[ Sertraline ]
Sevrage du Zoloft

#1 
JMHelper homme
Nouveau membre
27 juillet 2019 à  01:05
Bonjour,

J’ai pris du Zoloft pendant 9 mois à 50mg, j’ai souhaité arrêter car il me faisait bien grossir et que j’allais terriblement mieux.

J’ai pris 25mg pendant une semaine sans effets secondaires. Et là ça fait 6 jours que je n’ai rien pris. A part de l’anxiété de temps en temps j’ai rien comme problème.

Est ce que les effets négatifs du sevrage vont intervenir plus tard ? Est-ce que j’ai arrêté trop brutalement ce traitement?

Merci d’avance:)

Hors ligne

 

#2 
Fluche femme
Psycho sénior France
27 juillet 2019 à  02:11
Le Zoloft a une demi vie maximale de 104 heures, tu en es presque à la deuxième (donc presque 75 % de la dernière prise éliminée). S'il devait y avoir des symptômes physiques ils se seraient probablement déjà manifesté.  Cependant tu restes exposé à un éventuel effet rebond, soit un retour de l'état dépressif dû au sevrage. Si c’est le cas pas de panique, recommence à le prendre et diminue plus progressivement :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Sertraline ]
Violence sévère avec sevrage sertraline / Zoloft 
[Dernier message : 06 novembre 2019 par Rick]

12
[ Sertraline ]
Zoloft - Sertraline 
[Dernier message : 05 juin 2019 par TATO]

3
Votre avis sur la Zoloft 
[Dernier message : 04 juin 2019 par Daze]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS