[ Bad trip & Crise de panique ]
Est-ce que c'était une crise de panique ?

#1 
Padalecki homme
Nouveau membre
14 juillet 2019 à  12:48
Bonjour,
Cela fait quelques années que je traîne sur psychoactif, mais je n'ai jamais posté auparavant, il y'a une première fois à tout ?

Ancien fumeur presque régulier de Cannabis, cela faisait 15 jours que je n'avais pas fumé, j'étais en manque.

Hier, après avoir bu un peu d'alcool, vraiment pas grand chose quelques bières et un verre de vodka, j'ai fumé sur le joint de mon pote. J'étais bien mais 1h après on a pris la voiture (conducteur sobre) pour rentrer.

D'un coup, chose qui m'arrive souvent avec le joint ou l'alcool, c'est la sensation de me prendre 4G de gravité dans la geule, même sensation que dans une attraction ou un avion de chasse. Comme si seul mon corps était lancé à 400km/h dans l'espace. À quoi est dû cette sensation ? C'est le cœur qui s'accélère ?
Au début c'était une sensation à la base dérangeante que j'ai su contrôler pour la rendre plaisante, en m'imaginant que je 'volais'

On s'est arrêtés par la suite pour que je puisse vomir

Je me pose la question si c'était ou non une crise de panique, surtout que je n'ai pas beaucoup fumé et pas beaucoup bu.
En parallèle à l'époque j'avais des troubles anxieux généralisés et troubles de paniques qui sont réapparu pour raisons familiales il y'a 1 semaine. Je me demande si la crise de panique n'était pas 'naturelle' du au fait que je sortait en société et non du au joint..

Je voudrais surtout pouvoir cerner ce phénomène de la '4g dans la geule'

Dernière modification par Padalecki (14 juillet 2019 à  12:54)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane France
15 juillet 2019 à  12:12
Alors, la gravité était elle intérieur ou extérieur ? En règle générale les crises de panique mettent dans un état de tension pas possible, donc plutôt intérieur. Cependant, la prises de psychoactifs en tout genre altère ces dernieres, j'en ai déjà fait l'expérience. Cœur a 100 à l'heure, cerveau a 100 a l'heure aussi, peur de mourir, et impression d'oppression... Je ne peux pas te dire a 100% que tu as eu une crise de panique, mais ça pourrais être le cas effectivement

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

#3 
avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour France
15 juillet 2019 à  12:56

Padalecki a écrit

...
On s'est arrêtés par la suite pour que je puisse vomir

Je me pose la question si c'était ou non une crise de panique, surtout que je n'ai pas beaucoup fumé et pas beaucoup bu.
En parallèle à l'époque j'avais des troubles anxieux généralisés et troubles de paniques qui sont réapparu pour raisons familiales il y'a 1 semaine. Je me demande si la crise de panique n'était pas 'naturelle' du au fait que je sortait en société et non du au joint..

Je voudrais surtout pouvoir cerner ce phénomène de la '4g dans la geule'

donc, tu vas dans une soirée, après 15 jours d'arrêt de canna, donc "en manque"...
tu enquilles "quelques bières" et un verre de vodka
et tu tires sur un joint...
puis tu as la sensation de prendre 4G en montant en bagnole
ensuite : tu vomis

mon hypothèse : t'as juste pris une grosse baffe en sous estimant l'alcoolémie et la baisse de tolérance au cannabis...si tu es d'un naturel anxieux, tu peux tout à fait attribuer ça à une "attaque de panique", un "trouble anxieux" ou même à la vitesse du vent ce jour là...mais en restant pragmatique, on peut aussi dire que tu t'es mis une grosse race, en fait...avec pas forcément "beaucoup" pour y arriver...

amicalement


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

#4 
Stal'Cair homme
Nouveau Psycho Cote d Ivoire
15 juillet 2019 à  13:51
Salut,

D'accord avec psychodi, de ce que tu nous dis t'as juste l'air d'avoir pris bien cher. Mélanger les alcools c'est moyen. Mais mélanger les alcool et l'herbe c'est même bof. Chez moi en tout cas ça ne marche pas s'il n'y a pas de la C ou de la D.

Hors ligne

 

#5 
Rick
Adhérent Psychoactif
15 juillet 2019 à  14:30
Je crois que je l'ai ressenti une douzaine de fois , un peu comme si tu tombais en arrière puis tu t'enfonce dans une sorte de trou...ça peut être ultra désagréable du coup j'essaie de ne pas trop m'enfoncer dedans. Par contre je ne vois pas le rapport avec la crise de panique.

Dernière modification par Rick (15 juillet 2019 à  14:31)

Hors ligne

 

#6 
Mafrowa homme
Nouveau membre France
15 juillet 2019 à  14:36
Salut,

D'aprés ce que tu decrit on dirait "le mal du transport" qui peux etre accentué avec le cannabis... surtout apres une periode sans fumée.

Peu etre que c'est pas le cas wink

Hors ligne

 

#7 
Padalecki homme
Nouveau membre
15 juillet 2019 à  22:29
Bonjour,

Mauvaise nouvelle ce n'est pas du au cannabis ni à l'alcool, ce sont juste mes démons anxieux qui refont surface après 1 an de trève..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Bad trip & Crise de panique ]
Crise de panique ? 
[Dernier message : 18 août 2019 par MariGanja420]

7
[ Bad trip & Crise de panique ]
Crise de panique. 
[Dernier message : 30 juillet 2014 par Laura Zerty]

3
[ Bad trip & Crise de panique ]
Conseil pour crise de panique! 
[Dernier message : 15 novembre 2017 par Eurotox]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS