[ Sertraline ]
Comment arrêter mes brainzaps

#1 
LoveLife homme
Nouveau membre Suisse
15 juillet 2019 à  16:51
Bonjour a tous amis psycho,
Je suis un jeune homme de 18 ans et j'ai récemment (6mois) été mis sous antidéprésseurs... de la sertraline(100mg) le matin pour une depression avec délire de l'audition. Ayant oublié mon traitement par mégarde, jai râté 3 prises et j'ai d'énormes décharges éléctriques pas seulement au visage mais a travers tout le corps.
Ma question est celle-là: comment puis-je arrêter cela en un rien de temps?

Excusez-moi si j'ai mal intégré le post mais c'est mon premier post sur le site.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
15 juillet 2019 à  17:02
Bonjour,

Il semblerait que les brainzaps s'en vont avec le temps, je me suis pas sur qu'il y ai une manip pour les faire disparaître d'un coup d'un seul...

Dsl.

Ocram

Hors ligne

 

Le mieux serait d'appeler ton médecin et de lui demander la marche à suivre.
AMHA

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#4 
LoveLife homme
Nouveau membre Suisse
16 juillet 2019 à  12:46
Merci, en effet ça a passer je vous remercie

Hors ligne

 

#5 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
16 juillet 2019 à  13:07
punk1

Hors ligne

 

#6 
Padalecki homme
Nouveau membre
16 juillet 2019 à  13:47
Ayant été sous antidepresseur (Seroplex) les brainzaps apparaissaient au bout de 48h sans prises, et atteignaient un pic au bout de 72h.
L'effet disparaît au bout de quelques jours..
(experience personelle d'autres usagers peuvent ressentir les effets différément et sur une différente durée)
Sensation très désagréable lorsque l'on tourne la tête/mouvements brusques. Le cerveau fonctionne par décharges électriques, l'arrêt brutal et très déconseillé des antidépresseurs déréglerait ce rythme.

Ce n'est pas l'objectif ni la question que tu a posé, mais même si tu t'es débarrassé de la partie la plus dure avec effets secondaires du au manque physique, je te déconseille d'arrêter ton traitement de cette manière (risques de retomber dans ta dépression avec délires de l'audition si l'arrêt est brutal).

Dernière modification par Padalecki (16 juillet 2019 à  13:49)

Hors ligne

 

#7 
avatar
Stylez homme
Psycho junior France
16 juillet 2019 à  14:09
Je te conseille de rapidement reprendre ton traitement à la dose habituelle. On arrête PAS un ISRS pris depuis plusieurs mois D'UN COUP sauf si effets indésirable grave et supervision médicale.
L'arrêt brusque c'est le meilleur moyen pour vriller sur le plan psychologique.

Qu'est ce que tu entends par délire auditif ?


Stay safe hmm

Edit : je te conseille d'aller dans la pharmacie la plus proche, d'expiquer la situation et te faire dépanner exceptionnellement.

Dernière modification par Stylez (16 juillet 2019 à  14:12)

Hors ligne

 

#8 
LoveLife homme
Nouveau membre Suisse
16 juillet 2019 à  19:23
Merci a nouveau pour vos reponses plus que precieuses.

Je ne saurais te dire quel est le nom exact, mais en plus de ma dépression, j'entendais très douvent une voix qui m'appelait.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Paroxetine ]
Combien de temps durent les brainzaps?  
[Dernier message : 18 septembre 2019 par rafanut]

5
J’ai arrêter la mianserine depuis 24h  
[Dernier message : 25 janvier 2022 par -KMFDM-]

2
Envie d'arrêter mes anti depresseurs 
[Dernier message : 12 févier 2019 par Kratomman]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS