Opiacés dans certains exta a paris!

Publié par ,
2495 vues, 10 réponses
avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Hola hola! Alors j'étais avec une pote, on nous avait filer un tiers de Taz (un  minebrand totalement marron, on dirait qu'il n'avaient pas été colorés) en nous disant :"ouah vous allez voir ces Taz ils sont spéciaux, je sais pas ce qu il y a dedans et je veux pas savoir pcq j'ai beaucoup trop kiffé".

Je le prend donc, et le lendemain le sniff avec une amie. Premier truc chelou, je sentais le goût de Taz habituel, mais il y avait autre chose, que je ne connaissais pas. Ensuite l'effet : l'effet de la mdma était bien là mais il y avait un truc en +: une sensation de chaleur et cotoneuse, et une somnolence, contrebalancer par la md (ce qui donnait un mood plutôt posé). Cet effet le connaissais, c'était le même que celui de la morphine. L'effet de la MD part en 3/4h, et reste ensuite uniquement ce monde chaleur et bien être pendant encore 6/7h.

J'ai ensuite apris que mes amis qui nous les avaient filer, en avaient tapper (attention pas très rdr ce qui arrive) 5 jours de suite au festival de dours, et en rentrant ils ont eu des froideur et des vomissements, qui se sont calmer instant après avoir retapper.

Je suis donc presque certain que ces Taz étaient couper sois a un opiacés plutôt puissant, du type héroïne ou a la regueur tramadol.

Leçon a retenir: toujours faire attention avec les Taz, on sait jamais ce qu'il y a dedans. Les 19 premiers peuvent être uniquement composé de D et de composé non psychoactif, et un autre peut contenir une autre drogue potentiellement mortelle si l'on ne la connais pas, et qu'on est pas au courant.

Dernière modification par pierre (20 juillet 2019 à  14:39)


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Juste pour l'anecdote , il y a tres tres longtemps , en passant chez un pote , il avait des taz  il me dde si je veux faire avec lui un troc de qqe taz contre de la poudre de perlimpinpin, ce que je fût...

Me rappelle que la gueule de ces taz, jaune avec tes points marrons de forme cylindriques ils avait aussi une certaine dose d'opi.

MM

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Ça doit quand même être quelque chose de très exotique car je crois que jamais ces dernières années un organisme de drug-check à sorti une analyse de Taz contenant un opiacé...

Du tramadol ça me paraît peu probable car le dosage ne saurait être assez enlevé dans un Taz...

Pour l'héroine j'en sais rien en revanche...

Peut être simplement des Taz monstrueusement dosés, après 5 jours de consommation non stop tout est possible en matière de symptômes... demon1

Si ils vous en reste n'hésitez pas à envoyer un échantillon à SINTES on aura peut être une surprise big_smile

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Alors, je connais très bien les Taz, même en surdose, et je connais aussi les opis. Je suis certains que cet effet n'était pas que celui de la D, apres, qui sais, peut être un RC? Pas d'analyse, pas de certitude c'est sur! Malheureusement on a tous sniffer jusqu'à la dernière miette haha, c'était trop bon.

Bha après il y a 1 Taz analysé pour au moins 100 autres consommés sans analyses, difficile de savoir vraiment...

Pour la redescente de 5 jours je suis d'accord, cela peut aussi être ça, la mdma étant sûrement la drogue la plus devastatrice a cours et moyen terme quand on fait le con avec.

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

IL ne vous reste pas un taz qui traîne pour pouvoir faire une analyse ?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17090 messages
Blogs
Sans analyse, ce n’est pas possible d’affirmer des trucs pareil...   Après ça devient des légendes urbaines...

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Pour avoir remonter plusieurs fois des années de listings de taz j y ai jamais vu de mdma couplé avec des opiacés.

À l'époque: pma, pmma, cafeinemeth (rare), 2c-b ( vendu à la place de mdma), 3memc (rare), 4-fa ( il y a longtemps)

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Ne pouvant faire analyser ce Taz car aucun reste, vous avez raison, je ne peux rien affirmer. N'empêche que c'est tous de même spécial d'avoir des effets plus phasant sédatif et chaud que euphorisant, empatho, psychédélique et stimulant. J'aimerais bien savoir a quoi ils étaient coupés dans ce cas. ? Mais ducoup je ne le saurais jamais, dommage.

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Perso avec de la MD ou des tazs dès que ça monte au dessus des 250-300mg ça me pose avec une douce chaleure qui peut rappeler parfois les opiacés.

La MD comme la plus part des stimulants si t'en abuse ça devient sédatif

Dernière modification par TheRealSlimShady (20 juillet 2019 à  20:08)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

TheRealSlimShady a écrit

La MD comme la plus part des stimulants si t'en abuse ça devient sédatif

J'appelle ça être canapé fume_une_joint

Y a pas si longtemps que ça avec des pote on avait bouffé une exta entière sans savoir combien il y avait dedans. On a TOUS été canapé toute la soirée chez moi. C etait marrant mais on etait explosé, plus personne pigeait rien... Ça valait le coup d'œil. Il n'en restait une que j ai fini par faire analyser ... Resultats 257mg de mdma d'un coup.

Un pote aurait parié sa chemise qu'il y avait autre chose. big_smile

Ocram

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
J'aurais tendance à avoir le même avis que tout le monde, t'es tombé sur un machin méga ultra dosé comme ça peut arriver en ce moment. Sache que les Taz actuels sont vraiment hyper bourrins, la MD ne coûte plus rien avc les nouvelles synthèses sans sassafras qui sont apparues.
A mon avis t'as juste du bouffer une dose plus que déraisonnable, les effets que tu décris correspondent parfaitement à une surdose de MD.
M'enfin... Ce n'est que mon humble avis ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Taz dans l'avion paris/tokyo
par hainecity, dernier post 30 novembre 2018 par Mister No
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Certains consommateurs m'insupportent
par Baramine, dernier post 15 juillet 2019 par Abracabrantesque
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Explications pour certains effets secondaires
par Nepsa227, dernier post 15 novembre 2018 par Shala
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums