Réactions après prise d’ecstasy

Publié par ,
4724 vues, 11 réponses
Udgithamdma femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2019
20 messages
Bonjour, c’est la dernière fois que je poste sur ce forum parce que j’arrete tout, j’ai pris il y a de ça 3 jours un peu plus que la moitié d’un ecstasy et le lendemain j’en ai repris un autre bout la moitié et là je regrette je stress, je suis malade et j’arrive même pas à manger tellement j’angoisse (pourtant rien ne tracace) je suis super triste ou sans émotions j’arrive plus à rire mais j’arrive pas à pleurer non plus.. j’angoisse pour rien j’en ai marre

Dernière modification par LLoigor (19 juillet 2019 à  20:19)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Bon alors en premier on se calme salut

Personne ne te force à prendre quoique ce soit. Tu es adulte, tu fais de choix il faut assumer.

Mais mtn que c est fait, je pense que tu es au courant que bien souvent la mdma peut générer des descentes désagréable mais ce n'est que passager. Repose toi ça va aller!!

Évite également de consommer deux jours de suite, c est presque toujours une conneries...

Dans 2 jours on en parle plus punk1

Prend soin de toi!

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Blogs
Salut, le stock de sérotonine a prit un coup j'imagine ! Je pense que le mieux c'est de prendre aucunes drogues, de boire de l'eau pas 2L d'un coup mais de petit en petit et de te reposer pour dormir. C'est normal après une certaine dose de MDMA de ressentir ça.

Dans tout les cas sache que ton malheur n'est pas éternel et tout va bientôt rentrer dans l'ordre c'est une question de quelques heures j'imagine. Tiens bon, courage et essaye de faire un truc que tu aimes faire le plus tout en te reposant, comme écouter de la bonne musique (de la joyeuse, pas celle qui rend ton bad encore pire), regarder un film ou une série...

Courage, si tu veux l'écriture aide aussi contre le stress et les angoisses. Fixe ton attention en dehors du malheur qui t'habite.

Courage et peace !

Disso

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, il y a en effet des personnes qui vivent mal la MDMA dès la première prise. Pour le moment il n'y a pas vraiment d'explication.
Donc en effet tu n'as pas interet à en reprendre.
Mais tu peux rester sur PA ne serait ce que pour rester informé !
Par exemple
https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 658_1.html
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (17 juillet 2019 à  12:28)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Dissociaman a écrit

Fixe ton attention en dehors du malheur qui t'habite.

C est très très bon ça Disso!!! punk1

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Pour prendre un exemple, quelque chose que je viens de lire.

Si on roule en moto et qu'il y a un obstacle il ne faut pas regarder l'obstacle mais au contraire la route qui l'évite. Regarder l'obstacle c'est souvent etre attiré par lui.

https://www.motoservices.com/debutant/2 … k11116.htm


Le regard. Il faut absolument continuer à guider la moto avec le regard. Cette notion permet au corps de diriger instinctivement la moto. Évitez de fixer un obstacle et visez l’échappatoire idéale, un espace libre, un endroit où passer, bref, tout ce qui permet de ne pas influer sur le comportement de la moto. Si c'est un obstacle qui vous barre la totalité de la route, il va falloir s'adapter... et réduire au maximum la vitesse. Donc optimiser le freinage et la trajectoire...

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (17 juillet 2019 à  13:46)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

Udgithamdma a écrit

Bonjour, c’est la dernière fois que je poste sur ce forum parce que j’arrete tout, j’ai pris il y a de ça 3 jours un peu plus que la moitié d’un ecstasy et le lendemain j’en ai repris un autre bout la moitié et là je regrette je stress, je suis malade et j’arrive même pas à manger tellement j’angoisse (pourtant rien ne tracace) je suis super triste ou sans émotions j’arrive plus à rire mais j’arrive pas à pleurer non plus.. j’angoisse pour rien j’en ai marre

Hello smile

C'est la deuxième fois, je crois, que tu écris que tu ne viendras plus sur le forum parce que tu as pris des taz et que la descente ne se passe pas bien.

C'est évidemment ton droit le plus strict mais ça me questionne un peu.
Je pense que le problème là ce n'est pas que tu fréquentes ou pas ce forum, ce qui me pose question c'est plutôt le schéma répétitif "je prends un truc/la descente se passe super mal/je dis que j'arrête tout/et que je veux couper les ponts avec ce qui me rappelle ma conso (ce forum ou autre)/un peu de temps passe/je reprends un truc/la descente se passe super mal/etc...

Je pense qu'il y a sûrement une autre façon d'envisager tes consommations, peut-être sur un mode moins compulsif. En parler déjà, et pour ça psychoactif est un chouette endroit, peut-être aussi avec un addictologue pour déconstruire un peu le cycle "je consomme/je me sens mal/je culpabilise/j'arrête tout/je reconsomme...". C'est plus simple de diminuer ou même arrêter de consommer un produit quand on commence à comprendre un peu ses propres mécanismes de conso, que de faire les choses brutalement parce qu'on s'est fait peur. Ça, ma propre expérience et celles de mon entourage me disent qu'en général ça ne fonctionne pas très bien.

Sur tes divers posts je constate aussi souvent une consommation en quantité importante, vu les extas hyper dosés qui circulent en ce moment, une moitié un soir plus une autre le lendemain ça fait déjà beaucoup, niveau sérotonine ton cerveau doit être bien à sec, pas étonnant les angoisses et tout ça...Peut-être que ça pourrait aussi valoir le coup de prendre au sérieux les recommandations usuelles de réduction des risques wink

Enfin si tu vois que systématiquement après une prise d'ecstasy tu bades, peut-être aussi que ce produit et toi vous n'êtes effectivement pas compatibles, mais là aussi, je ne suis pas sûr que le cycle compulsif arrêt reprise soit la meilleure option pour réellement sortir d'une consommation...Voilà, c'est un peu ce que m'inspirait ton post, je ne suis personne pour te dire ce que tu dois faire mais à mon avis ça vaudrait le coup de creuser un peu pour comprendre les rouages de cette conso apparemment problématique...


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Houseparadize
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
2 messages
Salut

Comme mes VDD , il ne faut pas chercher a multiplier une experience si celle ci ne se passe jamais bien . Si tu reparts sur une conso de md avec l'idée que ca va mal se passer bein ca va mal se passer , ton cerveau l'emporte toujours.
La prise de mdma pour être agréable doit se faire dans un cadre de confiance , de cocon avec des amis qu'on aime et avec une RDR importante .

En mettant toutes les chances de ton coté et en suivant les régles de bases en matières de quantité ca se passe très bien mais hélas si tu as eu 2 mauvaises expériences je doute très fortement que la troisème se fasse sans appréhension

Focalise toi sur ce qui te fait du bien , du repos et cette période ne sera plus qu'un mauvais souvenir

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
Je prends peu souvent exta/MD après des années plus intenses. J ai toujours une dépression pharmaco induite super importante et a y réfléchir dans mon cas le + compense pas le -. A noter que des la 1ere prise c était comme ça pour moi, d ou quand je consommais des redrop pour repousser la descente.... pas terrible comme idée. Finalement je suis mieux sans

Dernière modification par plotchiplocth (17 juillet 2019 à  17:33)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Udgithamdma femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2019
20 messages
Re-bonjour, effectivement je vais mieux mais quelques moments d’angoisses au coucher et au réveil.
En faite ce que j’aime dans la mdma c’est que je suis heureuse je souris tout le temps j’adore l’effet que ça a sur moi et il est puissant.. j’en conclus que c’est pour ça que ma redescente est plus lente et douloureuse..
je me suis promis d’arrêter mais dans 1 mois je me dirais que je vais bien et que y’aura pas de descente et que je vais bien m’amuser mais non. J’adore la magie de cette drogue sauf que aujourd’hui je suis rentré dans un cercle vicieux ..
Je me suis promis de pas prendre de mdma jusqu’à Noël .. là j’en me fais la promesse mais c’est pas en l’air je tiens à bien l’a respecter. Le mieux c’est que je tienne jusqu’à mes 25 ans ou mon cerveau sera correctement formé car je me pense et c’est que que je suis un peu trop jeune.
Je fais un break sur la drogue dur et me contente de l’alcool et du shit.
Merci de m’avoir lu et répondu c’est très gentils, c’est vraiment une bonne communauté qui soutient vraiment les personnes qui ont besoins d’aide et les rassures (ce qui a été mon cas) même si j’exagère un peu.. un grand merci <3

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Bonjour,

J'ai modifié ton titre "ne jamais prendre d'extasy" en "Réactions après prise d'extasy"

Pour la raison que nous ne sommes pas ici pour dire aux gens de ne pas consommer ou de consommer wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

Udgithamdma a écrit

Re-bonjour, effectivement je vais mieux mais quelques moments d’angoisses au coucher et au réveil.
En faite ce que j’aime dans la mdma c’est que je suis heureuse je souris tout le temps j’adore l’effet que ça a sur moi et il est puissant.. j’en conclus que c’est pour ça que ma redescente est plus lente et douloureuse..
je me suis promis d’arrêter mais dans 1 mois je me dirais que je vais bien et que y’aura pas de descente et que je vais bien m’amuser mais non. J’adore la magie de cette drogue sauf que aujourd’hui je suis rentré dans un cercle vicieux ..
Je me suis promis de pas prendre de mdma jusqu’à Noël .. là j’en me fais la promesse mais c’est pas en l’air je tiens à bien l’a respecter. Le mieux c’est que je tienne jusqu’à mes 25 ans ou mon cerveau sera correctement formé car je me pense et c’est que que je suis un peu trop jeune.
Je fais un break sur la drogue dur et me contente de l’alcool et du shit.
Merci de m’avoir lu et répondu c’est très gentils, c’est vraiment une bonne communauté qui soutient vraiment les personnes qui ont besoins d’aide et les rassures (ce qui a été mon cas) même si j’exagère un peu.. un grand merci <3

Ton dernier paragraphe me laisse perplexe.
L'alcool, le cannabis surement aussi, vont te tendre les bras grands ouverts ! Ne tombe dans le piège de compenser par l'alcool comme je l'ai fait moi même, c'est extrèmement dur à t'en débarasser, pour le cannabis je pense que ce serait une meilleure idée. Maintenant si tu arrives à te contrôler pour l'alcool, 3 ou 4 bieres par exemples par jour pourquoi pas. Evite les alcools fort genre vincuit, whisky etc...
AU fait : BONJOUR ET BIENVENU je n'ai pas souvenir de t'avoir vu dans le topic présentation en bas de page d'accueil, ça serait sympa quelques lignes (pas un roman) suffiront. Ce n'est pas une obligation mais ça permet de te connaître un peu mieux. Et je t'invite à entretenir ta discussion et/ou d'ouvrirun autre topic si l'envie t'en prend sur d'autres prods.
Bien à toi...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mauvaise réactions et montées avec taz
par Bamblhyne, dernier post 24 août 2018 par Menestrelle
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Pas de redescente après prise de taz
par noama, dernier post 23 mai 2017 par Orthax
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Paillettes après prise de taz
par Olakala, dernier post 25 mai 2020 par MrtnRch
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums