[ Alerte ]
Feedbacks RC Shops uniquement pour SCAM, mauvais produits, et analyses.

Pages : 1 … 13 14 15 16 17
#421 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
09 juin 2022 à  08:25

Pommecanelle a écrit

Reçu ce jour et tout est nickel, ça semble bien être de la 3mmc vu l id test et ma propre approbation, donc il aura fallu plus d'un mois mais tout est réglé !

Cool et oui sûrement quelque paquet garder pour des reships mais y a plus rien. fache-non-non

Dernière modification par meumeuh (12 juin 2022 à  03:50)

Hors ligne

 

Moi je suis deg tu as eu 100% reship et moi 50... Why, ils font du favoritisme T_T

Mais voilà non c'est pas un scam, un mois et demi plus tard j'ai bien le 50% reship. J'efface les initiales de mon message initial du coup.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#423 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
12 juin 2022 à  03:54
[quote=Morning Glory
]J'efface les initiales de mon message initial du coup.

C´est tout à ton honneur  surpris

Hors ligne

 

#424 
avatar
diamond2klo homme
Nouveau Psycho France
13 juin 2022 à  09:31

Pommecanelle a écrit

Reçu ce jour et tout est nickel, ça semble bien être de la 3mmc vu l id test et ma propre approbation, donc il aura fallu plus d'un mois mais tout est réglé !

Bonne nouvelle pour toi !

Un peu moins pour MG... Essaye d'envoyer un nouveau mail à Mr. P pour lui demander pourquoi tu n'as eu que 50% en reship !

Hors ligne

 

Salut,
Peut-être que cette info a déjà été donnée ici mais moi je suis passée à côté, sinon je ne me serais pas faite avoir !
Pour ceux qui commandent des RC sur le clearweb sur la page ch**********g, toutes commandes de 3-mmc (affichées comme ça sur leur page) n'en sont en fait plus depuis le ban. A la fin de la commande, si vous lisez les conditions générales de vente (moi perso je n'ai fait que cocher la case j'accepte sans ouvrir le truc), ils y précisent que la 3-mmc est remplacée par de la 3-cmc. Ce qui ne les empêche pas de mettre en gros sur leur site que c'est de la 3-mmc... Donc si vous ne voulez pas de 3-cmc à la place de la 3-mmc, ne commandez pas là.
Cela dit je n'ai pas encore fait analyser le produit mais je suis assez convaincue que ce n'est effectivement pas de la 3-mmc.
Amicalement, I.

Dédicace à mon amie T'Etoile, la plus gentille et mignonne des personnages magiques !

Hors ligne

 

#426 
avatar
diamond2klo homme
Nouveau Psycho France
22 juin 2022 à  17:14
Ah bah ça tu peux être certain que ça n'est pas de la 3-MMC, comme sur 100% des shops RC des Pays-Bas aujourd'hui (excepté ceux qui en vendent "sur demande spéciale").

Hors ligne

 

#427 
Figuration homme
Nouveau Psycho
02 juillet 2022 à  05:37

diamond2klo a écrit

Eh bien commande si tu souhaites commander. Je ne vois pas le rapport avec deux personnes dont le transporteur a perdu/volé le colis…

Je te remercie de ton adoubement et me sens prêt. J'ai pas validé le panier par contre, quand tu vois sur Dopek  le nombre de gens qui lui courent après pour des commandes donnent pas trop envie :-(  (et la tronche de l'euthylone décliné en plusieurs couleurs...) Je me suis rabattu sur mon habituel batave, je crois que j'ai trouvé la perle dans son genre :-)
J'y viendrais surement un jour, peut-etre que je suis casanier en ce moment car ca fait 1 mois et 1 semaine que je me fais balader par un site espagnol ●.........● également basé aux US, pour une commande de 3mmc, avec DHL. Ca commence par 'on a perdu le numero DHL mais dans 5 jours max tu as le colis' (ca commence tres fort donc)... le shop est validé sur des groupes RC jusqu'à ce moment là, évidemment je recois rien, puis le code du site change, son adresse mail, plein de gens commencent a dire qu'ils ont rien eu, ...

Ce qui est curieux c'est que jusqu'il y a peu le type repond, bientot , ou parfois une phrase incomprehensible, mais là plus de nouvelles. Sur un groupe où ils sont connus beaucoup de client lésés ont laissé tomber. Je vais continuer un peu pour voir... sait on jamais...  ils peuvent avoir des soucis... (quel altruisme!)

Dernière modification par meumeuh (02 juillet 2022 à  08:51)

Hors ligne

 

#428 
avatar
diamond2klo homme
Nouveau Psycho France
07 juillet 2022 à  14:32

Figuration a écrit

diamond2klo a écrit

Eh bien commande si tu souhaites commander. Je ne vois pas le rapport avec deux personnes dont le transporteur a perdu/volé le colis…

Je te remercie de ton adoubement et me sens prêt. J'ai pas validé le panier par contre, quand tu vois sur Dopek  le nombre de gens qui lui courent après pour des commandes donnent pas trop envie :-(  (et la tronche de l'euthylone décliné en plusieurs couleurs...) Je me suis rabattu sur mon habituel batave, je crois que j'ai trouvé la perle dans son genre :-)

Dis-toi bien que, sur Dopek comme ailleurs, tu ne verras que les gens qui ralent. Peu de monde poste sur Dopek pour dire "Wow j'ai reçu ma commande en 3 jours et ça défonce sévère, merci Mr. P !

Personnellement, je suis entièrement satisfait du service de ce site et tu noteras que les deux personnes qui ont vu leur commande disparaitre en plein suivi (donc de la faute du transporteur) ont eu un reship (l'un des deux à 50% il est vrai, mais MG n'a pas non plus poussé l'investigation en demandant au site pourquoi il n'avait reship que 50% de la commande).

Hors ligne

 

#429 
Cig_ non binaire
Nouveau membre France
13 juillet 2022 à  16:50
Perso je suis toujours passé par C******* P*****.

Acheté de nombreuses fois du 1P-LSD, jamais eu aucun probleme, dosé correctement et identique d une commande a l autre.

Acheté de la synthacaine en fevrier il me semble, effets stimulants tres faibles, rien a voir a voir avec de la cocaine pour un RC sensé s'en rapproché. On en a prit 5 jours d'affilés avec un pote. Plot twist : j'ai fini a l'hosto en pleine crise de manque ultra violente, vomissement, crampes, douleurs partout, delire, insomnie, frissons.... Apres prise de sang, on m'a confirmé que la synthacaine etait coupée aux opiacés. Ce qui explique que le prod ne soit pas aussi stimulant et "speed" que prevu.

J'ai commandé de la NEP fin juin et a nouveau il y a une semaine, rebelotte elle aussi est coupée aux opiacés. J'en ai deposé en caarud pour etre sur mais ils m'ont dit de rappeller en septembre. Mais je reconnais le manque tres reconnaissable d'opiacés et ma NEP a quelques effets qui ne correspondent pas a ceux attendus pour de la NEP, mais plus a des effets d'opiacés.

Etant donné que les commandes etaient de 2 produits differents et espacés de plusieurs mois, j'ai l'impression que c'est assez recurents chez eux donc faites gaffe.

Pour ceux qui n'ont jamais reçu leur colis de ce site, ca m'est deja arrivé et il suffit d'envoyer un mail avec le numero de commande et ils vous en renvoient un nouveau gratuitement.

Hors ligne

 

#430 
avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior France
18 juillet 2022 à  11:03
Bonjours c'est rare que je poste pour ça mais est ce qu'un shop peut inventer un numéro de suivis et faire genre de l'envoyé ?? c'est ce qu'il m'arrive avec la c************* suivi GLS avec comme suivis le colis n'est pas encore remis à GLS depuis jeudi .... Normal ?

Hors ligne

 

#431 
Figuration homme
Nouveau Psycho
22 juillet 2022 à  04:00
@Cig merci du temoignage, commandant quasi jamais chez eux j’ai tenté vu la grosse remise sur leurs trucs ‘maison’ ainsi que.. NEP… du coup moins impatient là…

@lecorbeau normal non mais c’est ptet le vendeur qui est lent, deja eu ca, shipped avec tracking et tracking non reconnu plusieurs jours apres, d’ailleurs comment ca se passe depuis?

Au passage de retour en fr quelques temps, j’avais oublié….. remisé loin dans le cerveau…. Et soudain le voila ressorti, l’immondice…. Chronopost…..

Hors ligne

 

Shalom

Je me permets de relayer l'info car ça me semble important. Quelqu'un sur Psychonaut a déposé les résultats d'une analyse faite avec Analyse Ton Prod IDF, en provenance de c***.eu.

Commande passée le 28/06/2022.

3-MMC: 35% (!). Pas de produit de coupe actif. (analyse quantitative)
4-HO-MET: 4-HO-MET... + Substance non identifiée. (analyse qualitative)

Depuis le temps que je mets en garde contre ce site kof, en plus les prix sont exorbitants, enfin moins que dans la rue certes mais quand même... C'est une belle arnaque ou le redevient régulièrement.

Dernière modification par Morning Glory (25 juillet 2022 à  11:10)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#433 
Figuration homme
Nouveau Psycho
26 juillet 2022 à  10:59
Pouah! Merci de l'info

Hors ligne

 

#434 
Anonyme93
Invité
28 juillet 2022 à  03:35
Salut

Quelqu'un a eu des problèmes avec ces commandes chez xxxxxxx dernièrement ?  Edit Modération,  merci de noter les shops par leurs initiatiales , seulement pour scams avérés.

La sa fais quelque commandes que je ne reçois pas. Malchance ..?

Dernière modification par meumeuh (28 juillet 2022 à  19:29)

 

#435 
Anonyme93
Invité
29 juillet 2022 à  03:43

meumeuh a écrit

:

Désolé meuhmeuh je te répond ici car quand je veux répondre en MP sa bug. ( quand j'envoie le message on me dit que c'est limité a 70 caractères alors que je les atteints meme pas, fin bref.. )

Merci pour ton témoignage, et je voulais juste savoir à quand remonté ta dernière commande avec se shop, et du coup depuis quand est ils sont les collaborateurs direct de LL ?

Bon après de mon coté, j'ai fais quoi.. Plus de trente commande chez eux, que pour des stims majoritairement, et des psyché. Jamais déçu.

Après jdemande des infos juste pour être sur, et que je trouve le temps long à force.. Mais tout sa doit sans doute venir d'un problème postal ou douanier.. Faut dire que j'ai déjà deux commandes qui se sont fait intercepter déjà ..

 

#436 
avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
30 juillet 2022 à  16:18
Résultat d'une analyse SINTES effectuée sur un buvard de 1cp-LSD acheté sur E***C**** : La substance active est bien du 1cp-LSD. C'était, m'a t'on dit, la seconde fois en France que cette substance était répertoriée par une analyse SINTES. J'avais initialement demandé une analyse après un trip que j'avais trouvé très speed, mais c'était probablement lié au set& setting et à un mélange avec de l'alcool .

Dernière modification par Morning Glory (30 juillet 2022 à  18:51)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

#437 
avatar
diamond2klo homme
Nouveau Psycho France
30 juillet 2022 à  20:27
Ça ne m’étonne pas que le 1cP finisse rarement en analyse SINTES. C’est un produit qui produit en général les effets attendus par celui qui l’achète.

Hors ligne

 

#438 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
01 août 2022 à  06:39

Anonyme93 a écrit

Merci pour ton témoignage, et je voulais juste savoir à quand remonté ta dernière commande avec se shop, et du coup depuis quand est ils sont les collaborateurs direct de LL ?

Pas de soucis !
Désolé pour la réponse tardive, j'étais absent.

La dernière cde date de  9 ou 10mois, et  cela fait environ 2mois pr LL, en fait ils ont remplacé rarechems qui n'existe plus sous ce noms.

Ta eu des nouvelles sinon?

Dernière modification par meumeuh (01 août 2022 à  06:44)

Hors ligne

 

#439 
Anonyme93
Invité
01 août 2022 à  17:22

meumeuh a écrit

Ta eu des nouvelles sinon?

Disons que le services après vente est vraiment plus se qu'il était.. A l'époque ils répondait quasi directement.. C'était lympide.. Fluide. Une fois ils m'ont même remboursé l'intégralité d'une commande à 50 euros qui n'était jamais arrivé.

La aujourd'hui ils te répondent mais c'est "cool raoul nous presses pas trop".. Et la jamais je pourrais espérer un gros remboursement comme à l'époque ^^ .. Ce que je peux comprendre d'un coter. Nan mtn c'est très protocolaire. Quand un colis n'arrive pas il te propose des gift et des reductions.

Enfin voila, sinon toujours rien dans la boite aux lettres

 

#440 
avatar
Maska non binaire
Mentalist
21 août 2022 à  08:46

meumeuh a écrit

La dernière cde date de  9 ou 10mois, et  cela fait environ 2mois pr LL, en fait ils ont remplacé rarechems qui n'existe plus sous ce nom.

Hello justement ce matin j'ai reçu un mail étrange sur une de mes trashbox, un site au apparence semblable a rarechems qui ce fait appelez xx***xx*** noms/Liens de shops interdit même.mal anonymiser ant que plus tot dans l'été j'ai reçu un mail directement des LL me disant qu'il fermer leurs site officiel de revente jusqu'a la fin des vacances ou l'année prochaine et sur le site des LL, le site reçu par mail n'est absolument pas indiquée comme "retailers" so faites attentions si vous recevez ce même genre d'email pour un nouveau revendeur de RC.

Aucune idée si c'est scam ou non mais c'est louche.

Dernière modification par meumeuh (22 août 2022 à  00:31)

Hors ligne

 

#441 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
22 août 2022 à  00:28

Maska a écrit

LL

R C. n'etais pas leur site Officiel, c'était juste un partenariat entre eux et LL.

Un autre shop ( bien connu ) à d'ailleurs pris sa place en tant que partenaire officiel, qui est censé stocker et ne vendre que du LL.

Dernière modification par meumeuh (11 septembre 2022 à  11:32)

Hors ligne

 

#442 
Figuration homme
Nouveau Psycho
22 août 2022 à  08:17

Maska a écrit

meumeuh a écrit

La dernière cde date de  9 ou 10mois, et  cela fait environ 2mois pr LL, en fait ils ont remplacé rarechems qui n'existe plus sous ce nom.

Hello justement ce matin j'ai reçu un mail étrange sur une de mes trashbox, un site au apparence semblable a rarechems qui ce fait appelez xx***xx*** noms/Liens de shops interdit même.mal anonymiser ant que plus tot dans l'été j'ai reçu un mail directement des LL me disant qu'il fermer leurs site officiel de revente jusqu'a la fin des vacances ou l'année prochaine et sur le site des LL, le site reçu par mail n'est absolument pas indiquée comme "retailers" so faites attentions si vous recevez ce même genre d'email pour un nouveau revendeur de RC.

Aucune idée si c'est scam ou non mais c'est louche.

J'ai aussi reçu un mail (sans doute le même) parlant d'un site tout frais et des déboires auparavant... scam, louche, aucune idée, serait-il d'une intégrité exemplaire, a premiere vue on a pas affaire à un truc qui va bouleverser le milieu..

Hors ligne

 

Site: C***C****.nl (via mail: s****@e********.com)

Produit: 3-MMC
Analyse: HPLC
Résultats: 79%, aucun agent de coupe actif connu détecté

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Figuration a écrit

Maska a écrit

Hello justement ce matin j'ai reçu un mail étrange sur une de mes trashbox, un site au apparence semblable a rarechems qui ce fait appelez xx***xx*** noms/Liens de shops interdit même.mal anonymiser ant que plus tot dans l'été j'ai reçu un mail directement des LL me disant qu'il fermer leurs site officiel de revente jusqu'a la fin des vacances ou l'année prochaine et sur le site des LL, le site reçu par mail n'est absolument pas indiquée comme "retailers" so faites attentions si vous recevez ce même genre d'email pour un nouveau revendeur de RC.

Aucune idée si c'est scam ou non mais c'est louche.

J'ai aussi reçu un mail (sans doute le même) parlant d'un site tout frais et des déboires auparavant... scam, louche, aucune idée, serait-il d'une intégrité exemplaire, a premiere vue on a pas affaire à un truc qui va bouleverser le milieu..

Mon avis a évolué, vaut mieux laisser d'autres s'y essayer,  sur reddit il y a une discussion ou un gars qui dit être un ancien employé du shop. Et qui dit que le shop aurait fait un exit scam.

Autre choses, quand je vois la gueule de leur 2-MMC,  ça ressemble plus à une héroïne n3 en poudre !!

Pourtant auparavant j'ai acheté chez eux pendant 2ans notamment 3-MMC2-FDCK etc...
Mais je n'y commande plus tant que je ne suis pas sûr qu'ils sont legit. Et encore ... d'autant plus que j'ai d autres sources ( shops et revendeurs web)

Dernière modification par meumeuh (11 septembre 2022 à  11:42)

Hors ligne

 

#445 
V3cToR homme
Nouveau membre France
13 septembre 2022 à  17:20
Salut tout le monde,

Pour ma part j'avais commandé sur XX
10 buvards de 1cp-lsd de 100ug chacun mais j'ai reçu 25 mini cachets de 1V-lsd de 10ug.

Je crois que je perds un peu au change non ? ?

Dernière modification par meumeuh (25 octobre 2022 à  01:08)

Hors ligne

 

V3cToR a écrit

Salut tout le monde,

Pour ma part j'avais commandé sur XX
10 buvards de 1cp-lsd de 100ug chacun mais j'ai reçu 25 mini cachets de 1V-lsd de 10ug.

Je crois que je perds un peu au change non ? ?

Ben si ta cde c'est bien du 1cP et tu reçois du 1V , il faut que tu leur envoie un e-mail.Avec les preuves

Il pourrait te faire cadeau des 1V et t'envoyer les 1cP

Dernière modification par meumeuh (25 octobre 2022 à  01:08)

Hors ligne

 

#447 
V3cToR homme
Nouveau membre France
16 septembre 2022 à  05:07

meumeuh a écrit

V3cToR a écrit

Salut tout le monde,

Pour ma part j'avais commandé sur XX
10 buvards de 1cp-lsd de 100ug chacun mais j'ai reçu 25 mini cachets de 1V-lsd de 10ug.

Je crois que je perds un peu au change non ? ?

Ben si ta cde c'est bien du 1cP et tu reçois du 1V , il faut que tu leur envoie un e-mail.Avec les preuves

Il pourrait te faire cadeau des 1V et t'envoyer les 1cP

C'est ce que j'ai fais, ils m'ont proposé soit de me donner la différence en point fidélité soit un "reeship".

C'est choisis la seconde option en espérant qu'ils m'envoient les 1CP et qu'ils me laisse garder les 1V ?

Je vous tiens au courant

Dernière modification par meumeuh (25 octobre 2022 à  01:09)

Hors ligne

 

#448 
V3cToR homme
Nouveau membre France
17 septembre 2022 à  04:55
J'ai reçu un email comme lors de la première commande me disant que le colis était expédié.
Je vais donc pouvoir garder ce qu'ils m'avaient envoyé par erreur punk2

Dernière modification par V3cToR (17 septembre 2022 à  04:55)

Hors ligne

 

Le compte de l'équipe est utilisé à titre exceptionnel pour l'anonymat de l'informateur.

Le site P******r (p*******n.info, onion: http://n****[...]******d.onion)

A envoyé d'après une analyse HPLC de la 2-MMC au lieu de 3-MMC, batch "white cristals".

Il se pourrait que ce site soit à partir de maintenant un scam pour la 3-MMC.

Pour contacter l'équipe ou faire analyser gratuitement et anonymement votre produit aux effets indésirables ou inhabituels: modos@psychoactif.org

Hors ligne

 

#450 
sirius3 homme
Nouveau membre
22 octobre 2022 à  14:40
Bonjour,

j'apporte mon expérience sur ma première commande de RC et souhaiterai savoir si je suis le seul a avoir avoir subi un scam de ce site,

commandé 5g de 3cmc sur ............. edit modération : 15J ce n'est pas un SCAM avéré
il y a 15 jours et rien depuis impossible de savoir ou est le colis, j'ai écrit au vendeur et posté sur dopek mais pas de réponse du vendeur et message refusé a la publication sur le forum, suis le seul a avoir des problèmes avec ce shop ?

merci

Dernière modification par meumeuh (22 octobre 2022 à  23:52)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Comment se fournissent les rc shops ? 
[Dernier message : 06 mai 2022 par meumeuh]

18
La "technique" des Shops RC ? 
[Dernier message : 07 septembre 2019 par Ocram]

Epinglé
45
Forum de Shops RC ( Pas de demandes de fiabilité sur ce topic) 
[Dernier message : 10 décembre 2022 par Gros_Bizon]


Pages : 1 … 13 14 15 16 17

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS