Quand on a plus le choix

Bonjour à tous,

comme certains on pu me lire, je devais commencer à arrêter hier. Seulement, comme j'ai pas la force mentale pour arrêter, en écrivant le mot centime hier je me suis souvenu qu'il me restait une boîte avec des centimes. J'ai fait des billets au bureau de tabac et je suis allé pecho mon gramme. J'ai pris mon dernier blaze ce matin, vers 6h.
Pour pouvoir arrêter, j'ai été obligé de me couper les vivres. Je vais être dans la merde de ce côté là, mais je pense avoir des amis qui m'aideront.
Donc aujourd'hui, Dimanche, j'angoisse. Je viens de lire que 36 heures c'est peut être trop tôt pour prendre la bupré (subutex dans mon cas). Si 36h c'est pas assez, ça veut dire que demain matin 6h le médoc va me mettre encore plus dans le mal !! À l'époque, il y a 12 ans, j'avais pris le sub trop tôt, j'ai galeré 3 jours avant de revivre le 4e jour, comme le soleil qui apparaît après 3jours d'orages.
Ça me fait vraiment peur, la semaine dernière j'ai vraiment failli mourir, j'étais au bord du malaise à vomir non-stop, mais j'avais pris 6mg direct.
Demain matin, 6h (8h si je tiens le coup mais faut pas espérer) je vais prendre un peu de poudre grattée sur le CP, comme on m'a conseillé mais même ça ça me fait peur de chopper la gerbe.
Je suis à la limite de faire une crise d'angoisse à l'idée de chopper la gerbe.

Ce qui est sûr, c'est que j'ai pas le choix, je ne peux plus pecho, j'ai plus 1 tune. J'ai quasi plus rien à fumer mais en crabe je fume quasi pas, je suis tellement pas bien que même rouler un pet c'est un calcaire. Je vais me préparer du paracetamol pour le mal de crâne. Pour les sueurs je sais pas quoi faire. Perso, quand je suis en crabe j'arrive rien faire, je suis allongé sur le canapé et je regarde murs et plafonds blancs !! Même le paracetamol je vais avoir du mal à le prendre parce que je ne bois absolument rien.

Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui m'est arrivé là semaine dernière :
je prend 6mg à 6h du mat (après 24h) et j'ai choppé vertiges énormes à en avoir la tête qui part en arrière, et dès que la tête partais je gérais. Ce qui me pose problème, c'est que malgré tout, je buvais (j'ai bu pas loin de 2 litres quand j'ai commencé à gerber) ce qui veut dire qu'une partie du manque a été chassé (avoir soif, plus de sueurs et frissons). Donc comment la bupré peut d'un côté vous mettre dans le mal avec vertiges et gerbes, et d'un autre côté atténuer le manque ?

J'ai toujours entendu que soit ça met encore plus dans le mal, soit ça calme, mais pas les 2.

Donc oui j'ai très peur pour demain mat, parce que si je ré choppé la gerbe, je ne pourrai plus aller pecho en catastrophe pour stopper ces vertiges ( oui la semaine dernière cest l'instinct de survie qui m'a permis de sortir, prendre la voiture et aller pecho) et c'est dommage, parce que sans vomito, ça passait.

Je me connais et je sais qu'une fois le traitement en place, il y a aucune chance pour que je replonge, arrêter est tellement un calvaire pour moi. Mais encore une fois, j'ai très peur pour demain matin. Que le médoc me met encore plus mal, j'encaisse rai, pas le choix, mais je veux pas vomir

Hors ligne

 

Hello LeniBar

Oh en écrivant ton pseudo,
j'ai eu un petit fou rire !
Bref où c'est moi qui ai l'esprit mal placé lol

blague à part;
Je connais très bien ce problème de sevrage et de ne pas pouvoir résister aussi.
Si je me trompe par tu mets un point final à L'héro pour passer sous TSO buprénorphine ?

Je te conseillerais de ne pas oublier de bien t'Hydrater , de te forcer à manger, prendre des douches te feras du bien ...

Tu n'as pas prévu qqe hypertenseurs ( type catapressann et un ou deux Benzo ? juste pour le temps d'élimination.

Après au vus de tes messages, te met pas une telle pression ( je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire) mais y ça joue sur ton état (inconsciemment).

Perso j'ai fait des X sevrages à la dure , chez des potes , chez moi (dont 1 fois les doigts dans le nez j'en ferais un billet dans mon blog plus tard) à l'hôpital... 
Puis je n'ai pas eu ce problème que tu rencontres, je pouvais prendre mon sub dès le lendemain sans soucis mais on n'est pas tous égaux à ce niveau-là.

Puis si ta des Potes dde leur qui passe te voir pour parler ... cela te fera du bien


Bon courage à toi et tiens-nous au jus.

MM

Dernière modification par Meumeuh (08 juillet 2019 à  11:17)

Hors ligne

 

J'ai pas le choix de faire tso mais vu que j'ai failli en crever la semaine dernière, malgré que ce soit une autre forme, subutex cette fois-ci, j'angoisse de chopper la gerbe. C'est peut être mon estomac qui n'arrive plus à suivre. Donc du coup j'ai une double angoisse, 1 de chopper la gerbe et 2 de devoir terminer à la dure

Hors ligne

 

Et meumeuh je sais pas comment tu fais pour le sevrage a

Hors ligne

 

Et meumeuh je sais pas comment tu fais pour ton sevrage à la dure, tu parles de s'hydrater et manger mais dans mon cas, je suis resté 1 semaine complète, malade comme un chien, sans rien boire ni manger pendant 7 jours, à part un café temps en temps que je termine jamais. Rien que de bouger je grelotte en sueur, et mentalement j'arrive pas à encaisser. Mon hygiène en prend un coup car même une douche ou un bain c'est un supplice, il faut que je me déplace et rien que ça, je te dis pas l'effort que c'est pour moi. Je suis peut être plus sensible que toi, ou trop chochotte

Hors ligne

 

Paroxetine, ça passe avec subu ? Dois-je commencer à en prendre aujourd'hui ?

Hors ligne

 

LenniBar a écrit

Paroxetine, ça passe avec subu ? Dois-je commencer à en prendre aujourd'hui ?

Ben non dit pas t'est une chochote , ça fait cbien de temps que tu consommes déjà de l'Hero ?
Moi j'ai pas mal jongler quand j'avais pas de tso au debut puis après avec les années , j'ai été plus à l'écoute de mon corps ....  c'est pas venu du Jour au lendemain.
Pour la Paroxetine , il y a lgt mon médecin m'en avait prescrit si je me souviens c'est un antidpresseur ? à priori y a pas de contre indications , par contre un AD agit sur un moyen terme et ds certains cas ça peut donner de l'anxiété, regarde la notice mais c'est ton médecin qui te l'as prescrit ?

MM

Dernière modification par Meumeuh (08 juillet 2019 à  16:38)

Hors ligne

 

#8 
Rick
Adhérent Psychoactif
08 juillet 2019 à  17:11

LenniBar a écrit

Et meumeuh je sais pas comment tu fais pour le sevrage a

faire un sevrage sec c'est très difficile, que si il n'arrête pas à la dure ça ne veut pas dire que c'est une chochotte ou un être sans volonté.

you are wonderful as you are.

Hors ligne

 

#9 
yacinebra homme
Nouveau Psycho
08 juillet 2019 à  18:44
Le sevrage précipité, avec l’héroïne, au bout de 24h, c'est juste improbable, je dis bien avec l’héroïne car si c'est du sken ou de la métha, ça change la donne... si tu arrives à tenir 24 heures depuis ta dernière trace/fixe d'héro, la première prise de subutex, quand tu n'es pas sur/sous dosé, devrait t'apporter un très grand soulagement....

Moi je pencherais plus pour une intolérance à la bupré....car quand sevrage précipité il y a, c'est loin de se traduire uniquement en "envie de vomir", tu le sens bien que c'est un manque d'opiacé puissance 1000, tu as, d'un seul coup, les extrémités glacées, la chiasse qui arrive d'un seul coup, des bouffées de chaleurs suivies de la tremblote, le sens de l'odorat qui devient insupportable (une horreur) et surtout, surtout, le pire du pire du pire, c'est le syndromes des jambes/membres sans repos ! tu as tout bonnement envie de te couper les membres....

Si tu arrives à tenir 36 heures, essaye d'introduire par 1 mg, je pense que ça ira....

Hors ligne

 

36h!! J'ai essayé hier de tenir 24h pour commencer subu, j'ai craqué au bout de 16h. Je prend de l'héroïne depuis 2 ans, depuis le 1er jour j'en veux pas.
Paroxetine est un anxio

Hors ligne

 

#11 
yacinebra homme
Nouveau Psycho
09 juillet 2019 à  00:33
Paroxetine est un antidépresseur !
Dans le sous forum "tso" "buprénorphine", j'ai développé une technique pour passer de l'héroine au subutex sans trop souffrir, tu devrais y jeter un coup d'oeil !

Hors ligne

 

Oui anti-depresseur dsl, je vais chercher ton post

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
Héroïne sur le DW, précaution de la coupe, et le choix 
[Dernier message : 18 novembre 2019 par Nemesia]

9
Quand l"héro n'a plus d'intérêt... 
[Dernier message : 24 novembre 2013 par MissTrip]

0
[ Sniffer ]
Hero : comment savoir quand en reprendre 
[Dernier message : 19 octobre 2018 par OneLove]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS