Benzodiazépine fumée ?

#1 
Kattio homme
Nouveau membre France
14 juillet 2019 à  14:17
Bonjour,

J'aurai aimé savoir s'il y avait des benzodiazépines (RC ou non) en forme de poudre qui puisse être fumées dans une cigarette roulée afin que les effets arrivent plus instantanément, en cas de crise d'angoisse, ça pourrait grandement me servir car en sublingual ou par voie oral, les comprimés mettent vraiment beaucoup de temps à agir.

Merci d'avance.

Hors ligne

 

Roulées dans une cigarette et consommées par combustion, non ça ne sert a rien.

Par contre en faire un e-liquide et le consommer via une e-clope ça fonctionne.
(Reck l'avait fait avec succès je crois)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#3 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
14 juillet 2019 à  14:48
J'ai déjà fumé de l'étizolam en poudre dans une clope roulée, même dans une douille avec du tabac, ça marche, ça te fait une montée immédiate, et des effets beaucoup plus courts, par contre faut mettre la dose, au moins 2-3x c'qui faut mettre par voie orale, une bonne partie est détruite par la combustion je présume.

J'imagine que c'est faisable avec d'autres benzos, selon leur point de fusion.

Dernière modification par L'Apoticaire (14 juillet 2019 à  14:55)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

L'Apoticaire a écrit

J'ai déjà fumé de l'étizolam en poudre dans une clope roulée, même dans une douille avec du tabac

Idem... Et ça m'a fait que dalle.
(Ainsi qu'avec le valium, Xanax, Lexomil, seresta, pyrazolam)

J'ai donc abandonné.
Il y a très longtemps....


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#5 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
14 juillet 2019 à  16:12
Faut juste multiplier les dosages par beaucoup mais ça fonctionne bel et bien, en tout cas d'après mon expérience perso et celle de plusieurs de mes potes, ça vaut c'que ça vaut, j'ai fais ça pas mal de fois et j'ai trouvé ça relativement efficace, une montée similaire à l'etizolam intraveineuse, j'ai essayé qu'avec l'etizolam comme benzo par contre.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

J'avais pas du assez doser alors.
(De mémoire pas plus de 5mg avec l'etizolam)

Merci du retour.
wink

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Perso j’ai tjrs trouve ça louche de fumer en buzz les benzo (qu’elle drôle d’idée, enfinnn il faut de tout ds la vie).

Déjà avoir une bdz à demi vie courte et rapide puis après en E liquide pk pas ou en sublingual sinon si tu veux que ça monte de suite IM ou iV mais là les choix sont assez limite de par le peu de molécules solubles ou de la difficulté à les obtenir ..

Mais fumer du xanax ou du valium dans un joint à mon sens c’est se pourrir les poumons pour peu d’effets

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Et puis c'est sans compter les adjuvants inertes  per os (lactose, cellulose, agents d'enrobage divers etc...) mais qui peuvent former des composés inconnus une fois passés par la combustion. Ça me paraît pas être l'idée du siècle, après on voit que deux forumeurs ont essayé sans souci majeur. Cela ne suffit cependant pas à prouver que c'est entièrement sans danger !

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

98
[ Midazolam ]
Le DORMICUM benzo suisse : un benzo shooté 
[Dernier message : 26 juillet 2019 par Sufenta]

6
BZD, what is the best ? 
[Dernier message : 23 juillet 2013 par TomA]

5
Benzo 
[Dernier message : 02 octobre 2010 par bighorsse]


[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16128 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS