Trip Report - La pire nuit de ma vie

Publié par ,
4676 vues, 5 réponses
La Chouette Rieuse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
32 messages
Blogs
Bonjour tout le monde :)

Alors ça faisait depuis quelques mois que j'avais une bouteille de sirop pour la toux au DXM dans mon sac, quelques mois que je voulais tester cette expérience. Je m’étais bien renseigné, sur ce forum notamment, pour ne pas faire de connerie mais apparemment ça suffit pas hmm
                           ______________________________________

Set: 1m70 (a peu près) pour 57kg, 18 ans
Bien dans ma tète, pas malade, pas fatigué
J'avais mangé un petit repas quelques heures plus tôt.
Niveau expériences:je fume weed et tabac, je bois(pas beaucoup), j'prend MD,tata, j'aime bien les champis, déjà essayé la codéine (mais j'ai trouvé ça nul à chier lol
niveau disso, je prend de la kétamine depuis pas très longtemps mais pas à des doses énorme et j'ai eu une expérience très forte avec la Salvia y'a longtemps( j'en ai fais un TR d'ailleurs smile)

Setting: La maison pour moi tout seul, avec des cartons dans ma chambre parce que déménagement, Netflix sur l'ordi, une foret pas loin pour se balader.

                          ________________________________________

PS: Les phrases entre guillemet  sont celle que j'ai noté, sans modif, dans mon carnet pour l’écriture de ce TR.

18h56: Je bois un petit peu plus que la moitié de la bouteille. j'avais calculer le dosage, c'est light pour l'instant, mais je me dit que je redropperais après si c'est trop light.J'retourne faire mes cartons avec un film (Avengers, L’ère d'Ultron si vous voulez tout savoir tongue )

19h51: J'ai la tète un peu lourd, mal au ventre, l'impression d’être un peu saoul
" un peu la tète prise, un peu mal au ventre, je pense que je vais boire le reste"

20h04: Je fini la bouteille. Pour l'instant, c'est assez plaisant pour l'instant
"J'ai fini de tout boire, c'est vraiment dégueu comme sirop, j'commence à avoir la tete qui tourne pas mal"

21h21: Bon la ça commence a taper pas mal, j'ai r compris au film que je regardais, j'avais l'impression que tout le film était en animation, ou alors en carton je sais pas trop encore big_smile . A ce stade la, faire mes cartons c'est impossible.
"J'ai l'impression detre mega bourré + à balle de K , c'est assez bizarre
billie Eilish - bad guy me fais tripper"

21h43: Ça tape très très fort, mes pensées vont vraiment 10x plus vite et j'ai super mal au bide, je met de la musique au hasard sur YT
"le body load est galere a gerer mais whoua ça tape"

Apres cette note, j'vais aller me balader tant qu'il fait encore jour (en galerant à marcher bien sur), je me met de la musique et ça passe super bien, c'est comme si y'avais pas d’écouteurs,comme si j’étais dans un film, c'est assez stylé.
J'vais dans les champs et je turn up sur du Travis Scott, c'est bien cool mais j'ai très mal au bide, du genre à pas savoir si ça va sortir par en bas ou par en haut hmm

23h05: Je rentre chez moi parce que j'ai envie de chier big_smile , je vais donc au toilette, je reste dedans bien longtemps lol puis je me pose avec une clope et YT
"c'est galere a ecrire apres avoir couru dans un champs, je regarde une YTP sur youtube jai aucune idée de ce que je fout la"

23h30: ma clope est toujours pas fini lol
"video sur internet + clope"

A partir de ce moment la, y'a plus de note parce que j'étais trop frac pour écrire

je me rappelle m’être posé dans ma chambre et d'avoir mis des courts métrages méga cheper (Frankenstein's Monster's Monster, Frankenstein et Anima sur Netflix, si ça intéresse quelqu'un wink ) puis je regarde un documentaire sur l'espace et la terre, présenté par Will Smith ( One Strange Rock ), merci Netflix pour tout les trucs ultra cheper que tu me fais découvrir lol

Il doit être 1h30~2h00 du matin quand j’éteins l'ordi, la je commence à être pas bien et quand je m'allonge pour dormir c'est pire, j'ai des visions chelous dans le noir, j'vois des grands silhouettes sur les murs et quand je ferme les yeux j'ai l'impression que mon esprit se sépare en 7, j'avais l''impression que j'allais devenir schizo, je sentais plus vraiment les limites de mon corps, et y'avais des voix dans ma tète, qui étais ma voix mais qui était pas moi thinking me dire plein de truc sur mon ex, sur ma famille, mes potes, en train de dire que tout etait faux, qu'ils existaient pas et que si ils existaient, ça allait contre mon interet.
quand je me lève j'ai vla mal au bide et ça tourne beaucoup beaucoup. J'vais chier mais sur le trône, je vomis en plus. Apres ça j'attend que ça redescend en essayant de pas perdre mon cerveau entre temps, puis je m'endort enfin.

Conclusion: le body load est vraiment trop dur à gérer, c'est peut être due au sirop mais ça m'a fait passer un mauvais trip. Je pense aussi que j'ai fait le con à redrop aussi tôt et ça m'est revenu dans la gueule et puis tres important, j'ai surtout fait le con à tester ça tout seul, quelqu'un avec moi ça m'aurait carrément rassuré donc on oublie plus le trip sitter tongue

Bon, je pense que je vais dire adieu au DXM, il m'a taper trop fort sur la gueule. hmm

Prenez soin de vous les gens tongue

We are just spiritual beings having a human experience
           ________________________
Peace,Love and Having Fun

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
C'est du sans sucre le sirop que tu as bu ?

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

La Chouette Rieuse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
32 messages
Blogs
Ouais,pourquoi ça?

We are just spiritual beings having a human experience
           ________________________
Peace,Love and Having Fun

Hors ligne

 

Dreamyn
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
Blogs
Les faux-sucre du sirop font bien mal au bide. Vaut mieux prendre des cachets, ya moins d'effet secondaires de type chiasse et mal de bide :)
Le DXM je trouve ça génial, les effets secondaires t'ont pourri le trip, mais tu devrais aimer si tu kiff la kéta?

Dsl, je suis encore un peu perchée de mon dernier taquet de kéta, mais je vais m'en refaire un pour en profiter un peu plus demon1 Ce qui est bien avec le DXM c'est que ça dure loooooongtemps :) Et quel afterglow heart

Dreamyn

Dernière modification par Dreamyn (19 juillet 2019 à  13:13)

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Plutôt que "faux-sucre", la substance utilisée dans ce sirop est le Maltitol. Problèmes gastriques assurés !

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Maltitol
Reputation de ce post
 
Exactement ! :) Dreamyn

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

La Chouette Rieuse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
32 messages
Blogs
Bah j'avais lu que ça tapait le bide mais je m'attendait pas à ça puis j'avais la flemme de chercher des cachets,ça m'a vraiment mis mal le truc hmm
Si j'ai moyen de retenter avec des cachets,peut être mais le sirop plus jamais lol

We are just spiritual beings having a human experience
           ________________________
Peace,Love and Having Fun

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report Plateau 3 (?) DXM BAD TRIP (?)
par VualHS, dernier post 16 juin 2021 par HUMA_NOlDS
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report de 3J de consommation
par CPartiEnCouilles, dernier post 10 avril 2023 par CPartiEnCouilles
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report plateau 3-4
par Justeunquebecois, dernier post 16 novembre 2018 par ramtha
  4

Pied de page des forums