[ Effets ]
Le tabac me fait remonter les effets du cannabis

#1 
Grp homme
Nouveau Psycho France
15 juillet 2019 à  23:17
Bonjour. Depuis plusieurs jours, j ai remarque que fume une cigarette pendant la descente des effets du cannabis, fesait remonte les effets pendant tres peu de temps. Je me posais la question si cela est due a un effet placebo ou le cerveau assimile un joint comme une cigarette ou alors peu etre les effets stimulant de la nicotine. Merci.
Note: c est vraiment une remonte tres breve genre 15sec apres chque taff et peu intense

Hors ligne

 

Salut;
C'est fort possible, que ce soit dû à l'effet stim de la nicotine;
perso ,quand je fumais, du shit ou de le Weed,
bin je ne fumais jamais, de cigarette par-derrière.

mais je pense que tu auras d'autres réponses;


MM

Hors ligne

 

#3 
Grp homme
Nouveau Psycho France
16 juillet 2019 à  00:36
D acc mais puis je te demander pk tu ne fume pas de cigarette apres avoir fume du cannabis ?

Hors ligne

 

#4 
avatar
Drim homme
Psycho sénior France
16 juillet 2019 à  08:37
Ben ouais perso j'aimais bien fumer des clopes après les joints (genre 30mn-1h après) ça prolonge un peu l'effet et ça permettait de pas enchainer les joints sinon le lendemain c'était chaud !
Psychologiquement le cerveau doit assimiler la nicotine à la weed si t'as l'habitude du mélange. Et avec le monoxyde de carbone t'as toujours l'effet cassant qui vient aussi ajouter à ça.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

#5 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
16 juillet 2019 à  08:55
l'effet cassant est due aussi à la nicotine qui crée une synergie avec les dériver du cannabis, voila pourquoi les clope font monté les joints.

perso j'ai l'abitude de fumer une clope apres un joint, c'est tres mauvais pour la santé.

c'est une habitude prise en periode de dèche ou au debut je faisais des micro joints (années 90, je trouvais "difficilement" des plants par rapport à maintenant).

Dernière modification par PSYCHOCRACK (16 juillet 2019 à  08:57)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

#6 
avatar
linec13 femme
Psycho junior France
16 juillet 2019 à  11:54
Niveau vaporisation, quand je vaporise du cannabis, si je vapote un liquide nicotiné après, je sens qu'il y a un effet supplémentaire à la défonce du cannabis.

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

Ouais la clope après joint c'est pas placebo du tout, t'as une réelle synergie avec le cannabis.
J'ai un pote qui appelle ça "la clope des 30%", parce que ça lui fait remonter l'effet de ce niveau là après avoir fumé une clope, bien que ça soit assez court comme effet.

Par contre si je vaporise et qu'après je fume une clope, c'est "meh", genre la synergie est pas au top je trouve à ce moment là^^

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Effets ]
Le cannabis me fait peu d effets 
[Dernier message : 26 mai 2019 par jikjikjik]

8
[ Bad trip & Crise de panique ]
Le cannabis me fait beaucoup trop d'effets  
[Dernier message : 17 août 2020 par Sufenta]

1
[ Etude ]
Un rapport américain fait le point sur les effets du cannabis 
[Dernier message : 16 janvier 2017 par coluche]



[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant au tabac ?
11819 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS