vomir suite au crack ?

hello, je ne suis pas une grande habituée mais en 3 fois de prise de crack j'ai quand meme pu contater les difference de qualités des produits ainsi que les façons dle prendre (verre ou bouteille et paille…) bref

mais hier directe mon pote m'a prévenu qu'elle n'avait pas un bon gout, en effet, ct pas super mais bon ça aller, et au bout de quelques douilles je me sentais nauséeuse et un peut tremblante j'aurais du m'écouter et ralentir (car faut avouer que j'enchaine pas mal et tape des belles galettes) mais j'en ai reprise une et celle là fu celle de trop ça devait etre la 7em environs en 2h donc c'est pas non plus ouffissime comparé a la soirée précédant ou là j'avais copieusement tapé et bim j'ai vomi un 1er coup, heureusement que j'avais du sopalin a porté de main et apres j'ai tout juste eus le temps de courir au toilette pour tout rendre,


suite à ça, j'étais en nage total ! j'ai donc pris une douche froide et apres on s'est couché une petite heure j'ai pas vraiment dormis, mais je me suis reposé, apres ça aller mieux mais toute la soirée je restais quand meme barbouillé, c'est que quelques heures apres que j'ai retapé 3 douilles la 1er me reste un peut sur le ventre, j'attends 1h avant de retaper, mange un peut car finalement je n'avais rien bouffé dla journée la 2em je la trouve HORRIBLE ! vraiment dégeux, d'ailleurs jlé meme pas terminé et la dernière par contre ça aller mieux


mon pote me dit que dans le meme pochon il doit y avoir plusieurs coupe de C  ce qui explique ces difference de gout (car il n'avait pas tout cuisiné d'un coup)


je pense sincèrement que c'était dla grosse merde ! et mon pote aussi, mais d'apres vous qu'est ce qui peut faire que ça m'est fait vomir ? quelle coupe pouvait il y avoir pour me rendre aussi "malade" ?

Rush B !

Hors ligne

 

Bon pour analyser cette scène il.faudrait que tu sois plus précise...
Mais intuitivement ...
7 fumes en deux heures ... et en rajouter 3...  deux jours de suite..
Et pas habituée...
Ca dépend quelle quantité à chaque fois (70 mg?) bien sûr  ...
mais vomir me semble l acmée de ce processus.
Quelque soit la qualité de ta coke.

Dernière modification par Bootspoppers (27 juillet 2019 à  17:28)

Hors ligne

 

euh j'ai pas tout compris lol

Rush B !

Hors ligne

 

anonyme 21 bis a écrit

euh j'ai pas tout compris lol

Mon avis est que, surtout, tu as trop consommé.

lol

Hors ligne

 

Bootspoppers a écrit

anonyme 21 bis a écrit

euh j'ai pas tout compris lol

Mon avis est que, surtout, tu as trop consommé.

lol

et moi je te dis que la fois précédente j'avais tapé bien plus, que certes ce n'est QUE ma 3em fois MAIS qu'elle avait un sale gout ! donc trop tapé de la merde oui, trop taper tout cours non ! surtout que mon pote lui meme qui tape tres souvent était tres tres déçus de son produit !

Dernière modification par anonyme 21 bis (27 juillet 2019 à  16:49)


Rush B !

Hors ligne

 

Salut Moi smile

Ben c'est ( ds mon cas ) classique , non pas de vomir,
mais d'avoir des nausées... et toujours ds mon cas,
c'est plutôt bon signe .... mais bon chacun le vit différemment ...amha

Édit: Toujours Dans mon cas ça aller de pair, avec la quantité que je fumer , bien sûr...
Il y a quelques années;
Quand on faisait un soirée "basette" on fumé certains avec leur bouteille , moi je préférer de  fumer avec une simple verre à eau.   
Pourquoi le verre , car je pouvais y mettre des galettes, telle une banquise de l'Antarctique ... chose que l'on ne pourrais  pas faire avec les pipes de Safe  mais c'est pas plus mal ...
Après avoir fait crépiter la galette ,  je prenais ''The Tarte'';
D'ailleurs je leur disais : J'ai vu Tyson qui est venu est qui m'as mis un uppercut ( histoire de dire que j'avais eu, le cerveau déconnecté  , idem pour parler, j'étais Hors réseaux pendant 10/15min , Je ne pouvait pas tenir une phrase sans avoir des coupures ... :)

MM

Dernière modification par Meumeuh (27 juillet 2019 à  18:55)

Hors ligne

 

#7 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
27 juillet 2019 à  19:32
Après avoir beaucoup fumé j ai beaucoup plus mal au bide que, car me donne la gerbe.
Mais je connais qqun lui c'est systématique c est la gerbe assurée nous ne sommes pas tous constitués pareil.
Moi part exemple je salive alors que la pipe est encore en bouche et le lendemain une diarrhée d enfer.
Une chose de sûre ou plutôt logique, c'est que ça attaque bien le bide. Et les dents, et beaucoup d autres choses aussi....
Ma réponse est plutôt banale mais peut-être est-ce dû au basage ?

Hors ligne

 

hello merci de vos réponses, je me disais que ct du a la mauvaise qualité dla C  … car franchement (pour moi) environs 7 douilles en 2h c'est pas violent ! je dis pas que c'est rdr, ou que c'est "bien" ou que sais-je encore mais mon ami trouve que je gère tres bien aussi bien la fréquence que la taille des galettes, (surtout pour une novice)


donc là ou je me suis étonné, car en effet j'ai déjà eus un peut le bide retourné, bon quand c'est comme ça je me calme quelques minutes, mange un truc et hop c'est repartie ! mais là elle avait vraiment un sale gout (par moment) et que ce gout là me foutait la gerbe !

enfin bref, wink

Rush B !

Hors ligne

 

anonyme 21 bis a écrit

que ce gout là me foutait la gerbe !

Moué , un gout de plastique peut-être ?
Si c'est le cas , c'est peut être soit la coke qui est mal cuisiné , mais cela peut aussi venir d' une coupe qui malgré le fait de cuisiné la cocaine , les coupes restent toujours au final  ...


MM

Hors ligne

 

Meumeuh a écrit

anonyme 21 bis a écrit

que ce gout là me foutait la gerbe !

Moué , un gout de plastique peut-être ?
Si c'est le cas , c'est peut être soit la coke qui est mal cuisiné , mais cela peut aussi venir d' une coupe qui malgré le fait de cuisiné la cocaine , les coupes restent toujours au final  ...


MM

alors mon pote trouvait qu'elle avait un gout de plastique, mais moi je ne dirais pas ça, elle n'avait pas le "bon" gout d'amo ça c sur, par contre quel gout elle pouvait avoir ça je ne pourrais pas te dire, c'est assez indescriptible quand meme... elle était assez spé, et farineuse … pour ce qui est de la cuisine c'est tjr mon pote qui la cuisine, toutes les fois ou j'en ai pris ct avec lui, et c que lui qui se charge de la cuisine on a testé en la rinçant a l'eau ou en ne la rinçant pas ça changeait rien au gout

bon apres je me suis bien remise hin, mais je peux remanger que maintenant ! je pense franchement que c'est la coupe qui était dla merde ! mais enfaite je ne sais pas avec quoi on peut couper la c, est ce qu'il y-a des produits tipique qui la rendent moins bonne "gustativement" comme je le décris ?


a savoir que meme aussi niveau effet elle envoyait pas du paté hin !

Dernière modification par anonyme 21 bis (27 juillet 2019 à  23:52)


Rush B !

Hors ligne

 

#11 
lanuitnoire femme
Nouveau Psycho
28 juillet 2019 à  02:32
Hello,

les grosses douilles passent parfois par l'estomac et peuvent rendre malade. Notamment si la base est faites à l'ammoniac.
Je crois que la toxicité du cailloux ne dépend pas exclusivement de la qualité du produit... la pratique étant elle-même toxique pour l'organisme.

Il me semble que le degré de pureté d'une cocaïne ne constitue pas la garantie que ton corps acceptera mieux le produit.

Quant au goût, il y a une quantité de paramètres qui peuvent rentrer en jeu : la cuisine, le nombre de rinçages, le fait que tu avais vomi et que tu étais nauséeuse (ça peut jouer sur les papilles et ta perception gustative), peut-être que la flamme a fait fondre le plastique de la bouteille si c'était une bouteille (et le plastique fondu, c'est pas le top non plus niveau toxicité), la propreté de ton instrument, etc.
Alors oui, ta coke est probablement coupée et je ne pourrais te dire à quoi (les mecs sont créatifs..), mais si tu te lances dans ce genre de pratique, je ne saurais que te conseiller de te questionner sur l'acte et ce que cela implique en termes physiologiques en même temps que tes questionnements sur la coupe.

Connaître ses propres limites et considérer les effets négatifs sur l'organisme est en revanche une forme de garantie pour que ton trip soit bon (et le plus safe possible).

Je suis consommatrice régulière de cocaïne en sniff ou base, avec quelques soucis d'alimentation. Je vomis très souvent quand je consomme sans manger. Mon estomac fait littéralement des loopings. Le speed me fait systématiquement gerber par exemple alors que ca ne fait pas cet effet là à d'autres (d'ailleurs, en coupe ça peut peut être expliquer le goût de "plastique" chelou ?). Les fois où j'ai vomis après des douilles, c'était souvent le ventre vide. La grosse douille remplie les poumons et remplie l'estomac, c'est pour ça qu'elle est grosse. Ca reste une chimie et une fumée toxique pour l'organisme.

Take care

Dernière modification par lanuitnoire (28 juillet 2019 à  03:21)

Hors ligne

 

lanuitnoire a écrit

La grosse douille remplie les poumons et remplie l'estomac, c'est pour ça qu'elle est grosse.

Attends comment ça peut remplir l estomac?
Peut etre cette question est naive...
Mais j ai une grosse capacité pulmonaire de sportif et j ai l impression que tout va dans les poumons?

Hors ligne

 

#13 
lanuitnoire femme
Nouveau Psycho
28 juillet 2019 à  05:28
Comme un rot de fumée quoi !

Oui mais justement, j'ai l'impression que c'est parce que j'ai une petite capacité pulmonaire que j'ai tendance à avaler la fumée, si ça peut te rassurer.

Après il s'agit de mon expérience et de ma lecture de celle-ci.

Enfin en tous cas, j'ai l'impression qu'on va toujours essayer de s'expliquer les aléas d'une consommation en se basant quasi systématiquement sur sa qualité du produit et ses coupes. Il y a quand meme tout un tas d'autres paramètres qu'il faut considérer. Etre attentif au fonctionnement de son corps, ça me semble essentiel en matière de rdr.
Se droguer implique une altération du fonctionnement du corps et une forme d'intoxication, de base.

Le tabac par exemple peut provoquer des cancers de l'estomac et des ulcères. Par exemple. Ce que je veux dire c'est que la fumée quelle qu'elle soit est irritante pour l'organisme et à l’inhalation, elle va un peu partout.
Ce que je veux dire surtout est peut etre complètement stupide. Franchement, oui la coke est coupée et il y a un tas de littérature sur la question pour apprendre à les identifier (et encore !!). Mais faut rester lucide sur la base de nos consommations (sans mauvais jeu de mots)

Pas la peine de chercher midi à 14h et arrêter le délire sur la pureté du produit, la coupe voire sur la tolérance et la capacité à encaisser plus que le voisin... un peu de lucidité !!! Rien de surprenant dans le fait de vomir quand tu inhales une fumée à fort potentiel toxique comme un free base à l'ammoniac.

Dernière modification par lanuitnoire (28 juillet 2019 à  06:56)

Hors ligne

 

merci pour tes réponses claires wink

Rush B !

Hors ligne

 

#15 
lanuitnoire femme
Nouveau Psycho
29 juillet 2019 à  14:46

anonyme 21 bis a écrit

merci pour tes réponses claires wink

Avec plaisir ! Tout ce qui compte, c'est que tu évites de faire une crise d'acétone ou une parodontite à la suite d'une session (ou pire encore).
Je crois pas qu'il y ait une méthode mieux que l'autre, mais j'ai la sensation que la base au bica est quand même moins agressive pour l'estomac me concernant. Dans tous les cas, toujours bien rincer son cailloux, bien manger avant, boire pendant (et un bon brossage de dents par la suite ! La fumée est irritante mais c'est aussi l'acidité de la salive suite à une conso, qui abîme les dents et les gencives.)

Enfin, si tu n'as pas confiance dans le produit, ne le consomme pas (je sais pas que c'est plus facile à dire qu'à faire...) ou alors en petites quantités.

Prends soin de toi :)

Hors ligne

 

lanuitnoire a écrit

anonyme 21 bis a écrit

merci pour tes réponses claires wink

Avec plaisir ! Tout ce qui compte, c'est que tu évites de faire une crise d'acétone ou une parodontite à la suite d'une session (ou pire encore).
Je crois pas qu'il y ait une méthode mieux que l'autre, mais j'ai la sensation que la base au bica est quand même moins agressive pour l'estomac me concernant. Dans tous les cas, toujours bien rincer son cailloux, bien manger avant, boire pendant (et un bon brossage de dents par la suite ! La fumée est irritante mais c'est aussi l'acidité de la salive suite à une conso, qui abîme les dents et les gencives.)

Enfin, si tu n'as pas confiance dans le produit, ne le consomme pas (je sais pas que c'est plus facile à dire qu'à faire...) ou alors en petites quantités.

Prends soin de toi :)

non non y-a rien de compliqué la dedans ! vu que je tape occasionnellement … pour moi en effet la c était de mauvaise qualité ! j'en ai testé quelques unes et là ya pas photo ! par contre en effet je n'avais rien mangé dla journée, je me suis donc posé la question de savoir si ça pouvait jouer ou non … mais pour le brossage de dents, ça je ne savais pas wink donc jle ferais merci


Rush B !

Hors ligne

 

#17 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
29 juillet 2019 à  17:04

lanuitnoire a écrit

e crois pas qu'il y ait une méthode mieux que l'autre, mais j'ai la sensation que la base au bica est quand même moins agressive

En effet , pour ma part quand je le peux , je préfère faire ma popote au Bica (alimentaire) le mieux étant même d'en trouver en sachet individuel ( Safe , devrait normalement mettre au point, du bicarbonate en sachet individuel, comme pour l'acide ascorbique pour les IV d'Hero ).
Et cela niveau Gustatif , si je peuis dire , c'est bien meilleur , de mon point de vue.
Quand , à l'amo , une fois la gallette ou les cailloux solidifier , je remet de l'eau et réchauffe tout doux et renouvelle la manip.  2 ou 3 fois.
Enfin chacun à ses habitudes , mois j'ai toujours fais comme çà.


MM

Hors ligne

 

#18 
lanuitnoire femme
Nouveau Psycho
29 juillet 2019 à  17:19

Meumeuh a écrit

Et cela niveau Gustatif , si je peuis dire , c'est bien meilleur

oui c'est clair, c'est bien moins agress'

Hors ligne

 

#19 
grosbeta10 homme
Nouveau membre Anguilla
29 juillet 2019 à  22:22
Bonjour je suis un fumeur très occasionnel mais quand je fume c'est pas un peu, plus de 6 grammes par 24 heures jusqu'à me rendre malade; en fait je me souviens plus exactement de la quantité prise. Souvent moi aussi je vomi. J'arrête uniquement quand je me rend compte que je vais mourir si je continue. Après cela j'ai la gueule de bois pendant une semaine et il me faut 2 semaines pour me remettre et reprendre une figure normale. Et je jure qu'on ne m'y reprendra plus....En général je tiens le coup plusieurs mois sans en reprendre. En ce qui me concerne la prise est liée à une accumulation de stress professionnel et un vide relationnel, souvent les 2 vont de pair En fumant j'efface mon disque dur et cela me permet de repartir...Je déculpabilise en me disant que c'est la société qui est malade et qu on ne peut être bien dans une société malade:

Hors ligne

 

grosbeta10 a écrit

accumulation de stress professionnel et un vide relationnel, souvent les 2 vont de pair

Ca veut dire que tu trippes seul...
6 grammes c est colossal
C est une défonce de ouf.
Je comprends très bien . Mon binôme
Marie (cf mon blog) est comme ça.
Moi je consomme peu et totalement dans le relationnel avec un binôme.
C est tout l opposé. Du coup, je prends plaisir a chaque fume qui est une véritable fête, un Noël de rêve enfantin, pour moi  .
Il y a clairement plusieurs scénarios différents  de prise de crack....

Dernière modification par Bootspoppers (29 juillet 2019 à  23:04)

Hors ligne

 

6g ça me semble aussi totalement fou !!! yikes

mais bon …

quand a moi, la 1er fois j'ai pris 4 douilles, une première pause, suivit de 3 d'un coup en 10mn pour "voir" ça ma pas rendu "ouf"

ma 2e fois j'ai pris 2 trace suivit d' 1g a deux, en douille de 4h30 a 8h du mat, là pour le coup j'ai tapé "fort" je les ai enchainées lol mais pas malade rien du tout !

et ma 3em fois bin c'est celle du sujet là, donc vraiment au total de 14h30 jusqu'à 2h du mat au total donc environs 10 douilles mais cette fois ci beurk ! vraiment !

apres je ne cuisine pas c'est mon pote qui fait, et c'est a l'amo, au bica il sait pas trop faire et moi encore moins lol


et sinon jpref au verre (grand ! sinon, s'il est trop petit ça me brule la gorge) plutôt qu'a la bouteille paille, pour ce qui est des "pipe a crack" verre avec filtre en ferraille jamais testé

Rush B !

Hors ligne

 

anonyme 21 bis a écrit

sinon jpref au verre (grand ! sinon, s'il est trop petit ça me brule la gorge) plutôt qu'a la bouteille paille, pour ce qui est des "pipe a crack" verre avec filtre en ferraille jamais testé

Moi j ai essayé à la bouteille et au kit Safe
Pas encore a la pipe en verre sans paille de fer
Et jamais au verre.
Jamais en bang.
@ Moi1234:
Tu peux raconter pourquoi tu aimes le verre?,
A mes yeux ça paraît vraiment moins efficace que la bouteille ... et tu risques pas de te brûler le visage???

Dernière modification par Bootspoppers (30 juillet 2019 à  03:10)

Hors ligne

 

Bootspoppers a écrit

anonyme 21 bis a écrit

sinon jpref au verre (grand ! sinon, s'il est trop petit ça me brule la gorge) plutôt qu'a la bouteille paille, pour ce qui est des "pipe a crack" verre avec filtre en ferraille jamais testé

Moi j ai essayé à la bouteille et au kit Safe
Pas encore a la pipe en verre sans paille de fer
Et jamais au verre.
Jamais en bang.
@ Moi1234:
Tu peux raconter pourquoi tu aimes le verre?,
A mes yeux ça paraît vraiment moins efficace que la bouteille ... et tu risques pas de te brûler le visage???

mon pote me dit "tu devrais pref a bouteille pasque c'est plus violent" mais enfaite non JE ne trouve pas, la prise en bouche du verre est plus agreable, qu'une paille … le goulo de la bouteille est plus petit donc on en mets moins, on a moins de place, on peut moins bien regarder la galette crépiter

pour ce qui est de se bruler bin j'avais peur au début mais ça n'est jamais arrivé tant mieux, mais ça n'arrivera pas, de plus j'ai de tresssssssssss longs cheveux donc je fais vraiment gaffes !!


Rush B !

Hors ligne

 

#24 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
03 août 2019 à  04:29

Bootspoppers a écrit

A mes yeux ça paraît vraiment moins efficace que la bouteille ... et tu risques pas de te brûler le visage???

je me permet de te donner mon avis , puisque c'est au verre que j'ai commencer , et de mon point de vu , c'est très efficace, faut faire gaffe au bout de son nez lol

Mais je préfère les pipes en verre pyrex , car pas de cendres ...


MM

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Arrêt & Sevrage ]
Dépression extrême suite à « arrêt » de consommation de crack 
[Dernier message : 07 févier 2022 par Reptarr]

4
Envie de vomir après de Coke  
[Dernier message : 27 juin 2020 par Stelli]

2
[ Addiction ]
Par delà « Et vous que faites vous sous crack? » Le crack, seul ou entre ami⋅e⋅s ? 
[Dernier message : 20 janvier 2023 par Chaman1x]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS