[ DOC ]
DOC, trip report

Pages : 1 2
Salut saluuut
j'ai commandé des pilules de DOC, dosées à 2.5mg, que j'ai reçu hier (donc samedi)


il est 11H, je drop la moitié d'un quart, donc vraiment pas beaucoup, en sulingual
Un peu plus tard je ressens un truc, cest special, comme des vibrations. genre pdt 2/3 secondes, jai des fourmis dans les pates, puis apres dans les bras, puis le torse, etc, puis ça s'arrete

rien de bien concret pour l'instant


10min apres, je recroque un bout sur ce qui rester de l'autre demi quart (vraiment j'ai fais petit a petit sur les dosages, flemme de prendre la claque du siècle pendant 20h) et je prepare une trace pour apres

petit tremblement, les fourmis continue ('fin pas vrm des fourmis, mais une sorte d'engourdissement dans le corps).
je me sens opressé au niveau du thorax, mais c'est pas violent, une petite gène

un peu plus tard (pas tres precis pour l'heure, je me rappelle plus, j'essaye de concorder avec les notes que j'ai écris sur les premiers drop)
alors les gars hein
je vous en supplie, sniffer pas ça mdr. la MD cest du sucre a coter, j'ai jamais eu autant mal au nez, j'ai sauté de ma chaise 5 minutes apres pour rincer tout ça

en tout, je suis a 1.25mg, en sublinguale et en snif (selon psychowiki, les 2 ROA sont similaires, au moins pour ce produit. ça monte assez vite, et les effets sont moins long)
je vais attendre 30 minutes, car on sais jamais. pour l'instant, les effets sont tres leger

plus tard, vague d'euphorie , tremblement

10min apres, jai l'impression que quelque chose change, je saurais pas dire quoi

bon, 12:15
je me chauffe, je drop 1.25mg (2.5mg en tout, une pills entiere) , en oral cette fois ci. je reviens dans 2heures (si jsuis pas dehors en train de phaser sur un sapin)

12:33 (elles sont passé vite les 2 heures nan?)
bah
ça fond?? ya tout qui tangue, ça fond comme du chewing gum. mais cest pas en mode LSD, cest hyper light, ça fais pas un truc en mode ça respire, cest + dans loptique genre baaah .. bah ça fond, quoi. mais tres lentement, genre on vois pas que ça

je comprend les temoignage, quand ça parle de nausée
grosse nausée, je me fais pas de soucis, je sais que ça va passer. jecris a 10000 à l'heure par contre

mes pupilles ne veulent rien dire mdr elles sont énormes, mais meme pas ronde, limite ovale

12:54
jai une sale sensation, vraiment degueulasse, d'opression. je suis partit vers une lourde montée big_smile et pareil, je me fais pas de soucis la dessus, je sais que ça va partir avec le temps, cette sensation desagreable

ma machoire commence à se brusquer, elle fais ça petite vie è_é


12:57 aaah ba daccord, mtn ça fond plus, ça tremble mdr
ya tout qui commence à trembler autour de moi, je suis fasciné par ça

plus tard:
aaah si ça refond, mais de façon moins subtil, genre clairement l'environnement respire, fond, reviens en place
jai limpression je vais exploser denergie

chaque goutte deau fraiche est un regal, 'fait beaucoup trop chaud


je decide de lancer une partie sur un jeu video, en attendant d'être bien bien monté

et jobserve plein de truc qui change cest incroyable, une sensation interne, genre dans la tete, dans les yeux partout
cette sensation mavais fais stresser sous LSD la derniere fois, mais cette fois ci jarrivais a tout gerer.

ma 2eme moitié est definitivement en train de monter
alors jsaurais pas trop decrire lexperience
cest a la fois angoissant, et relaxant. chelou, hein?

bref
jcommence a avoir des petits visuels bien sympa, genre je vois des pixels qui ressortent plus que dautre
mon mur fond litteralement, au rythme de ma vision

bref je vais arreter de faire le tr en live, je vais kiffer le trip, a tout a lheure

reee cest moi, descendu, on est dimanche, donc bah logique c'est plus du live a partir de maintenant
j'avais des trainée, genre quand je bouge un bras, bah je vois le mouvement qua fais mon bras, au ralenti
les couleurs comme un film en 3D, sans lunette 3D

je vais prendre une douche, eeeh putain le bonheur que c'etais

15:30
attention attention petit jeu: quel evenement inattendu va se produire?
A: je me defenestre
B: je me viande dans les escaliers
C: MA SOEUR QUI DEBARQUE AVEc SES 2 ENFANTS EN BAS AGE ET SON GARS A LA MAISON ALORS QUE JE NE SAVAIS ABSOLUMENT PAS
D: je fais la danse du ventre

oui bah oui, C

chui assez surpris, bien cheper', mais je me dis bah quand faut y aller faut y aller (depuis ma montée, javais eu aucun contact avec l'etre humain

donc je descend les escaliers, en affrontant les fractales, les problemes de distances et le decor en mouvement

mdr ma soeur elle avais une gueule pas possible, yavais tout quetais deformé, ça tete elle etais pas symetrique
pareil pour mon beau frere, puis pour mes parents.
j'paraissait pas trop perché, je faisait de mon mieux.
pis jvois les neveux, oooh doux jesus j'explosais interieurement, dans ma tete cetais plus mes neveux, mes 1 gollum et euuuh un neveu bizarre

le plus petit de mes neveux, il me faisait penser a gollum, pcq quand je le voyais s'approchais de moi, il avais une maniere trop bizarre de marcher, mais quand il passait devant et que du coup il s'eloigner, bah il redevenais normal ._.

je retourne dans ma chambre un petit peu, et vu que je savais que jallais pas avoir beaucoup de temps pour moi, je met dans mon lit, musique dans les oreilles, des trucs bien bien trippant (encore une fois, pour un trip a l'interieur de son subconscient, je vous conseille astrix-deep jungle)

je commence a partir dans le subconscient, plein de forme geometrique, de decharge dans le cerveau (d'ailleurs ces decharges, je reviendrais dessus apres)

mais le truc, cest que jai remarqué que le DOC ne favorisais pas ce genre de trip. un peu tu vois, cest faisable, mais jai pas pu refaire ce que je voulais, genre creer une sorte d'etoile geometrique, une etoile d'energie, donné lui le nom que vous voulez mais jai pas reussi (vous voyez le logo d'electrum? prenez ça pour exemple)

donc tant pis j'arrete, pas trop deçu non plus

donc je descend, je retourne avec mes neveux (2 et 4 ans je crois)
on va dehors, je vais jouer avec eux un peu

mais des que je vais dehors ouaaah la claque, deja une grosse decharge dans le crane, je met ma main devant mes yeux tellement jsuis eblouis
ya TOUT qui etais magnifique

jai un arbre, avec des grappes rouge (je sais pas comment ça sappelle dailleurs mais cest tres beau, bah cest un arbre, et les "grappes" ressemble un peu a de la mousse big_smile)
bref cet arbre est encore plus beau que d'habitude, le ciel est incroyable, les fleurs baah pareil, bref, tout beau, en plus en vrai jai un beau terrain, des sapins, des fleurs de tout genre, ya meme un endroit qui ma fais penser a une mini jungle cetais genial

plus je marche, plus les fractales sont compliqué a suivre. enfait ma vu se bloque sur quelque chose, de forme geometrique, je recois une grosse decharge dans le cerveau, et de nouveaux fractales apparaissent. et cest assez compliqué, car ça me donne vraiment la sensation d'avoir mal au cerveau, que mon cerveau se dechire en deux, et que chaque oeil devienne independant. enfait mes yeux sont normaux hein, mais dans mon champs de vision, tout est decalé, en gros je vois extreme gauche, extreme droite, mais jpeux limite pas voir devant moi. ce quil y a devant je le vois sur les cotés, comme si le centre de ma vue etais un miroir. eeuh cest comprehensible? (pssst ocram cest ça que jessayais de te dire hier, jai reussi a mettre les mots dessus big_smile )

donc ca me freine un peu, mais ma derniere experience au LSD ma justement initié a ça, donc jai reussi a marché en suivant le rythme des fractales, tfaçon pas la choix, cetais assez dur, mais javais quand meme des moments de repits, donc ça aller vraiment puis quand ça me reprenais, jy arrivais de mieux en mieux. toujours avec un peu de stress, mais cetais tres progressif

ah noté, mes neveux sont assez dur, cest tres dur de se faire obeir avec ses monstres la, mais la je mamusais a courir partout a courir apres eux quand ils faisait une betise, ça me faisait rire mdr

au bout dun moment je vais chercher une épee pis un flingue en plastique, on joue a se faire la guerre, je crois je mamusais plus que eux

au bout dun moment je leur dis de rentrer a la maison car il fais trop chaud, je rentre aussi

je prends des kappla, pis je joue avec un de mes neveux

et la putain cetais trop bien, ma main gauche etais coordonné avec la main droite, je faisait les memes mouvement aux memes moment, je fabriquais des structures symetrique

donc bon bah je joue un peu avec eux, puis au bout dun moment ma soeur et sa ptite famille on du partir, vers 19heures. jetais bien bien chep encore

je vais un peu dehors, je regarde le paysage, magnifique encore une fois

un peu apres on va manger, mais je sens que je commence a redescenre, et bordel cetais compliqué ce repas O.O

apres je vais dans ma chambre, mes visuels disparraissent petit a petit, le flux de pensée que javais bah sammoindri, ya juste un truc qui descend pas: bah le coté stimulant, et les quelques fractale + decharges

je vais dans mon lit, impossible de dormir, jai reelement mal au cerveau, jai plus le mental pour me concentrer sur les fractales, jai plus de force mais je bouge tout seul, ça menerve, jai bien pris 4/5 heures a m'endormir. le pire cetais les restes de visuels, puis les decharges. impossible de dormir quand ça arrive toute les 30sec

au final je me suis endormi avec le plus grand des mal, je me suis reveillé assez tard dans la matiné la tete dans le paté, completement explosé de fatigue

la il est 15heures, ça va un peu mieux, meme si ça ressemble vachement au lendemain de taz

jespere que le TR vous a plus, donc globalement tout cest bien passé, pas eu trop de mal, cetais un chouette petit trip big_smile

ce produit favorise vachement plus le coté visuels que le coté mental, meme si le coté mental est la hein, il est juste moins present que sous L
pour moi, une dose moyenne de DOC (2.5mg) est vachement moins puissante qune dose moyenne de LSD (100µg)

jai une question quand meme. la prochaine fois, pour moins galerer avec les fractales et les decharges dans le cerveau, vous me conseiller quoi? jai peur quen diminuant la dose, bah jai peu deffet. ou alors augmenter la dose pour voir autre chose et ne plus pensez a ça? (la 2eme option je suis pas fan mdr)

ce que je fais, bah je laisse faire, je sais que cest normal et quil faut prendre le trip comme il viens, mais du coup ça mempeche de vivre pleinement le trip car je pense quasi qua ça


voila merci big_smile a plus

Dernière modification par Haupayy (07 juillet 2019 à  16:00)


O'fonducrew

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
07 juillet 2019 à  15:20
Bonjour,

Amphétamines bien bien puissante que semble être le DOC, ça confirme ce que raconte Shulgin dans ses expériences... C est long!

Ça a quand même l'air d'être épuisant sur la fin.

Bravo pour ce TR. Maintenant faut ce reposer un peu hein?!?! lol

Ocram

Hors ligne

 

merci :) pis oui, sur la fin cest horrible, cest vraiment la pire descente que je connaisse
sous taz, bah en descente, juste tu tdis tes une merde
sous L, tu tdis bon bah jreviens sur terre, jvais dormir

mais sous doc, tu reviens sur terre avec un reacteur en moins sur la fusée, tu techoue lamentablement, et le lendemain tu tdis que tes une merde

O'fonducrew

Hors ligne

 

#4 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
07 juillet 2019 à  17:05
normalement le DOC c'est corrosif que dalle ou presque, donc sniffer une pertite partie d'un comprimé ça devrait pas defoncer le nez, ptetre ton comprimé contient une autre substance corrosive (psychoactive ou non) parce que pire que la MD ça devait vraiment être violent surpris à moins que par le passé t'ais sniffé de la MD très très coupée et donc pas très agressive.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

bah cetais des taz que je sniffé, ça me deboité le nez

et mes doc (en pills hein) je les ai acheté sur un site assez connu avec un 8
peut etre les excipients
mais vraiment, vraiment, ça ma arraché le zen

ta vu ou, que cetais pas corrosif?

O'fonducrew

Hors ligne

 

#6 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
07 juillet 2019 à  17:35

Haupayy a écrit

ta vu ou, que cetais pas corrosif?

J'ai déjà pris du DOC hcl en cristaux en sublingual, en l'vaporisant sur d'l'aluminium, et en injection intraveineuse, ça a quasiment pas eu d'effet corrosif sur moi

Dernière modification par L'Apoticaire (07 juillet 2019 à  17:36)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

bah merde, ça ma vraiment flingué ._.
en sublingual cetais juste pas bon, mais dans le nez ..

possible que soit les excipients qui forme les pills

O'fonducrew

Hors ligne

 

#8 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
07 juillet 2019 à  17:38

L'Apoticaire a écrit

et en injection intraveineuse,

surpris surpris

L'apo t es incroyable!!! Ça donne quoi en intraveineuse le Doc???

Ocram

PS: je suis un peu fan smiley-gen013 lol

Hors ligne

 

j'veux meme pas imaginé mdr

O'fonducrew

Hors ligne

 

#10 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
07 juillet 2019 à  17:50
Rien de spécial comparé à l'aluminum, ça rentre aussi vite dans le sang qu'en le vaporisant.

J'avais dosé très peu, 0,5mg en étant déjà tolérant aux phene psyché, donc j'ai pas eu beaucoup d'effets incroyablement spéctaculaires et incroyables à raconter, juste des effets légers d'amphétamine/phenylethylamine psyché classsiques comme avec les doX peu importe la ROA quoi, j'vais pas décrire les effets d'une dose légère de psyché chez quelqu'un qui y est habitué, y a rien de plus ennuyant.

Par contre j'aurais pris une vraie dose en intraveineuse là j'aurais eu une grosse montée psyché très puissante et ça aurait pu être éprouvant à vivre, comme peuvent défois l'être les grosse montées de DOC sur l'aluminium à vrais dosages.

les grosses montées de DOX sur l'aluminium ça c'est intense, tout change immédiatement, les sens deviennnent complétement affolés d'une seconde à l'autre, l'euphorie un peu space des DOX, la méga stimulation mais pas forcée pour autant, enfin bref les gros effets psychés d'une seconde à l'autre quoi, et avec une montée qui continue à monter pendant des heures, c'est pas comme la DMT qui file une montée psyché de malade mais qui dure 40 minutes (j'dis ça pour comparer mais j'ai jamais fumé la DMT, j'ai juste fumé/vapé la 4-HO-MIPT et la 4-ACO-DET)

Dernière modification par L'Apoticaire (07 juillet 2019 à  17:56)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#11 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
07 juillet 2019 à  17:54

L'Apoticaire a écrit

L'Apoticaire 

Ok merci du retour en tout cas. Je pense peut être en commander à l'occase.

Mais le prochain truc perso c est du 2C-D qui est sensé m'arriver la semaine prochaine... big_smile

Bon revenons au TR de Haupayy surtout !

Ocram

Hors ligne

 

oé cest mon TR è_é lol mais vu que jen ai encore, jessaierais peut etre de vaporiser sur de l'alu
ou peut etre en liquide a CE? je sais pas si cest possible, mais si oui, je depasserai pas 500µg

sinon qqun a une reponse a la question que jai posé?:

"jai une question quand meme. la prochaine fois, pour moins galerer avec les fractales et les decharges dans le cerveau, vous me conseiller quoi? jai peur quen diminuant la dose, bah jai peu deffet. ou alors augmenter la dose pour voir autre chose et ne plus pensez a ça? (la 2eme option je suis pas fan mdr)

ce que je fais, bah je laisse faire, je sais que cest normal et quil faut prendre le trip comme il viens, mais du coup ça mempeche de vivre pleinement le trip car je pense quasi qua ça"

dans les tr que je lis, ça a pas lair de gener de ouf cest sensation la, cest quasiment pas mentionné

apres peut etre ça passe avec le temps, lhabitude etc.
jpense reduire la dose, carrement passé au dosage light, genre 1mg. 4/5 heure apres redrop. bref jessayerais (plus tard), si cest concluant je ferais peut etre un autre TR

ya tellement de facette a explorer avec ce prod, on dirait un tout en 1, la patate de la MD like pendant la montée, l'euphorie typique deee a peu pres beaucoup de prod, visuel tres beau, rien a dire la dessus, jai jamais vu la nature aussi belle (sauf sous L peut etre (surment) )
pis les son gavé stylé

O'fonducrew

Hors ligne

 

Ocram a écrit

[.

Mais le prochain truc perso c est du 2C-D qui est sensé m'arriver la semaine prochaine... big_smile

Ocram

Yo Ocram, tu comptes le prendre seul ou en combo ton 2C-D ? En tous cas je suis très intéressé par un retour, et très chaud pour un TR (plizzz ^^) !

Bisous et peace and love

Albatros

Hors ligne

 

#14 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
07 juillet 2019 à  22:45

Albatros a écrit

Albatros

Re Alba,

Alors pour une première fois ça sera uniquement le 2c-d, avec un dosage faible. ( Je suis un vrai trouillard les premières fois big_smile )

Et comme souvent mes premières fois je pondrais un  TR, comme j'avais fais pour le 2C-B...

Tout ça c est au conditionnel encore, je suis sensé le recevoir la semaine prochaine donc on verra si ça passe la douane. punk1

Ocram

Hors ligne

 

#15 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
07 juillet 2019 à  22:56
Ouais en E-liquid ça marche aussi.

Cest vrai que le prod a beaucoup de facettes à explorer et un potentiel très large, une grande palette d'effets, on peut autant s'en servir de nootropic à faibles/micro doses que de psyché à haute dose, que de stimulant à moyenne dose, enfin plusieurs de ces aspects en même temps le plus souvent, mais selon la dose et le set and setting certains aspects sont plus ou moins prédominants.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

jessayerai den faire un e-liquide un de ces 4, pourquoi pas
si jle fais, je viendrais vous raconter big_smile

mais je me demande, vu que mon DOC est en pills

cest possible que les excipients empeche certaines roa? par exemple quand je lai sniffé, meme pris en sublingual, les effets sont montée bien plus tard que ce qui etais prevu

et l'apo, vu que tu as une certaine experience avec ce produit, tu sauras de combien de temps espacer entre chaque prise?

O'fonducrew

Hors ligne

 

#17 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
08 juillet 2019 à  22:42

Haupayy a écrit

jessayerai den faire un e-liquide un de ces 4, pourquoi pas
si jle fais, je viendrais vous raconter big_smile

mais je me demande, vu que mon DOC est en pills

cest possible que les excipients empeche certaines roa? par exemple quand je lai sniffé, meme pris en sublingual, les effets sont montée bien plus tard que ce qui etais prevu

et l'apo, vu que tu as une certaine experience avec ce produit, tu sauras de combien de temps espacer entre chaque prise?

Tu peux filtrer tex excipients à la toupie, puis sécher la solution obtenue, ça filtrera déjà une bonne partie des excipients, une fois que t'as filtré tu peux en faire c'que tu veux, liquide, sniffer, cigarette à rouler, sublingual, plug, c'que tu veux...

Après tu peux utiliser ton comprimé comme bon te semble mais vaut mieux le filtrer à la toupie ou utiliser du DOC en cristaux tout simplement.

Pour ce qui est de l'espacement des prises je vois pas vraiment c'que tu veux dire, du moment que t'as envie d'en prendre et que ça te fait un ratio effets positifs/effets secondaires satisfaisants au moyen terme et que t'assumes les descentes bah continue à en prendre, si ça te fait bader arrête.

Pour la MD on parle d'espacement de 6-8 semaines minimum c'est à propos des réserves de sérotonine, faut espacer de 6-8 semaines les trips pour pas trop se vider les reserves de séroto et pas déprimer, psychoter, etc...

Mais le DOC, contrairement à la MDMA, ça vide pas les réserves de sérotonine, du coup tu peux pas donner une durée d'espacement à respecter pour pas déprimer comme la MD, ça dépend tout simplement de comment ton corps et ton cerveau encaissent le produit, ça dépend de chacun.

J'en ai pris plein de fois, dont quelques fois 5 jours par semaine pendant 3-5 semaines (avec chaque semaine espacée de l'autre, pas en 3-5 semaines d'affilée) en combo avec du DXM et d'autres psychés comme la 4-HO-MIPT et la 4-ACO-DET, et ça m'faisait pas spécialement déprimer, voir même j'me sentais mieux dans ma vie de tous les jours pendant les jours où j'trippais et les semaines d'après

Ce n'est pas pour autant que de telles consommations ne peuvent pas impacter gravement la vie d'une autre personne que moi, je dis juste que dans mon cas précis, l'abus repeté et fréquent de psyché ne me fait pas bader ni déprimer plus que ça, voir même souvent c'est le contraire, ça me fait vivre mon quotidien en étant plus heureux, pendant, et après les périodes d'abus.

Ca veut pas dire que j'ai pas d'effets secondaires gênants non plus avec ce genre de conso de mastodonte à base de DOC + 4-ACO-DET + 4-HO-MIPT + DXM + 6-9 Douilles shit/tabac + caféine tous les jours ou presque sur une semaine, j'veux juste dire que ça m'apporte beaucoup plus d'effets positifs que d'effets desagréables et indésirables, sinon j'consommerais pas autant, tout simplement.

Après le DOC possède une tolérance, qui comme les autres psychés est assez forte et extrêmement rapide à se mettre en place, elle met environ 3 jours à se diviser par 2 et une semaine à revenir ààààà peu près à là où elle était à la base, bien noter le àààààààà peu près

Notez que la tolérance est vachement plus rapide à revenir qu'avec le LSD, où lui c'est une semaine pour diviser la tolérance en 2 et 2 semaines pour revenir ààààà peu près à la tolérance de base.

Et biensûr le DOC possède une tolérance croisée avec les autres psychés sérotoninergiques, faut aussi comptabiliser la conso d'autres psychés.

Dernière modification par L'Apoticaire (08 juillet 2019 à  22:50)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#18 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
08 juillet 2019 à  22:59
Les nausées sont passées rapidement ou pas?...^^'

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#19 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
08 juillet 2019 à  23:19

Morning Glory a écrit

Les nausées sont passées rapidement ou pas?...^^'

La question concerne qui ? Et à propos de quelle/es pratique/es ?


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#20 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
08 juillet 2019 à  23:30
Ha heu désolée, je parlais du DOC. Toutes voies confondues.  Et puis bein, tout.e.s celleux qui sont à même de répondre via leur expérience du coup :)

Comparé à la MD par exemple, c'est plus fort ou moins, les nausées? Plus ou moins long? Anxiogène?

Dernière modification par Morning Glory (08 juillet 2019 à  23:30)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#21 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
08 juillet 2019 à  23:53
Les nausées sont pas très significatives avec le DOC pour ma part, c'est moins fort qu'avec les amphétamines et les empathos comme la MD, pour moi clairement en tout cas.

Comparé aux tryptamines je dirais que c'est à peu près la même intensité niveau nausées, mais le coté anorexigène est selon moi significativement plus elevé qu'avec les tryptamines.

Le bodyload est assez fort une fois dépassé les doses légères, assez envahissant, que ça soit perçu comme positif ou comme négatif d'ailleurs, perso j'adore le bodyload, je le trouve très appréciable, très prenant, comme des fourmillements de stimulation et de plaisir qu'on ressent dans chaque centimètre cube du corps, mais je comprends que ça puisse être perçu comme anxiogènes chez les personnnes pas très experimentées des hallucinos chelous ou tout simplement qui n'aiment pas ce genre de sensations, et moi même à la longue je trouve ça anxiogène, mais bizaremente en apppréciant ce coté anxiogène que le bodyload donne, avec une certaine limite biensûr, quand j'abuse trop sur les doses/la fréquence et que je sens que le bodyload va commencer à devenir trop envahissant et trop anxiogène j'arrête les prises un certain temps.

Le bodyload ressemble vaguement au LSA mais sans le coté nausées intenses, douleurs, et flemme physique que le LSA en graines apporte; le bodyload du DOC reste selon moi beaucoup moins desagréable que celui du LSA, mais néanmoins je pense qu'il a plus de potentiel qu'il devienne anxiogène si on aime pas l'délire qu'avec le LSA, où le bodyload est surtout handicapant physiquement et saoulant qu'anxiogène, c'est mon avis sur la question, c'est subjectif.

Pour la durée ça dépend de la ROA, les durée approximatives c'est ça :
Oral : 12-24h
Sniff/sublingual : 5-14h
Vaporisation : encore un peu moins que le sniff/sublingual

Donc même avec des ROA qui ont des effets de courte durée c'est assez long comme prod, plus que la MD, ou que le speed, ou selon la ROA, que le LSD.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

L'apo, j'en profite si tu es là : as tu des idées (meme vagues) sur la biodispo en sniff vs en oral ? Ça passe bien dans le nez ?

Peace
Albatros

Hors ligne

 

L'apo, merci de tes precisions! Et wtf les melanges que tu nous fais O.O
Par contre le coté anorexigene na pas ete trop present pour ma part

MG, pour ma part, jai trouvé les nausée assez forte, plus quavec la D, mais cest passé assez vite, cest surtout en debut de montee

Albatros, en pills, la biodisponibilité est bonne quen oral

Sinon en poudre, apparemment tout fonctionne, faut juste faire gaffe au dosages

Merci detre passé!

O'fonducrew

Hors ligne

 

Et broyer le cacheton ça donne rien ? Si c'est la même en sniff qu'en oral à priori si ils rajoutent pas trop de merde à la presse ça devrait le faire non ?

Alba

Hors ligne

 

Bah en pills jai essayer snif + sub ca marcher pas bien
Ca doit pas etre bien reparti

O'fonducrew

Hors ligne

 

#26 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
09 juillet 2019 à  03:50

Haupayy a écrit

Albatros, en pills, la biodisponibilité est bonne quen oral

Sinon en poudre, apparemment tout fonctionne, faut juste faire gaffe au dosages

La biodispo du DOC c'est la même en comprimé ou en poudre, après tu peux avoir des soucis d'absorbtion à cause des excipients des comprimés mais ça n'a aucun rapport avec la biodisponibilité.

Pour ce qui est de la biodispo du DOC, je ne la connais pas, mais je sais que les dosages oraux sont largement plus elevés que les dosages en sniff/sublingual/vapo, qui eux sont pareils entre sniff et sublingual, et juste un peu moins elevés en vapo

Dosages du DOC :
/forum/uploads/images/1562/capture-decran-2019-07-09-a-033518.png
/forum/uploads/images/1562/capture-decran-2019-07-09-a-035046.png

Ca laisse donc suggerer une biodispo nasale/sublinguale significativement plus elevée

Pour trouver les dosages du DOC en vaporisation c'est plus dur sur le web, les dosages semblent disparates entre les utilisateurs, perso j'trouve cette ROA très très puissante, pour ma première fois à cette ROA j'ai eu des hallus et un trip de 12-14h avec 0,5mg sur de l'aluminium, avec aucun redrop, un trip pas très fort, mais aux effets que j'ai trouvé magigues et impressionnants, et quand meme sacrément présents, et longtemps.

Appart l'aluminium j'ai quasi pas exploré les autres ROA, juste quelques fois en sublingual à faibles doses, et une seule fois en IV, à dose légère en étant déjà tolérant aux phene psyché, donc en ayant des effets peu impressionnants et interessants à raconter ou à comparer à l'aluminium, pareil pour la sublingual, à chaque fois c'était des dosages que j'appelais "dosages nootropics" en gros juste au dessus de la threesold dose quoi, donc difficile de comparer les effets psychés entre les ROA vu que j'ai quasi exclusivement véritablement "trippé"  que avec la vaporisation.

La voie orale j'oserais à peine tester, sauf éventuellement à faibles dosages, en droppant le matin reveil, ça dure beaucoup trop longtemps sinon, c'est pour ça que je privilégie la vapo, c'est avec cette ROA que ça dure le moins longtemps, encore moins qu'en sublingual/sniff.

Du coup sniff j'ai jamais essayé, enfin j'crois bien, du coup je pourrais pas te dire le goût que ça a dans le nez, en bouche ça a un léger goût amer mais pas plus que ça pour un dosage de 0,5-0,75mg, dosages auxquels j'ai experimenté la sublinguale, en tout cas c'est pas corrosif comme les autres amphet, en tout cas à un niveau selon moi bien moindre, après le goût doit dépendre de la qualité du batch de DOC j'imagine.

Dernière modification par L'Apoticaire (09 juillet 2019 à  03:51)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#27 
DéMéThéo homme
Nouveau membre France
01 août 2019 à  16:56
J'ai vécu une sacré expérience sous DOC perso, mais oui la montée était physiquement très dur à gérer (les amphétamines qui semblent contredire le mental) : tremblements, nausées, envie de bouger de se détendre en même temps, sifflements, visuels très actifs.

J'avais sniffé 3g, et pendant 1h j'étais vraiment pas bien du tout.
Les hallucinations et visuels sont énormes mais vraiment belles, très colorées.

En revanche,  je me souviens que les visages des gens sont très déstabilisants, bien flippants en fait même. Le côté amphet, rend le tout pas mal anxiogène tout au long des 6 premières heures : nous étions dans une grande maison de campagne en pas très bonne état au milieu de nul part, et je me souviens avoir commencé un bad seul dans le grenier après être allé chercher quelque chose (c'était u, peu con je l'avoue).

La musique c'est super archi méga important, c'est le gros kiffe. Très très sensuelle comme substance, sexuelle même.

6h après conso, j'avais fumé une pipe de shit qui m'avait complètement éclaté, hallucinations totales, j'étais réellement dans un monde à part, pendant 30 min, je ne voyais rien que des couleurs et des sortes de fractales tournoyantes, ne distinguait plus les formes et mon environnement, et n'entendait que la musique : les autres autour de moi n'existait plus. C'était l'expérience la plus folle et en même temps la plus incroyable de ma vie.

Hors ligne

 

merci pour le retour
par contre euh

DéMéThéo a écrit

J'avais sniffé 3g

3mg, nan?

ça me fais rire le visage des autres quand chui sous doc, ont dirais des boules anti stress



ps: ah et je reviens sur ce que j'ai dis, quand jai sniffé le comprimé ça ma baiser le nez, mais nan la MD cest pas du sucre a coté (jai eu loccaz de test la MD en cristal cette fois,  pas en taz, et jai regretté le snif)

Dernière modification par Haupayy (01 août 2019 à  18:09)


O'fonducrew

Hors ligne

 

#29 
DéMéThéo homme
Nouveau membre France
02 août 2019 à  09:09
oula oui 3 mg attention ^^ et oui ça brule beaucoup la narine, et puis le goût qui reste dans la gorge après est affreux aussi

Hors ligne

 

J'ai expérimenté 2,5 mg en pilule fin juillet. J'avais commencé un TR, je pensais même le faire en live, mais finalement, j'ai jugé plus raisonnable de garder cela à l'écrit. Tout s'est bien passé, mais hélas, je n'ai pas pu noter grand chose (j'étais un peu en stress, parce que j'avais de la famille une partie de la journée/nuit). Je le ferai donc fin août avec une nouvelle expérience, sûrement à 2 X 2,5 mg, ce qui ne me fait pas peur compte-tenu des effets relativement légers-moyens de ma première prise.

Note : ce qui était marrant, c'est que j'échangeais par MP avec Ocram et Boots, et petit à petit (montée très très lente, bien progressive), je commençais à avoir du mal à me concentrer et je divaguais un peu. À un moment, confondant deux pseudos de ce forum, Cusco et Ocram, je me dis "tiens, j'avais pas remarqué, Crusco, ça me fait penser au gendarme de Saint-Tropez, Cruchot...". N'importe quoi, j'ai réalisé ensuite que mon esprit se baladait entre le rêve et la réalité ! http://www.en.kolobok.us/smiles/standart/laugh2.gif

On en reparle dans trois semaines...

Dernière modification par Anonyme Acculée (12 août 2019 à  16:22)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ 2C-B ]
Trip report d'un trip au 2-cb 
[Dernier message : 29 avril 2020 par Spacebiscuit]

3
[ 2C-B ]
Trip report (~12h)  
[Dernier message : 10 juin 2020 par Ademo92i]

3
[ 5-MEO-DMT ]
Trip report 
[Dernier message : 10 septembre 2023 par toums85]

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS