc, fais comme moi, fractionne tes doses en moitié ou quart, et reprend au file de la soirée en fonction de ta défonce pour que cela dure :)

Prend soin de toi, et respecte bien la règle des minimum 6 - 8 semaines pour recharger ta sérotonine et te maintenir en forme, mais bon, je vois que tu as l'air déjà bien RDR à ce niveau ^^

Bonne soirée à toi !

Dernière modification par MariGanja420 (07 juillet 2019 à  22:28)


Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

#7 
Aurelien77 homme
Nouveau membre
07 juillet 2019 à  22:44
Merci à vous pour tous vos conseils bienveillants :)

Je vais vous écouter et taper 1 pille le samedi seulement :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Une première fois, une deuxième fois, des questions ! 
[Dernier message : 06 mai 2018 par mikykeupon]

5
[ Descente ]
After D pill 
[Dernier message : 02 avril 2018 par Sociophrenic]

1
[ Dosage ]
Dosage sur la pill et sur nuit blanche différent  
[Dernier message : 08 septembre 2018 par Anonyme6408]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS