[ Effets ]
Quelles sont les différences entre l'amphétamine, la méthamphétamine, la vitesse, la pervitine et le

#1 
JainJude homme
Nouveau membre
17 juillet 2019 à  13:17
Je sais donc que tous ces médicaments fonctionnent de manière similaire, mais il doit y avoir des différences.

Autant que je sache, Pervitin et Meth sont fondamentalement la même chose, mais pourquoi alors les soldats allemands de la Seconde Guerre mondiale ne ressemblaient-ils pas tous à des toxicomanes de la méthamphétamine?

Je sais aussi que l’amphétamine / méthamphétamine est parfois utilisée pour traiter le TDAH et que l’Adderal est parfois utilisé comme médicament de remplacement dans le traitement des toxicomanes atteints de méthamphétamine.

Pourquoi et comment utiliser un médicament aussi dangereux pour traiter un trouble (relativement inoffensif) comme le TDAH? Les effets négatifs de la drogue ne seraient-ils pas bien pires que ceux du TDAH lui-même?

Et si le méthylphénidate fonctionne fondamentalement de la même manière, mais qu'il est plus sûr et moins dépendant, pourquoi alors les toxicomanes feraient-ils même de la méthamphétamine au lieu du méthylphénidate?
Et quelle est exactement la vitesse? J'avais l'habitude de penser que c'est juste un autre mot pour Amphetamine, mais googler ce sujet m'a confondu à ce sujet aussi.

Hors ligne

 

Euh pour toi ca ressemble a quoi un consommateur de meth?

O'fonducrew

Hors ligne

 

#3 
Rick
Adhérent Psychoactif
17 juillet 2019 à  14:15
>Tu parles de trois molécules différentes, avec des effets différents
> meth , amphet, mph du plus récréatif et agréable au moins intéressant (en général)
> tu compares de la meth pharmaceutique (pervitine®) avec des produits de rue
> abuser de la meth ne te donne pas une tête de zombie, c'est avoir une mauvaise hygiène de vie ET abuser d'une substance AVEC une voie d'administration (injection/fumé) qui peut éventuellement abimer les dents/peau

Haupayy a écrit

Euh pour toi ca ressemble a quoi un consommateur de meth?

je crois que la personne ignore tout ou presque sur les stimulants. J'imagine qu'elle a le cliché des fausses têtes des gens "before / after" la meth ?
du genre

https://i.ytimg.com/vi/EEMCtuPng8I/hqdefault.jpg

Hors ligne

 

#4 
sud 2 france homme
problème traitement France
17 juillet 2019 à  14:59
je prends de la meth plusieurs fois par mois et je n'ai JAMAIS eu une tête comme ils montrent avant/après.... Tu me verrais je suis même sûr que tu penserais pas que je me came

Hors ligne

 

Ben moi ça m a pas fait cette tronche alors que j ai ete fort dedans pendant 3ans (meth). J avais une sale gueule hein mais pas a ce point. Depuis je suis passe a d autres choses, et je crois que cette tranche du passé ne se lit pas au premier coup d oeil sur mon visage smile(mon avatar n est pas une photo)

Dernière modification par plotchiplocth (17 juillet 2019 à  15:36)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#6 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
18 juillet 2019 à  17:08
Salut,

Je tiens juste à dire qu'il faut faire attention avec les avants/après drogues qui peuvent être faux, ou en tout cas non reliés à la drogue mais que certains peuvent faire passer comme la conséquence de consommation de certaines substances. Gare à la désinformation donc, à l'instar de la jambe amputé sur le paquet de clope qui appartient en réalité à un homme qui a pris une balle.

Hors ligne

 

#7 
yespy homme
Nouveau membre
28 avril 2020 à  16:47
Perso j'ai pris de la md, du speed a gogo de 18 a 20 ans.
Puis j'ai arreter car ça jouer sur mon taff.
de 29 a 32 ans j'ai pris du concerta ( methyphelinidate ) 72mg par jours.
Au bout de 4 ans, j'ai fait l'erreur d'ecraser 36mg LP c'est monter fort, j'ai délirer, j'ai stopper net ma conso.

Et j'en paye plus les fes frais que toutes les drogues que j'ai pu consommer dans ma vie ...
Acouphene, decharge electrique dans le cerveaux, sensibilité a la lumiere ...
J'espere que je me suis pas froissé le SNC

Hors ligne

 

#8 
Xaphan homme
Nouveau Psycho France
11 septembre 2020 à  01:13
Bonjours j'espère ne pas te rappeler de mauvais souvenir ou t'agacé en detérrant ce post.
Ce que tu me décris au sujet du la ritaline me fait assez flipper car j'ai souvent fait des excès pour des usage récratif ou expérimentale.
j'en prend depuis seulement 5 mois habituellement a dose 60mg par jour en LP mais en respectant habituellement la posologie.
J'espère que depuis le temps tu t'en est totalement remis.

Je  suppose que tu a du sniffer la ritaline je l'ai souvent fait avec 30 a 40mg mais jamais avec de la LP.

Le drame que tu a eu me parait énorme pour 36mg.
Est ce que  tu étais a ton  coup d'éssai se jour la?
Est ce que tu était sous anti-depresseur irss ou tu avait bu ce jour la?
J'ai lu quelque part que la ritaline peut provoquer des pics de concentration d'antidepresseur dans le sang comme l'alcool et le jus de pamplemousse.

Je l'ai jamais sniffé mais je l'ai déja prise en grande quantité en la croquant une fois j'ai j'ai consommer 3 boites de 28 x 2 en 3 ou 4 jours comme j'ai pas dormi j'ai pas réussi a compter le nombre de jours
J'avais pris au passage 10g de L-tyrosine 1g 5-htp 1g de tryptophane avec 2g de méthionine et 100g de passiflore a infuser par jour.
Au niveau cardiaque ras Les seules hallu que j'ai eu c quand j'ai pris  300mg en quelques heures ou bien avec de l'alcool mais c t pas pendant cette éxpérience.


Les chose qui me préocupe en ce moment c de savoir si c'est possible  mème avec une longue période qu' une dose raisonnable peut tout faire basculer.

Je me demande ce qui m'arrive pour supporter aisément de tel dose, si je suis tout simplement arrivé a un point ou il me faut a tout prix une substance pour vivre.
Quand je prend de la ritaline j'ai toujours un meilleur appétit et un bon sommeil et il m'arrive aussi qu'avec le valium en petite dose 5 10 mg croquant a un leger éffet stimulant et m'aide me concentrer pourtant en arretant ces molécule je ne ressent pas de sevrage correpondant a ces molécule ni mème d'accoutumence a part dans les jours de prises. Je retrouve seulement un retour a mon état de manque. avec une exta probablement frelaté que je n'ai pas encore fait analyser.

Dernière modification par Xaphan (11 septembre 2020 à  01:25)

Hors ligne

 

/forum/uploads/images/1600/image.jpg

Rick[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1600/image1.jpg a écrit

/forum/uploads/images/1600/image1.jpg[/url]]>Tu parles de trois molécules différentes, avec des effets différents
> meth , amphet, mph du plus récréatif et agréable au moins intéressant (en général)
> tu compares de la meth pharmaceutique (pervitine®) avec des produits de rue
> abuser de la meth ne te donne pas une tête de zombie, c'est avoir une mauvaise hygiène de vie ET abuser d'une substance AVEC une voie d'administration (injection/fumé) qui peut éventuellement abimer les dents/peau

Haupayy a écrit

Euh pour toi ca ressemble a quoi un consommateur de meth?

je crois que la personne ignore tout ou presque sur les stimulants. J'imagine qu'elle a le cliché des fausses têtes des gens "before / after" la meth ?
du genre

https://i.ytimg.com/vi/EEMCtuPng8I/hqdefault.jpg

Je ne poste probablement pas au bon endroit mais j’ai consommé un peu de tout (fix de h pdt 8ans, fix de tso 11ans, au milieu ck snifée +fix + qqs fois j’ai cracké + par périodes + champ’s). A qqs autres périodes j’ai speedé aussi, comme cet été où je naviguais intelligemment entre 2,5 et 3g/j.
Puis voilà ce qui est arrivé à ma peau: visage + juste une jambe,  je vous épargne les parties les plus degueulasses. J’ai repensé et me suis rappelée que « ah oui effectivement c’est pt e vrai, les autres fois que j’ai eu ces problèmes dermatologiques c’était presque certainque c'était qd je me défonçais (et pas en fixant, je vois venir le contre argument facile d'ici, non, non ps qd je fixais non...), eh oui triple buse que c'était TRES probablement à ces moments là!!!!...quel drôle de hasard???...pffff

Accrochez vos estomacs, images suivantes pouvant heurter sensibilité même des publics avertis.

Je tiens à préciser que cette horreur a duré plus de 2 mois, qu’on ne pouvait pas me toucher, que je ne supportais pas le moindre contact sur la peau, même un drap posé légèrement sur moi j’avais la sensation qu’on me marquait au fer rouge feu comme on marque les taureaux, électricité en permanence sur tt surface de la peau. Je connais bien la douleur : opérations multiples, fractures, cardiopathie, pbs néphrétiques... ms je pense vraiment que là j’ai flirté avec les limites que mon corps pouvait supporter, je n’imagine même pas les grands brûlés..on comprend mieux pqoi sont en coma artificiel. Bref, cette belle saloperie m’a amenée je ne sais combien de fois aux urgences: rien, nada, que dalle n’a fait disparaître la douleur, on m’a passé 4poches de morph pour que je réussisse à m’asseoir et enfin supporter à peu près un contact sur cette peau!! 4 poches et même pas disparu. alors...

Alors ds le doute et vu la tronche de ma peau, ben des éruptions cutanées comme celles de cette nana je ne dirais pas ok c la dope MAIS LE CONTRAIRE NON PLUS JE NE LE DIRAI PAS ... à bon entendeur...

Dernière modification par pizi (15 septembre 2020 à  15:22)


Take Care

Hors ligne

 

Suite du musée des horreurs:
/forum/uploads/images/1600/image2.jpg/forum/uploads/images/1600/image3.jpg


Puisqu'on se le permet ben.... je me le permets aussi:

je ne suis pas et ne serai jamais anti dopes MAIS
les discours: «c’est l’imaginaire collectif les tox avec ces tronches scarlatinées, ces peaux pourries, ils n'y connaissent rien ces vierges des molécules, ces naïfs de la déboîte » ils me font doucement rigoler ces discous là. Non pardon ils me désolent!!! Si et si les defonces nous pourrissent tout surtt lsq’on ne gère pas les qtts et que ces en..... de dealos y collent les pires merdes en plus de tt..

Non ce n’est pas pcq ça ne se voit pas qu’on est pas bien usés de l’organisme et ce n’est pas parce que ça se voit que les gens qui nous croisent ont tort de penser que ns sommes des tox, ils ont rarement tort au contraire.
Non ms soyez srieux un peu!!! vs avez vu mes jambes? vs avez vu ma tronche de syphillitique?? ça fait pas peur ça? ça vous soulève pas l'estomac? si je vs avais dit à ce moment là de me toucher, vs l'auriez fait?? NON

Alors faut cesser de gueuler un peu facilement après les soit disant «ignorants de la defonce » qui nous stigmatisent et faut aussi cesser de pleurnicher quand ils nous regardent avec un œil à la limite de vomir pcq’ on est svt détruits arrêtons de ns leurrer et de ns déculpabiliser comme on peut, non ce ne st ps les autres le problème avec nos toxicomanies et les stigmates qu'on en porte, c'est nous et juste nous.

Stop l’embrouille je te la fais à l'envers... on est assez grands pour les consos donc on assume un peu et on crache pas systematiquement sur ceux qui ne font pq comme ns, On n'a rien à leur reprocher à eux, à nous si !!!.

Très bonne journée

Dernière modification par pizi (15 septembre 2020 à  14:48)


Take Care

Hors ligne

 

#11 
avatar
Peau Lac homme
Nouveau Psycho France
27 décembre 2020 à  13:43

pizi a écrit

Suite du musée des horreurs:
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … image2.jpgImage: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … image3.jpg


Puisqu'on se le permet ben.... je me le permets aussi:

Salut à toi !

Je vois du dégout envers toi-même. Tu restes magnifique et c'est peut-être une leçon. J'espère que tu t'es bien rétabli, prend soin de toi à présent.

Personnellement, je pense que les drogues peuvent apporter beaucoup si c'est contrôlé. Mais elles peuvent aussi tout nous prendre. L'équilibre est à trouver.

Dernière modification par Peau Lac (27 décembre 2020 à  13:49)


Si tout s'passe bien cela ressemblera quand même au pire.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

90
[ Drogue info ]
Différence methamphétamine et amphetamine? 
[Dernier message : 14 octobre 2015 par similana]

8
[ Améliorer ses capacités ]
Amphetamine basique et methamphetamine comment faire la différence? 
[Dernier message : 18 août 2020 par sud 2 france]

8
Amphétamine base et Sulfate d'amphétamine. 
[Dernier message : 08 juillet 2020 par Cusco]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS