[ Drogue info ]
LSD Non Fluorescent

#1 
Cosmonow homme
Nouveau membre
10 juillet 2019 à  18:34
Bonjour à tous !

J'ai acheté récemment du LSD sur le darknet et quelque chose m'inquiète

C'est la 2ème fois de ma vie que j'en prend, avec deux amis non-initiés
(la dose est de 110ug)

sauf que voila, les buvards que j'ai reçus ne sont pas fluorescent dans le noir et j'ai lu sur le forum (dans le guide) que c'était important qu'ils ai cet attribut !

Merci de vos éclaircissements (sans mauvais jeu de mot)

Bonne journée !

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
10 juillet 2019 à  18:40
Bonjour,

Alors je crois savoir que les analogues du LSD ne sont pas fluorescent. Notamment le 1p-lsd.

J'espère ne pas dire de bétises mais il semble également qu'ils ne reagissent pas au reagent...

A voir,

Ocram

Hors ligne

 

#3 
Cosmonow homme
Nouveau membre
10 juillet 2019 à  18:45

Ocram a écrit

Bonjour,

Alors je crois savoir que les analogues du LSD ne sont pas fluorescent. Notamment le 1p-lsd.

J'espère ne pas dire de bétises mais il semble également qu'ils ne reagissent pas au reagent...

A voir,

Ocram

D'accord merci ! quesque tu appelles le reagent ? :)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
10 juillet 2019 à  18:48

Cosmonow a écrit

D'accord merci ! quesque tu appelles le reagent ?

Ce sont des produits qui permettent de tester certaine classe de molécule. Il en existe bcp, pour la mdma, pour la cocaïne mais également pour le LSD.

Je crois me souvenir qu un des forumeurs avait tester son buvard de 1p-lsd et qu'il n'avait pas réagit.

J'entends par réagir que le produit ne c est pas coloré. Hors le buvard en question était malgré tout actif.

Il me semble que le forumeur était Cub 3000...

Ocram

Hors ligne

 

Cosmonow a écrit

Bonjour à tous !

J'ai acheté récemment du LSD sur le darknet et quelque chose m'inquiète

C'est la 2ème fois de ma vie que j'en prend, avec deux amis non-initiés
(la dose est de 110ug)

sauf que voila, les buvards que j'ai reçus ne sont pas fluorescent dans le noir et j'ai lu sur le forum (dans le guide) que c'était important qu'ils ai cet attribut !

Merci de vos éclaircissements (sans mauvais jeu de mot)

Bonne journée !

Attends, attends, le LSD ça brille pas tout seul dans le noir hein ! Il faut les mettre sous une lampe UV ("lumière noire" des boîtes de nuit) et là tu verras éventuellement quelquechose … Mais si t'as juste éteint la lumière de ta piaule, c'est normal que tu voies rien (et heureusement haha)

Peace & love
Albatros

Hors ligne

 

#6 
Cosmonow homme
Nouveau membre
10 juillet 2019 à  19:00

Ocram a écrit

Cosmonow a écrit

D'accord merci ! quesque tu appelles le reagent ?

Ce sont des produits qui permettent de tester certaine classe de molécule. Il en existe bcp, pour la mdma, pour la cocaïne mais également pour le LSD.

Je crois me souvenir qu un des forumeurs avait tester son buvard de 1p-lsd et qu'il n'avait pas réagit.

J'entends par réagir que le produit ne c est pas coloré. Hors le buvard en question était malgré tout actif.

Il me semble que le forumeur était Cub 3000...

Ocram

D'accord, voila qui me rassure un peu, dans tout les cas la prise se fera en commençant par un quart !

Bonne journée à toi !

Hors ligne

 

#7 
Cosmonow homme
Nouveau membre
10 juillet 2019 à  19:16

Albatros a écrit

Cosmonow a écrit

Bonjour à tous !

J'ai acheté récemment du LSD sur le darknet et quelque chose m'inquiète

C'est la 2ème fois de ma vie que j'en prend, avec deux amis non-initiés
(la dose est de 110ug)

sauf que voila, les buvards que j'ai reçus ne sont pas fluorescent dans le noir et j'ai lu sur le forum (dans le guide) que c'était important qu'ils ai cet attribut !

Merci de vos éclaircissements (sans mauvais jeu de mot)

Bonne journée !

Attends, attends, le LSD ça brille pas tout seul dans le noir hein ! Il faut les mettre sous une lampe UV ("lumière noire" des boîtes de nuit) et là tu verras éventuellement quelquechose … Mais si t'as juste éteint la lumière de ta piaule, c'est normal que tu voies rien (et heureusement haha)

Peace & love
Albatros

Ah ouais... Je suis un blaireau haha mais je me dis qu'un peu de paranoïa concernant ces produits ça fait pas de mal, surtout que c'est la première fois que je fais tester ça a deux amis et je veux vraiment que ça se passe bien !

Merci !!

Dernière modification par Cosmonow (10 juillet 2019 à  19:16)

Hors ligne

 

C'est tout à ton honneur de vouloir être sûr ! Le mieux est d'acheter un test, le "standard" pour l'acide est le test d'Ehrlich que tu peux trouver sans difficulté en ligne !

Peace & love
Albatros

Hors ligne

 

#9 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
10 juillet 2019 à  20:11

Albatros a écrit

C'est tout à ton honneur de vouloir être sûr ! Le mieux est d'acheter un test, le "standard" pour l'acide est le test d'Ehrlich que tu peux trouver sans difficulté en ligne !

Peace & love
Albatros

Yo Alba,

Mais justement il me semble que le test ne fonctionne pas sur les analogues de LSD. (1p-lsd, 1b-lsd etc)

thinking

Hors ligne

 

#10 
Grp homme
Nouveau Psycho France
10 juillet 2019 à  20:14

Ocram a écrit

Albatros a écrit

C'est tout à ton honneur de vouloir être sûr ! Le mieux est d'acheter un test, le "standard" pour l'acide est le test d'Ehrlich que tu peux trouver sans difficulté en ligne !

Peace & love
Albatros

Yo Alba,

Mais justement il me semble que le test ne fonctionne pas sur les analogues de LSD. (1p-lsd, 1b-lsd etc)

thinking

Etant donne que ces molecules ressemblent enormement dans la forme moleculaire que le lsd et agissent sur les memes zones du cerveau que le lsd, y a de forte chance que le test les detecte mais en tant que lsd.

Hors ligne

 

Ocram a écrit

Yo Alba,

Mais justement il me semble que le test ne fonctionne pas sur les analogues de LSD. (1p-lsd, 1b-lsd etc)

thinking

Hello Ocram, alors si Ehrlich est "censé" fonctionner avec le 1P, il semblerait tout simplement que la réaction soit beaucoup plus longue qu'avec du LSD classique.
Y'a un article sur le blog de reagent, je le mets pas vu que c'est commercial. Je sais pas à quel point c'est fiable (c'est quand même un produit qu'ils vendent) mais je leur fais globalement confiance ! Peut être que les gens qui disent n'avoir pas vu de réaction sont habitué.e.s au LSD qui réagit direct avec Ehrlich et n'ont pas attendu …

Peace & love,
Alba

PS : Ils parlent que du 1P, je ne sais pas ce qu'il en est pour le 1B qui est relativement nouveau.

Hors ligne

 

#12 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
10 juillet 2019 à  20:27

Albatros a écrit

Je sais pas à quel point c'est fiable (c'est quand même un produit qu'ils vendent) mais je leur fais globalement confiance ! Peut être que les gens qui disent n'avoir pas vu de réaction sont habitué.e.s au LSD qui réagit direct avec Ehrlich et n'ont pas attendu …

Effectivement c est bien probable.

Merci des précisions !!

Ocram

Hors ligne

 

Ecoute, ça m'intéresse, quand je rentre en France j'essayerai. J'ai la fâcheuse habitude de jamais tester mais ça vaut le coup de faire l'essai avec Ehrlich et le 1P, ça peut servir pour la science mdr. Je ferai un retour

Alba

Hors ligne

 

#14 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
10 juillet 2019 à  20:40
Vendu big_smile

Je vais voir si j'arrive à remettre la main sur le Topic qui en causait....

Hors ligne

 

#15 
avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
15 juillet 2019 à  13:47
Hello ! C'est moi le mec qui a testé son 1p-LSD au réactif Erhlich, et je confirme : zéro réaction, même en laissant réagir longtemps. Cependant c'était pas une grosse surprise, puisqu'il est explicitement mentionné sur la notice du réactif qu'il est inopérant sur le 1p. J'ai entendu dire qu'il existait deux générations de réactif Erhlich et que la seconde fonctionnait aussi sur le 1p et les autres LSD-like, mais j'avoue ne pas avoir vérifié l'info plus que ça.
Pour le 1p-LSD : dans la mesure où la molécule n'est pas illégale dans les pays où elle est produite, et que les usagers ont la possibilité de faire un retour très rapide et donc une sale réputation au vendeur au cas où son produit ne serait pas legit, je ne me suis pas trop inquiété et j'ai appliqué la bonne vieille méthode de RdR à l'ancienne : j'ai pris une petite quantité, en avalant directement et non en sublingual, et j'ai attendu. J'ai 3 expériences au 1P-LSD au compteur maintenant et pour moi ça ne fait pas l'ombre d'un doute : ce truc est rigoureusement identique en terme d'effet à notre good old Acid, et indubitablement de bonne qualité sur le shop online commençant par 1 et finissant par o wink

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

#16 
avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
15 juillet 2019 à  14:02
Une petite photo pour étayer mon propos...Là je testais un buvard de LSD-25 acheté dans la street et qui m'a beauuucoup satisfait d'ailleurs, mais on lit clairement que le 1p-LSD n'est pas censé réagir avec ce réactif.

/forum/uploads/images/1563/46352674_252703272077528_296313195365138432_n.jpg

Dernière modification par Cub3000 (15 juillet 2019 à  14:04)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

#17 
avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick Suisse
15 juillet 2019 à  15:38
Pour la fluorescence sous lumière UV, il faut un endroit vraiment très sombre et que le buvard soit bien chargé quand-même. Ça avait fonctionné avec des buvards à 470 ug mais avec des buvards 120 ug c'était plus difficilement visible.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Bad trip ]
Probleme suite a la consomation de faux LSD comment bien différencier le Nbome du LSD 
[Dernier message : 06 mars 2020 par Xaphan]

6
[ Expériences ]
Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux- 
[Dernier message : 26 févier 2020 par Tadalafellas]

9
[ Bad trip ]
Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD) 
[Dernier message : 11 novembre 2022 par BOLOT]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS