[ Expériences ]
Trip report Laitue vireuse(court)

#1 
LoveLife homme
Nouveau membre Suisse
20 juillet 2019 à  20:47
Salut  à tous amis psychos, j'ai l'envie de vous faire ce petit TR sur la laitue vireuse, une plante qui m'a toujours attiré.

Je suis un jeune homme de 18 ans, je ne consomme que très peu de drogues, cbd, guarana et rarement du cannabis THC.

Pour vous mettre dans le contexte, je suis avec deux potes le premier c'est A et le deuxième B. On rentre d'un bar pour finir la soirée chez le poto(A), et en montant chez lui au bord du chemin je vois de la laitue vireuse, je contrôle que ce soit ça et pas autre chose, donc je regarde, tout y est et on décide de ramasser quelques feuilles deja séchées après la plante. Donc bref on monte discrètement dans sa chambre( il est 1h50 et ses parents dorment) et on decide je broyer les feuilles au grinder (je sais pas si c'est une bonne idée). Une fois fini B me propose de rouler ça avec du tabac indus. Premier essai( assez foireux) quand au deuxième pas concluant non-plus. Alors la A sort sa pipe en metal, on la remplit de feuilles pures et le reste on se le met de coté pour plus tard. Alors la on va derriere la maison trkl, ils me proposent de commancer et je me munis de la pipe, commence la combustion, aspire toute la fumée et la recrache, la passe a B qui la finit et la reremplit. Ensuite il retire une taffe et la passe a A qui la vide et remplit à nouveau pour lui aussi en profiter. Etant malheureusement le moment de rentrer, je saisis mon blouson, salue mes potos et rentre chez moi. 10 minutes après je suis chez moi et vient les effets. Je me sens detendu et un tout petit peu fatigué, mais rien de bien impressionnant. Ensuite avant de m'endormir je vais sur certains smartshops tres connus pour voir si il est possible ou non d'acheter de ces feuilles de laitue vireuse. Certains sites en proposent a des sites corrects. Et en y repensant le plan de laitue etait en plein soleil ce qui signifie que les molecules ont dû être abîmées en séchant.

Si vous voulez réagir à mon premier TR, ou même mieux me conseilleriez vous d'autre plantes calmantes que je pourrais fumer???

En vous remerciant de ma m'avoir peut-étre lu, drogue-peace

Dernière modification par shepperd (30 avril 2020 à  21:21)

Hors ligne

 

#2 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
20 juillet 2019 à  20:52
Salut,

Étant donné qu'il faut infuser 40g de feuilles fraîches minimum dans 1 litre d'eau ou d'alcool, quel à été ton dosage ?

La laitue vireuse est une plante narcotique mais cela marche bien pour des cas précis dans des situations précises, récréativement parlant les effets sont très faibles, par contre en survie par exemple c'est une plante de choix pour de nombreux maux et on en ressentira plus de bienfaits et les effets dans certaines conditions mais certainement pas pour chiller comme avec un bedo par ex..

Dernière modification par Vivel (20 juillet 2019 à  20:55)

Hors ligne

 

#3 
LoveLife homme
Nouveau membre Suisse
21 juillet 2019 à  20:11
Pour ses valeurs en survie je savais, mais c'est vrai que recreativement comme tu dis c'est pas incroyable

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Identification ]
Est-ce de la laitue vireuse ? 
[Dernier message : 04 mai 2019 par Ce pseudo est déjà prit..]

5
Laitue vireuse 
[Dernier message : 29 mars 2020 par PSYCHOCRACK]

7
[ Identification ]
Est-ce de la laitue vireuse ? 
[Dernier message : 30 avril 2020 par mallon74]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS