Plusieurs jours après un Taz

#1 
Meline1414 femme
Nouveau membre France
22 juillet 2019 à  18:24
Bonjour ou bonsoir.

J'ai pris un Taz avec une amie mardi (il y a 5 jours). C'était ma première fois et sa seconde. Elle m'a dit avoir pris les moins fort. Je m'était renseignée avant, j'avais acheter des tétines & des bonbons au cas où une de nous deux fesais un mauvais trip et devait redescendre.

Mon amie a directement pris la moité et a commencer à sentir les effets même pas 30 min après tandis que moi j'ai pris un quart toutes les 45 min et c'est au dernier bout que j'ai ressentit les effets. Je me sentais l'égère, heureuse, confiante et j'avais envie de marcher. Sauf qu'à chaque fois que ma machoire se mettait à claquer je commencais à stresser (même si je savais que c'était normal) donc je mangeais des bonbons pour calmer, ce qui m'a fait redescendre vite, mais c'était pas grave, j'avais pas un bon moment.

Le problème est que :Ça fait 5 jours que ça s'est passé et depuis j'ai toujours la machoire qui serre et je tremble un peu. Je voulais savoir si c'est normal ? ou s'il faudrait que je previenne ma mère et qu'on aille voir un medecin ?

Merci de votre réponse :)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
22 juillet 2019 à  18:31
Bonjour,

Bon je ne suis pas médecin mais ce n'est pas rare que les mâchoires se crispent encore un peu les jours d'après.

Ça me fais souvent ça. Parfois même quand je repense à une soirée ou j ai un peu abusé de md même plusieurs semaine après j ai les mâchoires qui se tendent... Je pense que ça va passer...

Tu peux essayer de prendre du magnésium ça aidera à detendre les muscles...

Mange correctement, des fruits, légumes etc. Repose toi un Max.

Tu peux aussi masser les muscle de tes joues (masseter) avec tes pouces.

Je pense vraiment que ça va passer...

Prend soin de toi.

Ocram

Hors ligne

 

#3 
Meline1414 femme
Nouveau membre France
22 juillet 2019 à  18:37

Ocram a écrit

Bonjour,

Bon je ne suis pas médecin mais ce n'est pas rare que les mâchoires se crispent encore un peu les jours d'après.

Ça me fais souvent ça. Parfois même quand je repense à une soirée ou j ai un peu abusé de md même plusieurs semaine après j ai les mâchoires qui se tendent... Je pense que ça va passer...

Tu peux essayer de prendre du magnésium ça aidera à detendre les muscles...

Mange correctement, des fruits, légumes etc. Repose toi un Max.

Tu peux aussi masser les muscle de tes joues (masseter) avec tes pouces.

Je pense vraiment que ça va passer...

Prend soin de toi.

Ocram

Merci de cette réponse aussi rapide. Je vais faire ça, bien manger et me reposer. Je donnerait des nouvelles. (je sais pas si c'est comme ça qu'on repond au commentaire, c'est ma première fois sur ce site)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
22 juillet 2019 à  18:39

Meline1414 a écrit

je sais pas si c'est comme ça qu'on repond au commentaire, c'est ma première fois sur ce site)

C est parfait.

Oui si tu reviens nous dire c est cool pour les gens qui présentent les même symptômes que toi de savoir que quelques jours plus tard ça va mieux. Je pense que deja demain c est de l'histoire ancienne si tu ne te force pas trop sur le problème...

A plus, ciao.

Ocram

Hors ligne

 

#5 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
23 juillet 2019 à  12:28
Salut,

Ocram a tout dit !

Pour l'anecdote la dernière fois que j'ai pris un taz j'en avais pas pris depuis plus de deux ans, et je serrais des dents comme un malade, je me bouffais les joues, le lendemain j'avais la gueule détruite lol


Bah la dernière fois j'étais en pleine cure de vitamines et minéraux depuis quelques temps, et je trouvais bizarre je serrais quasiment pas ! Et c'est la que j'ai fais le rapprochement: mon corps avait fait le plein de minéraux et en particulier de magnésium, donc bien détendu comparé à d'habitude.

La cure de vitamines et minéraux quelques jours avant et après une prise de MD je trouve que c'est la base. Autant pour le cerveau (les vitamines aident à resynthetiser tout à tas de choses au niveau de la chimie du cerveau, ça l'aide à se rééquilibrer correctement) mais aussi pour le bien du corps en général.

La nourriture de nos jours est carencée, et depuis que je fais des cures je vois vraiment la différence sur un tas de choses (meilleure récupération, pu de spasmes, meilleure forme générale...).

Voilà voilà j'ai mis mon petit grain de sable. salut

Hors ligne

 

#6 
Meline1414 femme
Nouveau membre France
23 juillet 2019 à  20:42

Ocram a écrit

Meline1414 a écrit

je sais pas si c'est comme ça qu'on repond au commentaire, c'est ma première fois sur ce site)

C est parfait.

Oui si tu reviens nous dire c est cool pour les gens qui présentent les même symptômes que toi de savoir que quelques jours plus tard ça va mieux. Je pense que deja demain c est de l'histoire ancienne si tu ne te force pas trop sur le problème...

A plus, ciao.

Ocram

Donc je me sens bien mieux effectivement :)

Hors ligne

 

#7 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
24 juillet 2019 à  02:39

Meline1414 a écrit

Donc je me sens bien mieux effectivement

Elle est pas belle la vie ? big_smile

Hors ligne

 

#8 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
24 juillet 2019 à  02:39

Meline1414 a écrit

Donc je me sens bien mieux effectivement

Elle est pas belle la vie ? big_smile

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Effets secondaires ]
Prise de taz après plusieurs jours sans manger 
[Dernier message : 23 juillet 2020 par sewer-rat]

8
[ Mode de consommation ]
Prendre des taz plusieurs jours de suite 
[Dernier message : 05 mai 2019 par PandaCore]

17
[ Effets secondaires ]
Dans le mal plusieurs jours après consommation de MDA 
[Dernier message : 27 octobre 2018 par tchapu]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS