Rash instantané mais pas à chaque fois

Publié par ,
2351 vues, 2 réponses
avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
241 messages
Blogs
Hello les psychos!
J’ai besoin de vos lumières.
Quand je fixe des sevrelong (morphine sulfat je crois Qu’en France c’est le skenan) et c’est un peu la roulette russe, des fois il ne ce passe rien (dans les effets secondaires) et l’autre jour à l’ECS l’infirmier me dit tien tu fait un rash c’était la première fois sur les deux bras et un peu sur l’abdomen au bout d’une  vingtaines de minute ça a disparus et j’ai surveiller ensuite quand je le Fait seul à la maison et des fois y’a une réaction des fois pas ...pasdebol  du coup vous avez déjà entendu ce genre de truc ou même vécu? Ça fait vraiment pleins de
Plaque rouge et des boutons de souvenir ça ne démange pas sauf quand y’a la montée de la mô ou ça picote partout.

Merci de votre aide car j’ai vraiment peur de faire un choc anaphylactique bien que j’ai toujours avec moi mon stylo d’adrenaline.

À plus et merci! drogue-peace
Hypnos

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Histaminique,  quand tu pousse le piston vite avec trop de morphine etc moi si je pousse trop et trop vite le visage peut même gonfler.  vomissements pls etc. Ça peut être dangereux et faire un choc anaphylactique prudence

Dernière modification par Rick (23 juillet 2019 à  12:24)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Tu peux prendre des anti histaminiques de seconde génération (cétirizine, aerius (desloratine)) pour limiter les plaques rouges les grattements, gonflements etc... Ça limite assez bien ces effets secondaires.

J'en prends quand je consomme de la #3, mais le plus utile c'était avec la codéine, car si je prenais pas d'anti histaminique je devenais rouge de la face et du torse et j'avais le cou qui gonflait !

Sage idée d'avoir toujours ton stylo d'adré. salut

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Passage au Skénan à  cause de la douleur - mais rien ne va plus
par Phoenix, dernier post 20 août 2013 par Phoenix
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxsynia après actiskenan mais sensation de manque
par Liloodu59, dernier post 11 mars 2022 par Sufenta
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Ne pas faire le con [medecin trop gentil mais presque inconscient]
par Hypnos-bleu, dernier post 19 juillet 2018 par Hypnos-bleu
  11

Pied de page des forums