[ Moisissure/Contamination ]
Mensonge ou non ?

Bonjour,

Un ami à moi m’as dit avoir mangé des champignons contaminés et qu’il n’avait rien eu ! Il m’as prôné le fait que c’etait de la légende urbaine avant tout meme si j’y crois pas vraiment, je vous met les photos qu’il m’as envoyé et il m’as dit qu’il ne faut juste pas manger les plus pourries.
Voilà wink
/forum/uploads/images/1563/4f2b89e5-6b8c-487b-95fd-064acb62fb0e.jpg
/forum/uploads/images/1563/4b0223c0-c012-4f65-a677-2107ec040e43.jpg

Hors ligne

 

#2 
avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
22 juillet 2019 à  21:21
Arf c’est absolument moche la, ça tire sur le noir et il y a du jaune/vert sur le pain gerbe

Ton ami a pas eu mal au ventre? Il c’est Senti comment?

Hors ligne

 

Ha ouais c'est vraiment pas beau là, je ne m'y risquerais pas...

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

#4 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
22 juillet 2019 à  21:44
Salut,

A tes risques et périls ! Moi je ne m'y tenterais pas perso

Hors ligne

 

#5 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera France
22 juillet 2019 à  22:07
Et ton ami a raison...

Dans 95 % des cas de contaminations, les jolis fruits ne sont pas contaminés et pour les 5% des cas qui restent en revanche c'est dangereux et potentiellement mortel.

5% c'est de la roulette russe chacun est libre d'y jouer mais Psychoactif, sa base c'est la réduction des risques. Donc sachant qu'un kit, c'est facile à faire, pas si cher et quand même rapide en général. Alors je conseille la benne pour un kit contaminé avec la récolte en cours et celle du flush précédent et avec mon système c'est 100% de vies sauvées.

Prends soin de toi
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Merci, moi non plus je le tenterais pas ! mais merci de vos réponse ! Je voulais juste savoir si il disait vrai ! Et ça m’etonne d’avoir cette réponse merci beaucoup !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS