Trip étrange

Publié par ,
2700 vues, 5 réponses
Lapidus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2019
3 messages
Salut à tous,

Ce week-end j’etais en teuf et j’ai vécu un trip étrange qui m’as marqué. C’est délirant, jamais eu d’experiences similaires avant gne

Pour commencer je vais vous dire touts les produits que j’ai consommé dans la soirée avec l’heure approximative:

-20h: cocaine (1 trace)
-20h-23h: ketamine (3 traces)
-00h-4h: extasy (1 taz blue punisher et un quart d’un autre)
-Couplé à ca dans la soirée: alcool (2 bières en 33), cannabis (5-6 barres), popers (X sniff), Protoxyde d’azote (2 ballons)

Enfin bref dans la nuit un peu avant que le jours se lève vers 4h je prend mon deuxième ballon au protoxyde d’azote avec 2 amis devant le mur de son, je fini mon ballon, et c’est là que mes souvenirs sur terre s’arretent, après mon esprit a quitté mon corps.

Le son qui passait à ce moment là c’etait de l’acidecore ou de la tribecore. Dans le son se répétait régulièrement un mot: « game over ». Et allez savoir pourquoi ça m’as emporté thinking punk-headbang

Ce qui c’est passé c’est que d’un coup je me suis retrouvé dans une sorte de deuxième dimension où je voyais une table d’échec au milieu de rien, le noir le plus total tout autour. Une table d’échec avec donc mon pion Roi en position échec et mat par le pion adverse Fou qui renversait mon Roi violemment et l’image se reproduisait en boucle à une vitesse fulgurante sur une sonorité de la musique sur laquelle j’avais bloqué en boucle et avec le « game over » qui se répétait en boucle.

C’etait particulièrement angoissant. Je n’existait plus physiquement j’avais just une image de cette table d’echec, je pensais être bloqué ici pris dans cette boucle infinie pour toujours, j’etais spectateur et je n’avais aucun moyen d’action, je ne pouvais pas quitter cet endroit pas stopper la boucle j’etais bloqué, j’etais désespèré.

Je ne sais pas combien de temps ça a duré mais d’un coup tout c’est stoppé j’ai repris conscience et quand je suis revenu sur terre je me trouvait la debout à une 30aine de mètre de là où j’avais pris mon ballon de proto et en train de parler avec une parfaite inconnue. J’etais d’abord heureux que tout cela ce soit stoppé, mais surtout déboussolé j’avais l’impression de m’etre téléporté 30 mètre plus loin comme ca, je m’inquietait de savoir où était mes amis, ce qui c’etait passé etc gne

J’ai retrouvé mes amis par la suite et leur ai demmandé ce que j’ai fais après avoir fini ni mon ballon. Ils m’ont dit que je me suis subitement éloigné et que j’ai disparut sous la foule.

Donc apparement pendant que je délirait mon corps restait debout continuait d’avancer et j’ai même démaré une discussion avec une inconnue. Je ne me suis pas évanoui si vous préférez.

Ma conscience était a ce moment là occupée dans mon délire alors qu’es qui a bien pu guider mon corps mur respect-2

Je pense que je me rappèlerais toute ma vie de ce délire marquant declanché par ce ballon de proto.

Que c’est t-il passé à votre avis? Quelqu’un a t-il déjà eu une expérience similaire? plus-un

drogue-peace

Dernière modification par Lapidus (22 juillet 2019 à  10:09)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
T'as quand même melangé beaucoup.de produits...
Ceci est un début d explication..

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Ce que je trouve le plus étonnant dans cette histoire c'est que tu as l'air étonné que ton cerveau parte en couille avec autant de mélange... thinking

Comment tu veux que ça ce passe bien autant de mélange? Notamment alcool plus kétamine c est vraiment la voie royale pour se faire une belle dépression respiratoire...

Alcool, Coke et mdma c est l'idéal pour flinguer ton foie...

Bref et tout le reste...

J'ai l'air un peu sarcastique mais je trouve un peu agaçant ce genre de témoignages car forcément avec ce genre de mélange, si tu continues comme ça, ça finira mal. Et ça renforcera l'image du teufeur totalement bourrin qui fini par crever parce-qu'il ingère tout ce qu'il trouve de manière totalement irréfléchi...

Ça fera encore vendre du papier "la drôôgue c'est mal m'voyez"

Attention à toi.

Ocram

Hors ligne

 

Lapidus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2019
3 messages
Merci pour votre lecture et vos réponses.

Ocram a écrit

Bonjour,

Ce que je trouve le plus étonnant dans cette histoire c'est que tu as l'air étonné que ton cerveau parte en couille avec autant de mélange... thinking

Comment tu veux que ça ce passe bien autant de mélange? Notamment alcool plus kétamine c est vraiment la voie royale pour se faire une belle dépression respiratoire...

Alcool, Coke et mdma c est l'idéal pour flinguer ton foie...

Bref et tout le reste...

J'ai l'air un peu sarcastique mais je trouve un peu agaçant ce genre de témoignages car forcément avec ce genre de mélange, si tu continues comme ça, ça finira mal. Et ça renforcera l'image du teufeur totalement bourrin qui fini par crever parce-qu'il ingère tout ce qu'il trouve de manière totalement irréfléchi...

Ça fera encore vendre du papier "la drôôgue c'est mal m'voyez"

Attention à toi.

Ocram

Salut Ocram,

Le mélange en est pour sur la cause ça n’est pas le ballon de proto uniquement qui m’as fais disjoncter.

Mais certe j’ai mélangé mais j’ai le sentiment d’avoir fais un mélange à risque réduit. Ce que je veux dire c’est que j’y suis allé molo sur les doses, j’ai séparé, répartis et espacé les prods sur le temps de ma soirée pour éviter et limiter l’effet mélange.

Mais bon les effets des autres drogues étant censé s’etre estompé mis a part celui de la mdma je pense que c’est surtout le mélange extasy et proto qui en est la cause. A noter que déplus j’ai une grande créativité/imagination et je suis ultra réceptif à la mdma si bien qu’elle provoque chez moi toujours d’importantes hallucinations modification du décor que j’apprécie au passage (mais jamais de perte avec la réalité comme il c’est passé la). Peut être que cela a favorisé cette scène ultra bleufante que j’ai vécu, ce que j’ai entendu a pris forme.

La ketamine et l’alcool je sais qu’elle provoque dépression respiratoire car j’ai déjà fais l’experience une fois après avoir bien bue puis pris de la ketamine j’ai remarqué que ma respiration était lente, j’en oubliait de respirer, mais je sais que seulement 2 bières ne me provoquent pas de dépression respiratoire pour ça que je me le suis permis.

Je ne pense pas être un teufeurs bourrin je connais ma réaction mes limites et mon rapport à chaque produits que jai cité plus haut (mis appart le proto c était ma première fois) et je tiens un comportement prod en adéquation avec ces critères tout est reflechi si bien qu’en je n ai jamais de soucis majeur avant j’ai toujours eu les effets normaux recherchés (pas de malaise, pas de k-hole, pas de trou noir).

J’ai vu des gens prendre 7 taz en une soirée sous mes yeux et trois d’un coup pour avoir leur monté et une amie m’as dit qu’elle connaît quelqu’un qui en prend 15 en une soirée tellement il est devenu tolèrent. J’avais du mal à y croire mais j’ai vu quelqu’un en prendre 7 à lui tout seul déjà alors bon il n’y a plus de limite à l’an toleréce apparemment. La on peux parler de teuffeur bourrin à mon avis. En ce qui me consterne j’espace mes prises de mdma de 1 mois et demi car conscient du risque neurologique.

Quoi qu’il en soit je te remercie pour ta prevention

drogue-peace

Dernière modification par Lapidus (22 juillet 2019 à  18:47)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Re,

Merci de toutes tes précisions.

J'avoue que j'avais éspéré (en faisant le bourrin big_smile ) avec mon commentaire avoir une réaction de ta part comme celle ci.

Comme c est un forum public je trouve que c est vraiment important de montrer que l'on peut faire bcp de choses avec les prods mais qu'il faut pour cela avoir une bonne connaissance de ses derniers et de sois même. On voit que tu maîtrises bien ton sujet et que t'es pas la tête brûlée qui peut transparaître dans ton premier message. punk1

J'espère que tu ne m'en veux pas et tu as compris ma démarche RDR pour les autres personnes qui nous liront...

Bien à toi, salut

Ocram


Lapidus a écrit

Lapidus 

Hors ligne

 

Lapidus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2019
3 messages
Re,

Oui j’ai compris ta démarche rdr ne t’inquiete pas je ne t’en veux pas, c’est mon premier poste et c’est vrai que je n’avais pas pensé au fait que le forum était public etc. Oui on peut faire beaucoup de choses avec les prod elles m’ont même éveillé perso ; mais il ne faut pas oublier que la prod c’est pas un jeu on s’en rend vite compte c’est en contrepartie des risque et des méfaits non negligeagble et à réduire au mieu possible si on décide de s’y mettre quand même, tu as raison de vouloir véhiculé cela avant tout plus-un

Bien a toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums