[ Fumer ]
fumer seul ?

#1 
Lbedo homme
Nouveau membre France
13 juillet 2019 à  23:52
Bonsoir , un pote est venu chez moi aujourd'hui et a fumer un joint , mais moi j'ai pas fumer ( je lai trouver quand même pas mal chargé) , il l'a pas fini lol il reste la moitier . Il me l'a laisser pour ma "première fois " , entre guillemet puisque que j'avais déjà essayer auparavent mais vite arrêté a cause d'un mauvais trip . Donc je pense que lorsque je vais refumer , bah je vais avoir une impression de première fois . Alors voilà , je voudrais tenter de fumer SEUL chez moi quand il y aura personne , avec de la bonne musique , ou une série ,de la bouffe et d'la boisson ( pâteuse lol ) . Je compte prendre 1 ou 2 taffe puis le poser histoire de voir comment je réagis puis de continuer si sa me plaît ou d'arrêté si je le sens pas , vous en pensez quoi ? rasta

Hors ligne

 

#2 
Stal'Cair homme
Nouveau Psycho Cote d Ivoire
14 juillet 2019 à  00:10
Salut,

Je vais faire un peu le rabat-joie mais si tu en es a refuser à ton pote et demander à des anonymes c'est que soit:
- t'es pas prêt
Ou
- foncièrement tu n'as pas envie

Ici de ce que je comprend c'est un forum d'usagers, ne l'étant pas toi-même ça m'étonnerais que quelqu'un te dise que c'est une bonne idée.

S'C

Hors ligne

 

Pour moi ça ne pose pas de soucis
Genre t'es un grand garçon tu fais ce que tu veux
Même si j'ai tendance à sous estimer l'effet du canna à cause de ma tolérance je ne crois pas qu'il y ai de soucis
Detends toi bien

Dernière modification par TheRealSlimShady (14 juillet 2019 à  00:13)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#4 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
14 juillet 2019 à  00:19

TheRealSlimShady a écrit

Pour moi ça ne pose pas de soucis
Genre t'es un grand garçon tu fais ce que tu veux
Même si j'ai tendance à sous estimer l'effet du canna à cause de ma tolérance je ne crois pas qu'il y ai de soucis
Detends toi bien

c'est pas forcemment une histoire de tolérance, mais plutôt de réaction aux effets du produit, y a des gens ils tirent 2-3 taff sur un joint ils se sentent anxieux, paranos, pas bien quoi, et ça a l'air d'être le cas de notre ami.

Pour Lbedo :

J'te conseillerais de fumer 2 taff par 2 taff en attendant 5 minutes entre 2 taff pour voir si ça t'fait pas d'effets anxiogènes, après concrétement tu fais comme tu veux.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#5 
Lbedo homme
Nouveau membre France
14 juillet 2019 à  00:23
Je demande juste un avis , a quel moment j'ai dit que j'étais pas prêt ? Ma question c'était de Savoir si c'est une bonne chose de fumer entre guillemet son premier joint seul. J'ai refusé de fumer parcequ'il était un peu trop charger mais surtout parceque jetait a jeun. Il sera trop charger même 2jour apres je sais lol . Tien en parlant de sa un joint a moitier consumé on peut le fumer 2-3jour plus tard ou pas?

Hors ligne

 

#6 
Stal'Cair homme
Nouveau Psycho Cote d Ivoire
14 juillet 2019 à  00:30
Je donnais juste mon avis, je ne te met pas au défi. Tu fais ce que tu veux.

Tu peux fumer un joint quelques jours après mais il aura vraiment un sale goût. Après 24h éteint ça commence a sentir la chaussette.

Dernière modification par Stal'Cair (14 juillet 2019 à  00:41)

Hors ligne

 

L'Apoticaire a écrit

c'est pas forcemment une histoire de tolérance, mais plutôt de réaction aux effets du produit, y a des gens ils tirent 2-3 taff sur un joint ils se sentent anxieux, paranos, pas bien quoi, et ça a l'air d'être le cas de notre ami.

J'ai connu aussi les phases d'anxiétés ou de paranos débiles avec le pet' comme la plus part des fumeurs d'ailleurs mais ça se surmonte en apprenant à différencier l'état second de la réalité ce qui implique donc d'avoir des expériences avec l'état second.

Si tu souhaites fumer Lbedo, fumes ! Le fait d'être tout seul n'est pas un problème pose toi, met de la musique essaye de nouveaux genres musicaux, matte toi un film, phase et détends toi, et si tu bad bah garde en tête que dans 3-4h ça iras beaucoup mieux donc que ça sert à rien de faire des trucs débiles
Sinon si tu veux tester une idée pour savoir si elle est stupide ou pas soumet là à la Loi Universelle de Kant
Et comme l'a dit l'Apo si tu appréhende le fait de fumer un pet' fumes le tout doucement.


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#8 
Lbedo homme
Nouveau membre France
14 juillet 2019 à  01:06
En fait le truc c'est qu'on dirait que beaucoup de gens oublient qu'ils ont eux aussi commencer une première fois a fumer , jdemande simplement des avis sur le fait de fumer seul la première fois en tirant des petite lattes sur un joint ( forcément chargé a mes yeux vu que j'y suis p as habitué)

Hors ligne

 

#9 
Lbedo homme
Nouveau membre France
14 juillet 2019 à  05:01

TheRealSlimShady a écrit

L'Apoticaire a écrit

c'est pas forcemment une histoire de tolérance, mais plutôt de réaction aux effets du produit, y a des gens ils tirent 2-3 taff sur un joint ils se sentent anxieux, paranos, pas bien quoi, et ça a l'air d'être le cas de notre ami.

J'ai connu aussi les phases d'anxiétés ou de paranos débiles avec le pet' comme la plus part des fumeurs d'ailleurs mais ça se surmonte en apprenant à différencier l'état second de la réalité ce qui implique donc d'avoir des expériences avec l'état second.

Si tu souhaites fumer Lbedo, fumes ! Le fait d'être tout seul n'est pas un problème pose toi, met de la musique essaye de nouveaux genres musicaux, matte toi un film, phase et détends toi, et si tu bad bah garde en tête que dans 3-4h ça iras beaucoup mieux donc que ça sert à rien de faire des trucs débiles
Sinon si tu veux tester une idée pour savoir si elle est stupide ou pas soumet là à la Loi Universelle de Kant
Et comme l'a dit l'Apo si tu appréhende le fait de fumer un pet' fumes le tout doucement.

Tu m'as convaincu big_smile

Hors ligne

 

#10 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
14 juillet 2019 à  13:14

TheRealSlimShady a écrit

J'ai connu aussi les phases d'anxiétés ou de paranos débiles avec le pet' comme la plus part des fumeurs d'ailleurs mais ça se surmonte en apprenant à différencier l'état second de la réalité ce qui implique donc d'avoir des expériences avec l'état second.

J'ai plutôt constaté l'inverse dans mon entourage et sur l'forum, genre des gens qui au début supportaient très bien le bedo, dès leurs premiers joints, et qui après, par la suite, suite à de nombreuses consommations de bedo et d'autres prods, n'arrivaient plus à consommer du canna sans devenir parano et anxieux.

Après pour certaines personnes ça doit pas marcher comme ça, mais j'ai plutôt remarqué ce genre de phénomène.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#11 
Lbedo homme
Nouveau membre France
14 juillet 2019 à  19:47
C'est exactement ce qui mes arrivé , mais le plaisir a pas durée longtemps lol pendant 2mois je fumer 3joint par semaine puis un jour j'en ai fumé un qui n'est pas bien passé ( periode difficile aussi ) alors j'ai arrêté , depuis 4ans jy ai pas retouché

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
Suis je le seul ? 
[Dernier message : 13 août 2016 par toon77]

7
[ Addiction ]
Je suis le seul ? 
[Dernier message : 26 mai 2020 par Mister No]

3
Acheter du shit seul ? 
[Dernier message : 15 févier 2023 par cependant]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS