[ Alerte ]
Feedbacks RC Shops uniquement pour SCAM, mauvais produits, et analyses.

Pages : 1 2 3 4 5 … 17
#61 
Xenart homme
Nouveau membre France
15 septembre 2020 à  11:47

Klaustridium a écrit

Xenart a écrit

Par contre tu prends la 3 mmc en "powder" ou en "yellow/white rocks" ? et quelle méthode d'envoie genre en non suivis à 10 balles t'as déjà eu des soucis ? ou vaut mieux mettre un peu plus cher et utiliser la méthode à 15 balles ? Et je voudrais savoir si ça prend du temps à arriver chez toi ? Ça fait beaucoup de question mais je t'en serais vraiment reconnaissant si tu pouvais répondre à tout ça^^ bonne journée à toi.

Je t'en prit ! smile
Faut se renseigner au max y'a beaucoup trop de vendeur qui te revende juste de la merde.
Personnellement je prend les "yellow/white rocks" que je trouve beaucoup plus facile a doser, et c'est justement ceux là que j'avais fait analyser.
Pour le shipping j'ai jamais eu de soucis j'ai toujours prit la méthode a 15bal, j'habite dans le nord de la France, et en général je l'ai en moins d'une semaine a compter du temps ou le colis a était remit a DPD, et la commande est préparé remit a dpd en moin de 48h.
Amuse toi bien :p

D'accord, eh bah je te remercie à nouveau pour tout ces précieux renseignements, je n'ai plus de questions donc je vais de ce pas commander pour m'envoyer en l'air au plus vite avec cette 3-mmc qui doit être fabuleuse au vu de sa pureté
Merci et prends soin de toi wink

Hors ligne

 

#62 
avatar
ethanol homme
Psycho junior France
15 septembre 2020 à  18:53
bonjour tout le monde ,

je vous dit ça au cas ou , mais votre site avec un peux de persévérance , on peux le retrouver , j'ai du le trouver en 4 ou 5 recherche , donc certe avec deux lettre c'est difficile mais mais avec 4 c'est assez simple finalement de le trouver sans connaitre le lien complet (je l'ai trouver sans le connaitre au cas ou )

Hors ligne

 

#63 
Xenart homme
Nouveau membre France
15 septembre 2020 à  22:12

ethanol a écrit

bonjour tout le monde ,

je vous dit ça au cas ou , mais votre site avec un peux de persévérance , on peux le retrouver , j'ai du le trouver en 4 ou 5 recherche , donc certe avec deux lettre c'est difficile mais mais avec 4 c'est assez simple finalement de le trouver sans connaitre le lien complet (je l'ai trouver sans le connaitre au cas ou )

Salut à toi éthanol,

Certes après je pense pas que ce soit hors charte tant qu'on dévoile pas ouvertement le nom du site. Le but etant quand même d'identifier si un shop qu'on connaît déjà est fiable ou pas, et des shop qui commencent par T et finissent par C y'en a plein, donc dur d'être sûr d'être sur la même longueur d'onde.

J'suis d'accord par contre que 4 c'est trop mais difficile de trouver le juste milieu, dans le doute j'ai modifié mon commentaire, Il faudrait que Klaustridium fasse de même avec mon commentaire cité précédemment et ce sera bon

Dernière modification par Xenart (15 septembre 2020 à  22:15)

Hors ligne

 

Xenart a écrit

Certes après je pense pas que ce soit hors charte

Salut ,

Tu peux juste cité , seulement avec les initiales 
check les CGU : https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

A bientôt

MM

Dernière modification par Meumeuh (15 septembre 2020 à  22:26)

En ligne

 

#65 
Xenart homme
Nouveau membre France
16 septembre 2020 à  09:08

Meumeuh a écrit

Xenart a écrit

Certes après je pense pas que ce soit hors charte

Salut ,

Tu peux juste cité , seulement avec les initiales 
check les CGU : https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

A bientôt

MM

Salut,

Du coup je viens de lire et je ne pense pas avoir enfreint les CGU puisque mon intention n'était pas de demander un plan, ni de faire la promo d'un shop. Je connaissais déjà le shop mais malheureusement le peu de lettres dévoilées ne suffisaient quand même pas à identifier celui-ci. Donc je pense que la démarche est bonne même si dans le doute j'ai modifié mon commentaire pour effacer deux lettres qui étaient peut être de trop selon certains

Hors ligne

 

Salut tout le monde,

Merci pour les infos. Pouvez vous me donner plus d'information sur le dosage en slam (IV) du FDCK. J'ai commandé 1g sur **** et je n'ai aucune idée sur le dosage et la combinaison avec la 3mmc et GBL. J'ai déjà pris à plusieurs reprises de la keta.

ça serait vraiment cool de m'éclairer sur ce point pour ne pas faire de conneries.

Merci par avance


EDIT modération:
pas de nom de shop ou BAN

Dernière modification par plotchiplocth (18 septembre 2020 à  06:54)

Hors ligne

 

Salut,

Régular Psyché a écrit

Attention. Le FDCK est 5x plus potant que la kétamine il me semble.

De ce que je me souviens, et surtout par rapport à mon ressenti, je dirait plutôt 1,25x plus puissant. Et encore.
À petites tolérances il faut se méfier, en IV aussi je présume.

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Hello,

Apres une première commande de 1p chez c*******p*****, jai réitéré mardi pour du 1cp. La livraison en tracking un peu plus chère mais l'enveloppe est arrivée ce matin, top délai. Quant au prod, jai pas été déçu (cf. Mon petit tr ici : https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … tml#divx).

Mes 2 cents.

Bill

Dernière modification par Meumeuh (28 août 2021 à  07:36)

Hors ligne

 

Bill l'Hazacien a écrit

Apres une première commande de 1p chez c*******p*****, jai réitéré mardi pour du 1cp. La livraison en tracking un peu plus chère mais l'enveloppe est arrivée ce matin, top délai.

Tiens je réfléchis justement à faire une commande de 1p chez eux (ma première commande de RC)
Sinon j'hésite avec r***c**** qui a l'air fiable d'après trustpilot..

J'ai entendu des histoires de commandes ouvertes par les douanes Néerlandaises à la sortie aussi, mais je sais pas trop si c'est vraiment un risque (et de toute façon j'ai l'impression que les 3/4 des RC shops sont basés là bas)

Dernière modification par Synapse-XII (18 septembre 2020 à  23:04)

Hors ligne

 

Synapse-XII a écrit

Sinon j'hésite avec r***c**** qui a l'air fiable d'après trustpilot..

Pour des buvards, le risque est minime ! Par contre, la 2ème lettre de ton shop, c'est un a ou un e ? Si c'est la 2ème option, gaffe quand même car j'ai entendu dire qu'ils pratiquent le scam sélectif.


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

Salut à tous,

Après une commande réussie/reçue sur le 8, j'ai envie de me tourner vers d'autres sites, avec des prix moins prohibitifs.

Gros gros fan de 2fdck, dans mes (courtes) recherches, je suis tombé sur deux sites qui m'ont parlé : L*******W*** et L**S****

(je crois avoir assez censuré, merci de me signaler si ya trop de lettres.)

Que pensez vous de ces deux shops ? Vous avez testé ?

Merci d'avance pour vos réponses.

EDIT : Ma patience est morte. Rep. Donc jsuis allé sur psychonaut, où j'ai pu voir que L*******e semblait ok. J'ai ajouté leur compte, suite du paiement dans 3j. Jvous tiens au courant.
Les retours sont tj bienvenues wink .

JFD

Dernière modification par Meumeuh (28 août 2021 à  07:38)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

#72 
Xenart homme
Nouveau membre France
24 septembre 2020 à  13:43

JellyFish's Dream a écrit

Salut à tous,

Après une commande réussie/reçue sur le 8, j'ai envie de me tourner vers d'autres sites, avec des prix moins prohibitifs.

Gros gros fan de 2fdck, dans mes (courtes) recherches, je suis tombé sur deux sites qui m'ont parlé : L*******W*** et L**S****.

(je crois avoir assez censuré, merci de me signaler si ya trop de lettres.)

Que pensez vous de ces deux shops ? Vous avez testé ?

Merci d'avance pour vos réponses.

EDIT : Ma patience est morte. Rep. Donc jsuis allé sur psychonaut, où j'ai pu voir que L*******e semblait ok. J'ai ajouté leur compte, suite du paiement dans 3j. Jvous tiens au courant.
Les retours sont tj bienvenues wink .

JFD

Salut !

Tiens nous au courant au sujet de la 2fdck de chez L**S**** ça m'intéresse beaucoup wink

Dernière modification par Meumeuh (28 août 2021 à  07:39)

Hors ligne

 

Salut,

Alors, 1ère commande effectuée/confirmée/reçue en 9 jours, emballé de manière plutôt safe je crois.

Petit pochton blanc plié en 4 et scotché, rangé dans un moyen pochton épais opaque scellé, rangé dans un plastique fin plié en 5 scellé, rangé dans un sac papier plié en 25, rangé dans un petit carton de livraison quelconque.
/forum/uploads/images/1601/20200930_150324.jpg
Par rapport à ma commande sur le 8, c'est une mallette blindée qu'on nous envoie. Et en plus c'est moins cher à l'envoi..

Xenart a écrit

Tiens nous au courant au sujet de la 2fdck de chez L**S****

Test allergique en cours. Gueule/Goût habituel. Pas encore mort. RAS.

EDIT : Montée, effet, durée conforme à dla 2fdck. joie. Meilleure que celle que j'avais eu sur le 8 je crois. Différente lors du travail de la trace en tout cas.
Merci madame la postière !

JFD

Dernière modification par Meumeuh (28 août 2021 à  07:40)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

#74 
Dick_Lemon homme
Nouveau membre
02 octobre 2020 à  18:12
Hello,

Petite commande de 3-MMC, 3-FPM, 1CP-LSD et des comprimés d'Etizolam, passée chez L******E.COM
J'ai remarqué que le paiement se faisait vers l'Espagne. Il y a des labos là-bas ?
En tout cas, c'etait ma première commande de RC. Nous consommons en couple de la MDMA depuis 3 ans et voulions explorer des choses différentes.

Concernant la RDR, les tests peuvent se commander directement sur un site tel que testdrogue.com ? J'ai trouvé un test pour la 3-MMC. Comment se testent la 3-FPM et le 1P-LSD ? Pareil pour l'Etizolam, est-ce que les benzos se testent ?

Tchuss

Hors ligne

 

#75 
Dick_Lemon homme
Nouveau membre
12 octobre 2020 à  05:39

Dick_Lemon a écrit

Hello,

Petite commande de 3-MMC, 3-FPM, 1CP-LSD et des comprimés d'Etizolam, passée chez L******E.COM
J'ai remarqué que le paiement se faisait vers l'Espagne. Il y a des labos là-bas ?
En tout cas, c'etait ma première commande de RC. Nous consommons en couple de la MDMA depuis 3 ans et voulions explorer des choses différentes.

Concernant la RDR, les tests peuvent se commander directement sur un site tel que testdrogue.com ? J'ai trouvé un test pour la 3-MMC. Comment se testent la 3-FPM et le 1P-LSD ? Pareil pour l'Etizolam, est-ce que les benzos se testent ?

Tchuss

Bon eh bien pour ma 1ere commande de RC... c’est loupé lol
Des commentaires très élogieux sur Truspilot, puis les jours après ma commande, une pluie de commentaires critiques...
Ils ont l’air de ne plus du tout honorer les commandes et de ne plus donner de signes de vie à quiconque. Avec la situation covid en Espagne, ca sent la clé sous la porte et l’ouverture d’un nouveau shop trucmuche.chems avec les sous des scammés: punk2

Bref... ce sont les règles du jeu. Mieux vaut ne pas faire de trop grosses commandes ...

Du coup, évitez de commander sur L*****E ou d’envoyer de l’argent à une certaine Maria qui vit en Espagne.

Je vais tenter sur un site NL, et me contenter la 3MMC. Par contre, impossible d’avoir des avis sur les shops récemment, pour ne pas subir la même mésaventure...

Dernière modification par Dick_Lemon (12 octobre 2020 à  05:43)

Hors ligne

 

#76 
BREAK_FAST homme
Nouveau membre
12 octobre 2020 à  11:55
L.......e,cest un site hollandais et paiement sur compte hollandais...bizarre ton feedback.
a moins que ca soit pas le même site.

on parle bien de la*****e.nl. ?

Dernière modification par BREAK_FAST (12 octobre 2020 à  11:59)

Hors ligne

 

#77 
Dick_Lemon homme
Nouveau membre
12 octobre 2020 à  13:35
Dans mon cas il s’agit de L**********E.COM
Il semble qu’ils soient établis en Espagne.
Qui récoltait jusqu’à présent de très bons avis sur Truspilot (4.5/5) et qui a cessé toute commande depuis 2 semaines

Je ne connais pas L********E.NL, mais je veux bien avoir l’info s’il est fiable ou non.

Dernière modification par Meumeuh (28 août 2021 à  07:42)

Hors ligne

 

Dick_Lemon a écrit

Dans mon cas il s’agit de LI*********E.COM
Il semble qu’ils soient établis en Espagne.
Qui récoltait jusqu’à présent de très bons avis sur Truspilot (4.5/5) et qui a cessé toute commande depuis 2 semaines

Je ne connais pas LA*******E.NL, mais je veux bien avoir l’info s’il est fiable ou non.

Saloperie d'exit scam. Jte jure.
J'ai faillis commander sur ce site en plus. I

Et si comme BREAK_FAST on parle de L**s*****.nl, j'ai commandé ya pas bien longtemps, zéro soucis pour moi.
J'ai émis un feedback à ce propos dans ce topic d'ailleurs.
J'en ai encore dans le museau de leur produit.

JFD

Dernière modification par Meumeuh (28 août 2021 à  07:44)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

#79 
Dick_Lemon homme
Nouveau membre
12 octobre 2020 à  14:26

JellyFish's Dream a écrit

Dick_Lemon a écrit

Dans mon cas il s’agit de L**********E.COM
Il semble qu’ils soient établis en Espagne.
Qui récoltait jusqu’à présent de très bons avis sur Truspilot (4.5/5) et qui a cessé toute commande depuis 2 semaines

Je ne connais pas L********E.NL, mais je veux bien avoir l’info s’il est fiable ou non.

Saloperie d'exit scam. Jte jure.
J'ai faillis commander sur ce site en plus. Il me semble qu'il y a le mot "vague" en anglais dedans, nan ?

Et si comme BREAK_FAST on parle de L**s*****.nl, j'ai commandé ya pas bien longtemps, zéro soucis pour moi.
J'ai émis un feedback à ce propos dans ce topic d'ailleurs.
J'en ai encore dans le museau de leur produit.

JFD

.
Tant pis pour mes €, content de t’avoir évité ça.
Dire que j’ai attendu 3 ans avant de me lancer:lol:

Pourquoi existe t’il du « scam-exit » ?
Et du selective scam ? (Scammer que les nouveaux clients).
C’est parfois du non-sens, on ne comprends pas tjrs ce qu’ils veulent. Besoin de mieux comprendre comment fonctionne ce marché

Dernière modification par Meumeuh (28 août 2021 à  07:46)

Hors ligne

 

BREAK_FAST a écrit

L.......e,cest un site hollandais
on parle bien de l******e.nl. ?

Ce shop fait du scam sélectif apparemment. Il y a une part non négligeable de mauvais avis sur Truspilot et sur d'autres forums il y a un certains nombre de personnes qui ne reçoivent pas leur commande (essentiellement ceux qui prennent l'option sans suivi).

Certains commandaient depuis pas mal de temps sans problèmes et d'un coup, scam et plus de réponses aux mails (surtout avec des plus grosses commandes visiblement).

Dernière modification par Meumeuh (28 août 2021 à  07:48)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

#81 
avatar
ethanol homme
Psycho junior France
16 octobre 2020 à  00:20
bonjour a tous,
je voudrais juste savoir si TRRC.com (avec une banderole qui passe marqué qu'il ne faut paas envoyer de mail a tutanota ) etait toujours fiable ?  je veux passer rapidement une commande , mais je veux pas y laisser des plumes bonne journée / soirée

Dernière modification par Meumeuh (28 août 2021 à  07:49)

Hors ligne

 

#82 
avatar
ethanol homme
Psycho junior France
19 octobre 2020 à  11:32
j'ai finalement commander dessus , je reviendrais faire un retours pour dire si tout c'est bien passer ( reception et si c'est le bon prod)

Hors ligne

 

ethanol a écrit

j'ai finalement commander dessus , je reviendrais faire un retours pour dire si tout c'est bien passer ( reception et si c'est le bon prod)

Salut,

Tu as des nouvelles?

Hors ligne

 

Nomad Soul a écrit

ethanol a écrit

j'ai finalement commander dessus , je reviendrais faire un retours pour dire si tout c'est bien passer ( reception et si c'est le bon prod)

Salut,

Tu as des nouvelles?

J'ai tjr acheter mes prod sur ce site pour il es fiable, si c'était ta question wink

Dernière modification par Klaustridium (01 novembre 2020 à  17:27)

Hors ligne

 

Klaustridium a écrit

J'ai tjr acheter mes prod sur ce site pour il es fiable, si c'était ta question wink

C'est bien ma question;)
Tu utilises livraison en dpd?

Hors ligne

 

#86 
avatar
ethanol homme
Psycho junior France
01 novembre 2020 à  18:34

Nomad Soul a écrit

ethanol a écrit

j'ai finalement commander dessus , je reviendrais faire un retours pour dire si tout c'est bien passer ( reception et si c'est le bon prod)

Salut,

Tu as des nouvelles?

Yes , j'ai reçu ma commande comme annoncé en 3 j ( j'avais juste oublié de revenir sur ce post , sorry) j'avais commander du 1p et c'est bien bien du 1p.

Pour la livraison j'ai pris DPD , on a un lien de suivi , c'est arriver dans ma bal  ,

Dernière modification par Meumeuh (28 août 2021 à  07:51)

Hors ligne

 

Nomad Soul a écrit

Klaustridium a écrit

J'ai tjr acheter mes prod sur ce site pour il es fiable, si c'était ta question wink

C'est bien ma question;)
Tu utilises livraison en dpd?

Oui dpd Track par ce que je psychote sinon ^^
Je reçois le colis en moyenne en 1semaine/2semaine max

Hors ligne

 

#88 
avatar
Todash
Psycho junior
01 novembre 2020 à  23:29
Salut,
j'hésite à passer une commande sur 1****d.to, la livraison est : "Tracked and signed delivery service". C'est contre signature ?
Tous les RC shop livrent sous signature ? Je préfèrerais un simple courrier, ça m'arrange pas sad
Merci

Dernière modification par Meumeuh (28 août 2021 à  07:51)

Hors ligne

 

Merci à vous! Y'a plus qu'à. merci-1

Todash a écrit

Salut,
j'hésite à passer une commande sur 1***d.to, la livraison est : "Tracked and signed delivery service". C'est contre signature ?
Tous les RC shop livrent sous signature ? Je préfèrerais un simple courrier, ça m'arrange pas sad
Merci

Apparemment contre signature oui, j'en ai pas vu beaucoup comme ça, j'ai jamais commandé sur ce site, mais sur d'autre tu as plusieurs choix pour l'envoi, suivi, sans suivi etc..

Dernière modification par Meumeuh (28 août 2021 à  07:52)

Hors ligne

 

#90 
sud 2 france homme
problème traitement France
02 novembre 2020 à  02:25
Personne n'a lu quelquepart que la législation allait se durcir en HOLLANDE avec les RC ??

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Comment se fournissent les rc shops ? 
[Dernier message : 06 mai 2022 par meumeuh]

18
La "technique" des Shops RC ? 
[Dernier message : 07 septembre 2019 par Ocram]

Epinglé
45
Forum de Shops RC ( Pas de demandes de fiabilité sur ce topic) 
[Dernier message : 10 décembre 2022 par Gros_Bizon]


Pages : 1 2 3 4 5 … 17

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS