[ Dosage ]
Mâcher un patch de durogesic matrix ?? Aider moi svp

#1 
Dynamix homme
Nouveau membre Suisse
10 juillet 2019 à  15:18
Bonjour, j'ai en ma possession des patch de durogesic matrix (fentanyl) , et j'aimerais bien en tirer des effets récréatif, j'en ai plusieurs de 12 à 25 microgramme, et je me demandais combien fallait-il couper pour mâcher et pas risquer une OD bêtement svp aider moi je dois faire comment. Je sais non plus si je dois mâcher celui de 12 microgramme ou celui de 25 sachant que ça fait déjà quelques mois que j'ai pas toucher aux opiacés. J'aimerais bien avoir de bon effets récréatif qui tapent un peu si vous voyez ce que je veux dire wink et je me demandais aussi si je pouvais combiner ça à du Xanax (qui me semble pas une très bonne idée) ou à un bon joint histoire de chill.

Donc mes questions les voilà :

Déjà je prends le patch 12 microgramme ou 25?

Quel quantité je dois prendre/découper ?? Comment je dois le découper sachant qu'on sera 2

On le mâche combien de temps ?

Peut on prendre de xanax à côté même si je ne pense pas

Peut on fumer un joint à côté ?

Merci beaucoup d'avoir lu ça et j'espère que vous allez m'aider rapidement merci <3

Dernière modification par Dynamix (10 juillet 2019 à  16:26)

Hors ligne

 

Bonjour,
12 et 25 microgrammes c'est 12 et 25 microgrammes par heure en patch.
Le patch intact contient environ 96 heures de fentanyl , même si on change le patch après 72h. Donc les patch de 12 et 25 contiennent environ 1200 à 2500 microgrammes, ce qui est largement la dose léthale (officiellement à 2 mg soit 2000 microgrammes mais c'est des gens qui ne connaissent pas le produit qui avancent ce chiffre).

Sur cette dose environ 50% est absorbé en transbuccal et 10% si avalé. Et la cinétique (rapidité d'absorption) est très importante pour le risque d'OD. En IV direct une dose supérieure à 200 microgrammes est à gros risque d'OD. En patch et transmuqueux des doses plus importantes peuvent etre prises par les malades, sans OD. Parce que le produit est absorbé plus lentement.
Tout dépend donc de la part avalée (vs transbuccale), qui est difficile à estimer.
Pour l'effentora le labo l'estime à 50% en moyenne (avec donc une absorption totale de 30% de la dose) mais l'effentora est faite pour etre pris par voie buccale, pas le patch.

Tout ceci pour expliquer que c'est piégeux et que, malheureusement, la liste des piégés est longue, Prince notamment,  et se comptent par milliers de décès en Amérique du Nord.

Pour les détails

les labos ne garantissent pas une égale répartition dans le patch et ne valident donc pas le découpage même en patch thérapeutique.

Les autres psychotropes sédatifs augmentent le risque d'OD, surtout les BZD

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (10 juillet 2019 à  16:57)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#3 
Dynamix homme
Nouveau membre Suisse
10 juillet 2019 à  17:46
Merci beaucoup pour votre réponse mais ducoup quelle dosage dois-je prendre et comment dois-je découper le patch ? Et pour le cannabis y a t-il des inconvénients ?

Hors ligne

 

Comme expliqué par prescripteur, répartition inégale du prod dans le patch donc quelque soit le découpage aucune garantie de dosage dans la zone découpée
Attends le retour d'amateurs pour savoir comment ils procèdent

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

Comme expliqué par prescripteur, répartition inégale du prod dans le patch donc quelque soit le découpage aucune garantie de dosage dans la zone découpée
Attends le retour d'amateurs pour savoir comment ils procèdent

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#6 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant France
15 juillet 2019 à  16:38
Salut,

Juste pour te donner MON expérience :

J'ai testé plusieurs fois le fentanyl issu de patch maché.

A cette époque, j'étais accro à 75mg de codéine/jr en 2 prises, 45mg le matin et 30mg le soir, et ce, depuis des années.

Les patchs: Il s'agissait de Durogésic 100 microns que je coupais en 8 lamelles (1/8eme de patch 100microns donc par prise, que je laissais fondre sous la langue avant de macher et de recracher). Mon pote qui n'étais accro à rien, prenait pareil.

Les effets, même s'ils pouvaient différer d'une prise à l'autre, du au fait que la répartition n'est pas égale, ne passaient quand même pas clairement du simple au double, c'était de légères différences...

Avec 1/8eme de 100 microns, j'avais exactement ce que je cherchais, c'est à dire, pas de piquage de zen éxagéré et la pêche pour faire tout un tas de trucs comme le ménage etc lol.
Mon pote, lui, semblait quand même être plus défoncé (mais il fumait du shit, moi pas.)

Pas de benzo, ni d'alcool évidemment!

Voilà, c'est MON expérience du truc et MES dosages de l'époque.

Amicalement

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Stockage & conservation ]
Patch durogesic 50 
[Dernier message : 08 novembre 2022 par veronique france]

10
[ Usage oral/Gobber ]
Machouillé patch Durogesic 
[Dernier message : 20 févier 2019 par Mathisleomalone]

13
Durogesic patch sous la langue 
[Dernier message : 09 avril 2021 par pharmaci1.2.0]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS