[ Arrêt & Sevrage ]
On m'a refusé un chevauchement de Subutex 0.6.

Bonjour à tous, je suis Sébastien, 24 ans, en sevrage de Subutex 0.6.

J'ai été chez mon nouveau médecin traitant Vendredi car il ne me reste du Subu que jusqu'à Jeudi (l'ordonnance date du 21).

En effet, il faut que je le prenne tous les jours à la même heure, que j'attende ensuite que le manque s'arrête (une heure le temps que ça fonde tout ça), et ensuite c'est bon. Si ça dépasse de 30 minutes c'est mort, il me faut une deuxième dose, et le lendemain que je prenne une double dose à l'heure où je veux le prendre pour ensuite repartir sur 0.6 - c'est étrange mais c'est comme ça.

Donc il faut se réveiller à l'heure. Le problème n'est pas là : le problème c'est de ne pas se rendormir, autrement ça ne fond pas... et, comme j'ai très mal dormi (je n'ai pas dormi dans mon lit pendant plus d'une semaine à cause de mon frère qui a pris ma chambre).

Je l'ai expliqué à ce médecin et il m'a arrêté tout de suite en me disant "non vous n'avez pas à en prendre plus et je ne vous en donnerai pas plus. Si ça ne vous plait pas allez voir un autre médecin."

J'ai donc pris rdv pour Mardi avec mon "ancien" médecin traitant (qui l'est resté administrativement), et voilà...

J'ai peur que ça se passe mal. A t-il le droit de me refuser un chevauchement ? Suis-je sous dosé ? Parce que ce n'est pas confortable...

Merci à vous d'avance. :)

Sébastien.

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

Depuis combien de temps es-tu à 0,6?
Dans mon cas, je descendais le dosage quand je dormais 8h. Ensuite lorsque je descend, les 3 premiers jours je dors 4h environ (je me couche quand je commence à avoir sueur bas du dos) ensuite, plus les jours passent, plus je commence à dormir plus longtemps.
Je n'ai jamais ressenti le besoin de remonter, jamais. Attention, je ne conseille pas de faire comme j'ai fait, parce que tu reste malade tous les jours.
Ensuite, un pt conseil, dis à ton médecin que tu as descendu, mais en décalé : tu descends, tu vas voir le doc, tu lui dis pas. A la prochaine visite tu lui dis, ça te permet d'avoir un pt stock pour les au cas où, et comme ça tu rentres pas en conflit avec le doc.
0,6 courage tu n'es plus très loin

Hors ligne

 

Je suis à 0.6 depuis presque 3 mois et je vais descendre à 0.4.

Mais ça ne répond pas à ma question initiale... hmm Il a le droit de refuser un chevauchement comme ça parce qu'il n'a pas envie et que ça le saoule ?

N'empêche, mon ordo est du 21. Le 21 c'est un Dimanche et j'en ai jusqu'à Jeudi. Si j'étais venu Jeudi logiquement en fait il me l'aurait passé non ?

Dans tous les cas c'est un pauvre type. Ça arrive les pépins... Moi avec l'addicto que je voyais j'ai jamais eu de problèmes de ce genre.

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

#4 
Rick
Adhérent Psychoactif
13 juillet 2019 à  21:48
Médecin de merde.

Le "si t pa konten va voir qqun d'autre" = nul.

Hors ligne

 

On est d'accord ! wink

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

Je suis anxieux j'ai peur que ça se passe mal...

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

Certains Médecin sont des censored ,
As tu essayer d'aller voir à ta pharmacie ,si tu as de bon contacts et affinités avec eux , notamment le ou les Gérants de l'officine , tant que ce soit exceptionnel et que tu n'as jamais eu de pb avec eux , ils peuvent ( s'ils le veulent ) te dépanner qqe sub de quoi tenir ou même une Boîte, en somme te faire une avance.


MM

Dernière modification par Meumeuh (14 juillet 2019 à  14:39)

Hors ligne

 

Bien sûr qu’un médecin peu refuser un chevauchement mais là au vu des dosages et du peu d’avance c’est idiot.

Après oui tu peux trouver un autre doc et je te conseil d’avoir un peu de réserve tu te fais prescrire 0,8 par ex ou du temgesic 0,2 en plus qui est d’ailleurs un antalgique et non un tso

Ensuite tu dis vouloir passer à 0,4 mg, penses tu que c’est le bon moment ?? Car normalement si tu es stable sur un palier ça ne se joue pas à 30 min de plus ou moins pour le manque.

Lorsque tu es stable tu peux tenir sans pb même plus de 24h du coup je te conseil d’attendre qlq temps avant de baisser

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Je suis anxieux j'ai peur que ça se passe mal...

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

Ça s'est très bien passé avec le médecin que j'ai vu aujourd'hui ! Il y a une sacré différence...

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

18
Chevauchement d'ordonnance sub 
[Dernier message : 08 avril 2016 par Caïn]

9
Prescriptio de 2 produits différents , chevauchement ou ps chevauchement .ça m inquiete jy comprend  
[Dernier message : 10 novembre 2020 par prescripteur]

72
[ Sniffer ]
Methode pour baisser le sub en sniff : Subutex en spray 
[Dernier message : 21 mars 2022 par nomade17]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19142 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS