trouver le soft point

Publié par ,
4503 vues, 13 réponses
hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
bjr, je voudrais donner experience de test gbl , sur chaque soir sur 12 jours , .
commencer a 0,5  puis 0,7 puis 1ml etcetc , jusqua enfin un soir avoir un effet sympa , a 1,9 ml , effet soudain assez bon a 15 minutes et qui a durée un peu .
ensuite j'ai testé 2ml  puis comme d'habitude avec les autres teste , effet faible et surtout endormissement vers 45 minutes a partir de ce test à 2 ml
depuis je ne trouve plus rien , meme redescendu a 1,9  je ne retrouve pas l'effet sympa , la aussi je pique du nez se qui fu pas le cas le premier soir a 1,9
a chaque fois c'est long a venir puis au lieu d'eveiller et d'exciter ca m'endort doucement ..
pour info se dernier test fais remis a 1,9 ml j'etais a jeun cettte fois , et tres decu car ca na rien changer des autres soirs ou je venais de diner 1 h avant
que doije faire ?   redecendre en ml ??? faire marche arriere ? car bien sur je me dis que si je passe a 2,1  ou 2,2   etc , je vais alors m'endormir encore plus ?  reflexion exact d'apres vous amis  qui auraient vecu cela ?  , merci a tous pour l'aide . david

Hors ligne

 

Stal'Cair homme
Nouveau Psycho
Cote d Ivoire
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
61 messages
Salut,


Edit: tu devrais regarder ce que d'autres gens qui s'y connaissent mieux en disent. Ici par exemple.
https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … ilarm#divx

Je n'ai jamais pris cette substance mais ça ne m'étonnerais pas que tu aies habitué ton corps à ce prod. Les espacements entre chaque prises semblent beaucoup trop rapprochés pour pouvoir t'aider à trouver ce que tu cherches.
Si j'etais toi je recommencerai après un sevrage de quelques semaines en le faisant deux fois par semaine (à 3-4 jours d'interval). Si les résultats sont encore décevants, une fois par semaine. Et ainsi de suite.
Prendre des drogues de façon répété c'est jamais très bon donc si tu peux effectuer des sevrages longs entre chaque tests tu m'en verras rassuré.

Dernière modification par Stal'Cair (14 juillet 2019 à  23:54)

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
bsr l'ami , et oui je sais que tu a en partie raison , dure de pas prendre plaisir en buvant ceci le soir apres la journée , et ce laisser allé tranquille
certain dises aussi que il faut avoir un corps habitué au gbl pour ressentir l'effet , alors alors ... bref pas facile .
le forum proposé par toi je l'ai deja beaucoup decortiquer, . il n'y a pas ma reponse a la question , de : continuer a prendre plus ? ou baisser marche arriere ?  moi le blem c'est cette montée troplonue qui m'endort du coup , et , ce manque de petit flach soudain que l'on recherche tous un peu .. amitiés

Dernière modification par hardskin74 (15 juillet 2019 à  00:15)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

hardskin74 a écrit

bsr l'ami , et oui je sais que tu a en partie raison , dure de pas prendre plaisir en buvant ceci le soir apres la journée , et ce laisser allé tranquille
certain dises aussi que il faut avoir un corps habitué au gbl pour ressentir l'effet , alors alors ... bref pas facile .
le forum proposé par toi je l'ai deja beaucoup decortiquer, . il n'y a pas ma reponse a la question , de : continuer a prendre plus ? ou baisser marche arriere ?  moi le blem c'est cette montée troplonue qui m'endort du coup , et , ce manque de petit flach soudain que l'on recherche tous un peu .. amitiés

J avoue que ton cas est mystérieux.
Les effets du gbl sur moi sont reproductibles mais je ne redroppe jamais et je le fais ventre vide ou après un léger repas...
J aimerais bien l avis d autres pratiquants...

Dernière modification par Bootspoppers (15 juillet 2019 à  03:46)

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
bjr , sur tout mes soirs d'essaie il n'y a jamais eu de redrop comme la 1er fois , , ce fut le seul fois depuis jamais repris , car ces derniers essaies toutes facon je m'endort sans vraiment m'en rendre compte et reveil 1h15 en gros apres ,  , moi je suis un peu perdu , du coup , 1,9  ou 2,00  ou moins c'est toujours meme chose , arrivé tres lente sur 20/25 minutes , et tres progrssive, donc pas d'euphorie, rien de fou  juste une chaleur qui prend le corps avec jamais de transpiration , jamais , puis en meme temps que bouffée de chaleur et bien je pique du nez et m'eteint doucement !! loll bref pas cool et pas de desir de sex que cela proqure normalement , bon vrai je suis seul lors de ces essaies , il y aurait une tiers personnes je bricolerai bien un peu de sex quand meme c'est sur , mais j'ai pas de montée soudaine qui fait partir d'un coup ces désirs que sa provoque normalement , alors si je remonte je me dis je vais dormir encore plus et si je re baisse  et bien je me dis je vais la plus rien sentir ?? non erreur ou pas ?  a suivre mais sa repond pas , grrrrrrrrr ils sont tous a la plage ou quoi !!

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
arrête de consommer de la gbl tout les jours, enfin si c'est bien du gbl.
Perso je peux m'en enfiler tout les jours, 4à5x/j pendant 2 semaines et je continue d'avoir des effets, parfois je surdose un peu et ça me rend nauséeux mais bon. J'imagine que tu dois trip différemment ou alors que ta gbl pue du cul.
ça te dit de mettre une vingtaine de ml de coté, pour une analyse gratuite via SINTES?

Si tufais ça longtemps, tu peux tomber dans le binje / binge de gbl et au bout de cette route là tu peux te taper des delirium etc.

pour le désire, commence par te trouver quelque chose de désirable, non?         ok parfois ça donne grave envie de baiser mais c'est pas systématique. Bizarrement quand j'en prend envie de baiser j'ai ENCORE PLUS ENVIE DE BAISER mais si j'en prend au travail ça me rend juste euphorique/désinhibé/parle+ etc. après si u

Dernière modification par Rick (15 juillet 2019 à  07:53)

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
mon but est pas de consommé tout les jours bien sur , la je le fait pour bien connaitre le truc lors de ma prochaine aventure sex ,  car je prend du gbl et de la 3mmc  lors de plan cul comme ont dit , la en ce moment je voudrais decouvrir ma dose de gbl ideal a prendre le fameux soir de cul , apres je verais comment prendre la 3mmc en cours de soirée aussi , bon  c'est du gbl oui gamma bu..  etc , ca oui le site est claire et net ,
par ailleur j'ai des effets qui sont la , mais  effets trops longs a prendre place , trop progressifs lentement quoi , je fini par piqué du nez et retour 1h15 apres , ou d'ailleur je suis encore vaseux au reveil dans ce cas , donc effet la transformation de mon etat la ,mais je retrouve pas le soir des 1,9  ou c'etait monté brusquement en 15 minutes et desir de sex tres fort et bien etre super , la je retrouve du bien etre mais telement lentement que je m'endort,  . moi je prepare mes plans cul seul avant je prepare mes doses ideal pour pas avoir peur le soir de cul et savoir que c'est ca te ca qui me faut prendre
je confirme que si dose plus forte oui nausée arrive aussi

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
L idée d une analyse par SINTES est bonne.
Tu réagis de façon non prévisible c est bizarre...

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
je tente de comprendre , par analyse oui avec vos aides sur le forum , , tiens se matin tranquille vers 8h30  j'ai pris pour etre bien la , pendant deux heures , 1ml   en continuant a bosser , et j'ai senti un peu les 1 ml  je me suis sentie souriant bavard et dynamique jusqua 14/15h , ca ma booster un peu , alors je l'ai senti un peu avec quand meme 50 %  de moins en prise que mes derniers essais du soir a 2 ml !!!!! ??     je vais je pense retester vers 1,4  voir 1,5  , a suivre

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
oui, les gros dosages sont souvent moins agréables

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
c'est ca que ont ma jamais ecrits , je me demande cela oui , es que je fais finalement pas trop et alors sa provoque plus le but recherché mais une autre sensation qui finalement est moins appréciable ?? , genre long a venir et endormissement et si moins peu etre plus rapide et plus vivace ?  faut que je teste cela ,

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
et faut aussi que je comprenne que ca provoque pas se que transmet l'effet de 3mmc etc etc , ont dit que sa donne desir de sex mais pas aussi puissant que de la 3  ce doit etre un desir plus subtil  je pense plus soft si j'ose dire , que la 3m peu donner desir plus hard carrément !!

Hors ligne

 

Sacripano homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2017
21 messages
C'est bizarre de ressentir les effets sédatif sans le high, quand je surdose un peu c'est d'abord le high qui monte et seulement après je somnole
Tu devrais stopper au moins une semaine sinon tu va développer ta tolérance

Bootspoppers a écrit

J avoue que ton cas est mystérieux.
Les effets du gbl sur moi sont reproductibles mais je ne redroppe jamais et je le fais ventre vide ou après un léger repas...
J aimerais bien l avis d autres pratiquants...

Perso après une pause pour faire descendre un peu ma tolérance si je redrop ça me donne assez souvent la gerbe donc j'évite, alors qu'avant c'était rare, mais bizarrement maintenant avec une seule dose l'effet dure facile 2h30 voir 3h en comptant la descente, donc c'est pas plus mal ^^

Mais pour en avoir déjà pris plusieurs fois /jour pendant plusieurs semaines j'ai toujours eu des effets plus ou moins similaire je pense, ma tolérance augmentait mais c'est tout

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
hello , oui effet sedatif progressif en 30/40 minutes ou a 1,9 voir 2 ml  je fini par piqué du nez sans avoir eu de moment assez fort brusque ou ont dit , au poutain ca viens c'est bon !! non la c'est oh putain sa monte tranquille cool cool sa emenne doucement ailleur , a 2 ml mon ailleur c'est sommeil
j'ai refait un soir a 1,4 ml et c'etait un peu pres pareil , mais je piquer pas du nez et tenais plus facile eveillé mais tres decu car j'ai pas eu la legere transpiration et autre ressentie la premiere fois entre deux prise de 3mmc lors d'un plan sex , et sa dose etait de 0,5  je crois !!! truc de fou , ou alors c'est avec encore l'action de la 3m que sa ma rendu si bien si sex si bon general quoi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GBL] Soft point à 2.0 ml ?
par Byoko, dernier post 22 mars 2019 par Rick
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur le soft spot
par Vengeur masqué, dernier post 17 mars 2021 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Quel est votre soft spot pour le GBL ?
par Yog-Sothoth, dernier post 12 novembre 2023 par chesterfield44600
  35

Pied de page des forums