[ Expériences ]
Première fois que je prend un taz entier

#1 
toxicc femme
Nouveau membre France
11 juillet 2019 à  22:11
Bonjour/Bonsoir a tous salut

Cela fais plusieurs fois que je tombe sur ce site, je me suis donc inscrite pour peut être avoir des réponses plus précise a mes questions tongue

Alors voila, j'ai commencer a taper en prenant des demi taz ( heinken vert ) car j'avais peur de mal réagir en prenant un entier ( je fais 1m53 pour 43kg, un demi suffis largement ^^ )
Sauf que depuis quelque temps, quand je prend un demi, les effets durent seulement 1h30/2h et pendant la décente je ne me sens pas spécialement déprimée ou quoi, j'ai juste une énorme fatigue qui s'installe comme si je ressortais d'une journée épuisante de travail.

Une amie m'a proposée d'en prendre un entier pour que les effets durent plus longtemps mais vue ma corpulence de minimoys elle m'a conseiller d'en prendre demi par demi.

Le problème c'est que je ne sais pas a quel moment le prendre hmm

Dois-je prendre mon deuxième demi en redescente? ou au contraire le prendre après mes premières montées?

Je compte sur vous pour me donner les meilleurs conseils pour que cette expérience ce passe bien! super

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
12 juillet 2019 à  00:37
Bonsoir,

Alors il faut savoir que d'un Taz à l'autre même si ils semble identique la quantité de mdma varie fortement.

Ensuite il se peut que tu aies acquise une tolérance à la MDMA. À force d'en prendre les effets perdent en intensité.

Combien de temps entre tes prise de Taz?

Normalement on dit volontier qu'il faut attendre minimum 6 semaine pour eviter de se faire trop mal à la vie mais également pour essayer de garder la magie de la mdma!

Tu n'es pas bien lourde, tout surdosage de mdma risque d'augmenter les effets indésirables sans forcement augmenter ceux que tu recherches...

Ocram

Dernière modification par Ocram (12 juillet 2019 à  00:38)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Drim homme
Psycho sénior France
12 juillet 2019 à  09:29
Salut, la MD les quelques premières fois sont les meilleurs.

Ensuite il se peut que tu aies acquise une tolérance à la MDMA. À force d'en prendre les effets perdent en intensité.

Non seulement c'est possible mais c'est certain. Je connais personne qui tape de la MD et qui ai les même effets que les premières fois avec les même dose. Et moi même en augmentant les doses, en espaçant les prises, j'ai jamais retrouvé l'effet de la première fois.
Je connais beaucoup de gens qui augmentent les doses (ça m'est arrivé) mais pour moi c'est vraiment pas le même délire qu'au début.
J'ai jamais eu les effets que j'ai eu la première fois. Avec tout les set&setting que j'ai essayé.
Perso la MD à un peu perdu de sa magie, maintenant (sauf l'autre fois j'ai abusé) je prend un demi, c'est pas ouf et basta. Mais au moins je me tape pas une descente de trois jours de déprime.

j'ai juste une énorme fatigue qui s'installe comme si je ressortais d'une journée épuisante de travail.

Si quand ça redescend il est 4h du mat' je trouve pas ça étonnant.

Par contre si tu augmente les doses (en tout cas chez moi) la descente est de plus en plus longue et déprimante.

Dernière modification par Drim (12 juillet 2019 à  09:30)


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

#4 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
12 juillet 2019 à  09:50

Drim a écrit

Non seulement c'est possible mais c'est certain. Je connais personne qui tape de la MD et qui ai les même effets que les premières fois avec les même dose.

Salaud, j aime pas quand tu assènes des vérités aussi déprimante...

Mais bien entendu tu as raison et c est très chiant.

Ocram

Hors ligne

 

#5 
Synergie homme
Nouveau membre France
13 juillet 2019 à  00:04
Après à la rigueur tu peux toujours prendre ta D en paras, il me semble que c'est plus long et moins  brut.

Mais comme le dit Ocram le mieux c'est d'espacer les prises : déjà tu réduis la tolérance et en plus l'expérience est plus exceptionnelle donc plus appréciée wink

Insiprez profondément. Ça fait toujours du bien.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
Moitié ou taz entier ?  
[Dernier message : 07 mars 2018 par Crawling_Fantom]

0
[ Première fois ]
TR première fois Ecstasy 
[Dernier message : 09 août 2022 par fervex2]

1
[ Première fois ]
Taz pour une première fois help please :) 
[Dernier message : 09 avril 2023 par zizitaupe_meilleure_bande]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS