Prix&Qualité de l'héroine sur Lille en 2019

Pages : 1 2 3
#61 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
31 août 2019 à  15:18

Izza-belle a écrit

Mais la coupe dont tu parle à 1€ là, ça vient d'où se truc jveux dire ya des opiacés dedans donc cette coupe est ilegale non ?

Déjà pour remettre dans le contexte, c'était debut des années 2000.
Pour le ratio Coupe par gramme ,  comme je l'ai dit je n'ai jamais voulus la rallongé

C'est plus les filtrats avec  impuretés ...   entre deux Process ( enfin j'imagine eux m'avait dit ça ) et j'ai dit qu'elle sentais un peu la came mais ce n'est pas de la came ....

et pr 200g de H3 en Brique j'avais 100g de coupe en Poudre.

À l'époque je tourner entre 3 et 5G par jour de Came , acheter par chez moi
et  avant de la pendre , j'ai fait une trace 15min après , sur la route j'avais la tête ds le volant tellement je piquer du blaz lol

edit / Heureusement que j'avais un pote avec moi , qui à pris le volant à ma place.

MM

Dernière modification par Meumeuh (02 septembre 2019 à  01:15)

Hors ligne

 

Izza-belle a écrit

Mais la coupe dont tu parle à 1€ là, ça vient d'où se truc jveux dire ya des opiacés dedans donc cette coupe est ilegale non ? En plus vu comment l'hero est coupé faut bien 5 g de coupe par g d'héro, du coups cela représente des tonnes et des tonnes de cette coupe alors comment il la font venir ?

Non ca fait pas des tonnes mais ca arrive en gros paquets.
J'ai jamais bien compris, mais les opj font aussi a la tête (ou la dépo ^^ ) du prévenu.
J'ai connu differents cas, parfois la coupe était comptée comme de l'héro (apparemment elle répondait positif aux analyses). Donc là la quantité reprochée peut vite exploser + estimations sur x période.... pas bon.
Avc un autre, la coupe (par kg) n'est jamais apparue dans les faits reprochés (bien que saisie...). On a juste reproché la «pure» + seulement 1 mois de deal...

Bref, selon la perkiz, les policiers, les magistrats, ton casier, ton avocat, la transcription de la déposition.... et ta propension a collaborer ou acting de victime...
Ya trop de paramètres, de façon de bosser, de visions des choses pour prevoir....

Idem pr les «fournisseurs», tu ne sais pas vraiment comment va etre la coupe avant test. A moins d'etre un régulier avc une mm equipe qui connait les stocks du moment...

Hors ligne

 

Anonyme 218797 a écrit

Izza-belle a écrit

Mais la coupe dont tu parle à 1€ là, ça vient d'où se truc jveux dire ya des opiacés dedans donc cette coupe est ilegale non ? En plus vu comment l'hero est coupé faut bien 5 g de coupe par g d'héro, du coups cela représente des tonnes et des tonnes de cette coupe alors comment il la font venir ?

Non ca fait pas des tonnes mais ca arrive en gros paquets.
J'ai jamais bien compris, mais les opj font aussi a la tête (ou la dépo ^^ ) du prévenu.
J'ai connu differents cas, parfois la coupe était comptée comme de l'héro (apparemment elle répondait positif aux analyses). Donc là la quantité reprochée peut vite exploser + estimations sur x période.... pas bon.
Avc un autre, la coupe (par kg) n'est jamais apparue dans les faits reprochés (bien que saisie...). On a juste reproché la «pure» + seulement 1 mois de deal...

Bref, selon la perkiz, les policiers, les magistrats, ton casier, ton avocat, la transcription de la déposition.... et ta propension a collaborer ou acting de victime...
Ya trop de paramètres, de façon de bosser, de visions des choses pour prevoir....

Idem pr les «fournisseurs», tu ne sais pas vraiment comment va etre la coupe avant test. A moins d'etre un régulier avc une mm equipe qui connait les stocks du moment...

Mais ce que je veux dire c'est que cette coupe vient bien de quelque part.
Et il en faut forcément des tonnes et des tonnes pour couper toute l'héroïne de France.
Je vois pas trop les trafiquants faire de la contrebande de coupe et prendre des risques phénoménales pour un truc qui n'a pas de valeurs.

Moi j'ai toujours crû que les trafiquants fessais venir la drogue et achete ensuite de la coupe au magasin (cafeine,lactose,bicarbonate)

Hors ligne

 

Salut !
Pour ma part j'ai dit que c'etait de la H3 + coupe , que je faisais rapatrié des Pays-Bas

Et tu connais l'expression  "Les petites rivières font les grands fleuves"


Exemple : le Basuco en Amérique du Sud tu crois que c'est quoi ?
il n'y a pas de gaspillage avec eux !!


amicalement

MM

Dernière modification par Meumeuh (01 septembre 2019 à  22:22)

Hors ligne

 

Meumeuh a écrit

Salut !
Pour ma part j'ai dit que c'etait de la H3 + coupe , que je faisais rapatrié des Pays-Bas

Et tu connais l'expression  "Les petites rivières font les grands fleuves"


Exemple : le Basuco en Amérique du Sud tu crois que c'est quoi ?
il n'y a pas de gaspillage avec eux !!


amicalement

MM

J'allais l'ajouter! merci-1
Je pense que c'est à base de produits facilement trouvables, économiques, et ça permet d'ajuster la «dilution» de l'héro.
Sinon, j'ai entendu qques fois «came morte» , mais c'est peut-être une appellation...

En revanche j'imagine que pr le trajet depuis les pays producteurs, on doit transporter  le produit «pur» au max, ne serait-ce que pour raisons pratiques.

:thinking  :)

Hors ligne

 

Anonyme 218797 a écrit

Sinon, j'ai entendu qques fois «came morte»

yep , à ne pas confondre avec "coupe morte" qui n'est rien de plus que d'aller à la pharmacie pour y acheter de quoi faire ça coupe.


@Izza-belle , pour ce qui est de la France , la coupe n'y est que très peu acheminée.
car le plus souvent elle se retrouve déjà dans la rabla qui est recompactée avec elle dedans ( vu les taux ).
Et ce que j'ai connus ( il y a plus de 10 ans ou 15 ans) , ce n'est pas la façon de faire de tous les importateurs...AMHA

Hors ligne

 

#67 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant France
02 septembre 2019 à  22:21

Meumeuh a écrit

@Izza-belle , pour ce qui est de la France , la coupe n'y est que très peu acheminée.
car le plus souvent elle se retrouve déjà dans la rabla qui est recompactée avec elle dedans ( vu les taux ).
Et ce que j'ai connus ( il y a plus de 10 ans ou 15 ans) , ce n'est pas la façon de faire de tous les importateurs...AMHA

Mwé...Ce truc de proposer et de vendre de la came soi disant pure avec la "came morte" ou la coupe à côté, c'est vraiment un truc qui nous est venu des pays bas...Avant, c'était pour ainsi dire inconcevable surpris Les vieux de la vieille qui avaient 30 ans quand j'en avais 15, tu leurs aurais raconté ça, ils mettaient une patate dans la gueule ou, au mieux, une grosse carotte au "baltringue"qui leurs aurait ne serait ce que suggéré un truc pareil...

Sinon, comme je disais déjà il y a quelques années, c'est aussi devenu une mode et une habitude trés répandue de voir dans les journaux quand il y a des saisies d'héroine importantes : 10kg d'héro ET 50 kg de coupe (en 70/80, jamais on ne voyait ça...Quand ils saisissaient de l'héro, il n'y avait jamais automatiquement tant de kg de coupe saisie qui allait avec...D'où, aussi, la dégringolade de qualité qui n'a rien de trés étonnant...Déjà, la majorité des ud ne s'en offusque pas, comme si ça allait de soi et que c'était normal big_smile Ben non! Quitte à encore passer pour le vieux con de service big_smile , quand j'avais 15-18 piges, les "vieux" de l'époque,auraient vite mis au ban des dealers de merde à boycotter d'urgence, un mec qu'on aurait chopé avec 50 kg de coupe en même temps que sa came...

Amicalement

/forum/uploads/images/1567/agecanonix.jpg


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

Meumeuh a écrit

Salut !
Pour ma part j'ai dit que c'etait de la H3 + coupe , que je faisais rapatrié des Pays-Bas

Et tu connais l'expression  "Les petites rivières font les grands fleuves"


Exemple : le Basuco en Amérique du Sud tu crois que c'est quoi ?
il n'y a pas de gaspillage avec eux !!


amicalement

MM

Ceux que je veux dire c'est que ce fameux filtrat de H2-H3 il ne défonce pas et ne vaux rien.
Mais cette substance est considérée comme stupéfiante n'est ce pas donc pourquoi prendre le risque d'en faire le trafic car ce truc là viens des pays producteurs en plus.

C'est comme avoir 100 kilo de shit à 0,3 % de thc (la limite légale étant de 0,2%) ça ne défonce pas, ça ne rapporte pas d'argent, cela sert juste à t'envoyer en prison.

Hors ligne

 

Mascarpone a écrit

Mwé...Ce truc de proposer et de vendre de la came soi disant pure avec la "came morte" ou la coupe à côté, c'est vraiment un truc qui nous est venu des pays bas...Avant, c'était pour ainsi dire inconcevable  Les vieux de la vieille qui avaient 30 ans quand j'en avais 15, tu leurs aurais raconté ça, ils mettaient une patate dans la gueule ou, au mieux, une grosse carotte au "baltringue"qui leurs aurait ne serait ce que suggéré un truc pareil...

Sinon, comme je disais déjà il y a quelques années, c'est aussi devenu une mode et une habitude trés répandue de voir dans les journaux quand il y a des saisies d'héroine importantes : 10kg d'héro ET 50 kg de coupe (en 70/80, jamais on ne voyait ça...Quand ils saisissaient de l'héro, il n'y avait jamais automatiquement tant de kg de coupe saisie qui allait avec...D'où, aussi, la dégringolade de qualité qui n'a rien de trés étonnant...Déjà, la majorité des ud ne s'en offusque pas, comme si ça allait de soi et que c'était normal  Ben non! Quitte à encore passer pour le vieux con de service  , quand j'avais 15-18 piges, les "vieux" de l'époque,auraient vite mis au ban des dealers de merde à boycotter d'urgence, un mec qu'on aurait chopé avec 50 kg de coupe en même temps que sa came...

Amicalement

Ben y'a différents paramètres qui ont joué, je pense (mais je ne prétends pas connaitre les réseaux NDL... Je regarde juste Zone Interdite superdrogue-peace)

- Avec l'explosion des consommateur d'héro, le sniff qui "banalise" l'usage, les prix... les "décideurs" ont du vite faire le calcul... Baisse de qualité, mais bcp reviennent voir ne se plaignent pas...

- ces dernières années, si tu voulais ramener sans coupe, c'était de la merdouille à 10e gd max. Après t'as la solution "coupe à part", c'est du 20 à 30e/g. Et il faut la dilluer genre X5 pour que la qualité soit équivalente à celle d'entrée de gamme.

- C'est bcp plus simple à cacher, déplacer... Bref sans détailler, c'est plus zen qd mm.

- Les grossistes cherchent à fidéliser qd un détaillant a un bon débit. Il arrive qu'ils avancent qd l'acheteur est carré. Par ex, pour écouler plus d'un coup, pour aider à remonter un bizz apres prison/ vol....
Ou simplement pour le voir revenir avec encore plus d'argent...
Du coup c'est parfois eux qui insistent pour filer un max de coupe...
Spoiler
- Aussi le fait qu'il vaut mieux éviter de se présenter comme the toxibar qui va tout taper (... et donc pas de bizz pérenne...)

- Les dealers - consommateurs ont tout intêret à choper un produit le plus fort dispo, afin de doser la puissance de l'héro.
Pour taper de la "pure" de tmp en tmp, fournir un matos plus que correct, et enfin, mieux vaut mélanger petit à petit (en cas de problème la saisie sera pas énorme, au final)

Et il faut stop les exagérations / rumeurs : tout le monde ne deale pas à la volée... Certains ont leur clientèle, aussi parmis des potes. Quand tu aimes un prod, tu "respecte" un minimum la matière et les acheteurs.
Par ex, pour 500g de "pure" ( dans les plus fortes proposées), certains vont ramener 1kg voir 2 de coupe, sachant qu'une bonne partie ne servira même pas.

Les cames coupées et recoupées c'est surtt des mecs qui vendent sans consommer, voir sont dégoutés des "drogués". En bout de course ça fini tjrs chez le consommateur... même les trucs dégueu.

De nos jours comme pendant "l'age d'or" que tu as connu Mascarpone, normalement toutes les cames sont coupées.
A des proportions très différentes. Mais même en 70/80, il y avait fatalement "de la coupe", le 100% c'est pas possible ama.
Ne retourne pas taper tous tes anciens deals Mas' please, drapeau-blanctongue

Dernière modification par Anonyme 218797 (03 septembre 2019 à  09:08)

Hors ligne

 

#70 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant France
04 septembre 2019 à  11:05

Anonyme 218797 a écrit

De nos jours comme pendant "l'age d'or" que tu as connu Mascarpone, normalement toutes les cames sont coupées.
A des proportions très différentes. Mais même en 70/80, il y avait fatalement "de la coupe", le 100% c'est pas possible ama.
Ne retourne pas taper tous tes anciens deals Mas' please, drapeau-blanctongue

lol

Bien sûr, loin de moi la naïveté de croire et de dire que la came était archi pure et non coupée "de mon temps" MAIS, et là, je parle d'un temps que les moins de 2 siècles et demi ne peuvent pas connaitre cool , fin 70, à mes tous débuts, déjà, le brown, en France, ça n'existait pour ainsi dire pas (et oui!), c'était de la blanche de partout (les deals de cités, n'existaient pas encore non plus) déjà, ça veut dire bien plus de "petits épiciers" de quartier que d'hypermarchés carrefour style :) et donc, comme tu dis, bien plus de dealers consommateurs (même en semi gros) et souvent, des consommateurs amateurs et pas dépendants (en tous cas, autour de moi, c'était comme ça)...Les mecs voyageaient et ramenaient des centaines de grammes (pas plus, pas moins) 2 ou 3 fois/an des pays d'Asie du sud est, le plus souvent, ou d'Inde...Pour la plupart, je n'ai su que des années après que c'était eux les "semi grossistes" du coin...Un peu après, il y a eu des libanais (vrais grossistes, eux) qui n'étaient pas consommateurs, mais qui "respectaient" leur produit, et c'était aussi de la blanche...Alors, oui, certains coupaient, mais vu la puissance de certains bouzins, il valait mieux pour éviter une hécatombe (la meilleure que j'ai eu entre les mains arrivait direct de thaïlande, une micro pointe de couteau (vraiment!) une tête d'allumette en sniff, alors que je tapais tous les jours à l'époque m'a défoncé plus de 8h et 2 mecs, que j'avais pourtant prévenus, qui tapaient comme des cochons d'habitude, m'ont fait une od à la maison (en shoot)...Le lendemain elle était déjà coupée de moitié...Mais la coupe ça n'était que du lactose ou équivalant, le paracétamol et la caféine, ça a débarqué avec le brown.

Et surtout, personne ne trouvait "normal" ou "évident" de couper de la came! alors que quand cette mode d'aller se fournir aux Pays-Bas a déferlé, et qu'en même temps, le deal est devenu une industrie, les gens ont commencé à trouver normal qu'on leurs propose différents prix selon la coupe et même carrément la coupe en vente avec la came surpris Ces fameux vieux de 30 ans qui ramenaient quand j'en avais 14 ou 15 seraient grimpés au plafond devant la tournure que prenait le deal...Et surtout, comme je disais, jamais ils n'auraient pu refourguer un tel produit aux habitués de la bonne vieille époque qui étaient ceux qui, souvent, avaient fait "la route" en quatre L ou en ww jusqu'en Inde ou au Népal du temps de leur jeunesse folle lol

Moi, j'ai connu une époque charnière, le avant et le après, parce que, certes, il y a des plus vieux que moi sur PA, mais trés peu de ma génération se sont planté leur 1er shoot d'héro à 15 piges, on peut avoir 70 ans, mais si on a commencé qu'à 30 ans, on n'aura pas eu la même expérience que celui qui aura débuté 15 ans avant forcément ...Imaginez un monde où le deal de cités (les fours comme ils disent) n'en était qu'à ses balbutiements...

Amicalement

Dernière modification par Mascarpone (04 septembre 2019 à  11:12)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

Mascarpone a écrit

..Les mecs voyageaient et ramenaient des centaines de grammes (pas plus, pas moins) 2 ou 3 fois/an des pays d'Asie du sud est, le plus souvent, ou d'Inde...Pour la plupart, je n'ai su que des années après que c'était eux les "semi grossistes" du coin...

Ah ok, j'avais zappé mais à «cette epoque» tongue , l'hero venait surtt d.Asie Sud Est (les 3 pays du triangle d'or là...)
Ils ont tellement durci les peines et fait la chasse aux «drogués» que plus gd monde se risque à ça...

Merci en tout cas, Père Castor, c'est interressant de voir et comparer l'évolution et la mise en place de sortes «d'entreprises» qui cherchent du profit ++

Bises!
Marla

Hors ligne

 

Je fais une petite digression du sujet initial ( l'hero ) pour parler de la CC sur Lille.
Je peux comprendre la réputation de la ville concernant la disponibilité des prods et les nombreux spots, mais alors niveau qualité je suis vraiment blasé.
4 ans que je suis à Lille, et ( c'est mon avis perso ) je trouve le niveau de qualité pathétique.
Je peux pas parler pour la brune, pas pris depuis 20 piges, mais avant d'arriver à Lille j'étais à 2G de C / semaine, la qualité globale est tellement immonde que j'ai bien calmé . ( c'est pas plus mal d'ailleurs ).Je venais de Bruxelles.
Je peux parler du four cité dans les articles, la qualité est au mieux passable, au pire, dégueu, avec en plus une pression constante des shtars, et des dealeurs de plus en plus paranos.
Pareil pour les petits réseaux en livraison qui se développent.
C'est bien simple, en 4 ans, j'ai jamais pecho de grosse qualité,jamais, et c'est pas faute d'avoir essayé.
J'ai eu des trucs, incroyables, genre 2 traces et impossible de dormir pendant 6h, d'autres flinguaient les sinus de ouf ( je suis pourtant hyper vigilant à l'hygiène du pif )..
Que ce soit les fours de cité, les dealeurs des bars bobos etc, toujours le même constat : ne connaissent pas la vraie coke.
J'en ai eu quelques unes via le DW, mais là aussi c'est très aléatoire.

Pour conclure, c'est pas parce qu'une ville a des fast foods et des snacks à tous les coins de rue que ca en fait la capitale de la gastronomie.
Réputation largement sur-évaluée, je connais pas Paname mais à mon avis on y trouve de bien meilleurs plans.En tout cas comparé à Bruxelles, c'est 20 niveaux en dessous.

Hors ligne

 

Salut,

A Lille c'est clair que trouver de la bonne C c'est pas facile, surtout que maintenant ils vendent principalements des 10€ et des 20€ d'une cc hyper coupée destinée a ceux qui la fume (pas du tt de vente de crack tel quel sur Lille) si on parle du même four .

Après pour la brune c'est plus simple de trouver de la qualité vraiment pas mal. J'ai même trouvé des trucs super corrects à 15€ le g, et celles a 20€ le g sont souvent vraiment intenses, grosse euphorie, piquage de zen, grattage, j'ai déjà été déçu c'est clair mais jamais au point d'avoir regretté mon achat.

Sérieusement Lille niveau drogue c'est n'importe quoi c'est plus simple de trouver un g de came qu'un 10 balles de weed et on est souvent 4 ou 5 a attendre notre tour au spot

Hors ligne

 

Je ne savais pas trop ou poster mais vu que le spot a ete cité ici, je me lance.
Pour les nordistes, faites gaffe à vous si vous vous rendez au spot bien connu du sud de la ville ( tours de la m**t)

Tous mes plans C semblant hors service, je me suis rendu ce midi à ce four que je fréquentais pas mal il y a 3-4 ans pour acheter de la C
Le four semblait fermé, jamais vu ca mais en même temps il y a eu des grosses descentes hier.Plus généralement, le spot est sous constante pression policiere.
Voyant ca je décide de faire un saut à coté, a la tour " a weed" me disant qu ils ont peut etre un peu de C, au pire je me serai pris quelques g de weed.
J'ai failli me faire défoncer.Heureusement je suis passé en caisse, si j avais été a pied ils m 'auraient tabassé.M'ont pris pour un flic, insultes, et m 'ont balance des projectiles.
Mon tord est je pense d'avoir 40 piges.Si vous etes dans mon cas, faite attention les gars.
Jamais eu de soucis avant, les mecs étaient cordiaux, et on pouvait discuter.Je comprend que les descentes constantes les mettent sur les nerfs, mais ca rejoint pas mal d'avis de mon entourage qui continuaient à se fournir labas, ca devient de plus en plus craignos.

Soyez prudent ( surtout si vous etes vieux comme moi ^^)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pages : 1 2 3

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS