Cailloux incassables !! Danger ?

#1 
Konnie femme
Nouveau membre
28 juillet 2019 à  15:51
Bonjour à tous,

Je consomme régulièrement de la cocaine (toujours la même qualité, même provenance, etc.... donc « habituée » au produit même si on ne peux jamais gérer la composition...)
Cette fois ci, aucun soucis jusqu’à tomber sur un des cailloux du pochon.... INCASSABLE ! Jamais eu ce souci.....
J’exagère pas, j’ai du y aller au marteau sur le comptoir de la cuisine ....
Une fois cassé, l’aspect me semble similaire au reste mais je suis perplexe .... est-ce que certains produits dangereux auraient pu s’agglomérer pour créer cette pépite, et il y’a donc un risque à la tirer ? (Je précise, toujours en sniff)

Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un ?
Est-ce qu’une photo pourrais aider ?

J’ai tout laissé de côté en attendant vos conseils .... Je suis face à une situation que j’ai jamais vécue surpris

Merci d'avance pour votre aide ....

Hors ligne

 

Je ne sais pas... oui mets une photo

Hors ligne

 

J’ai déjà vu ça il y a qlq années mais je suis incapable de te dire la cause de là dureté ..
Mon pote a fait la même emballage et coup de marteau ..

Tiens j’y avait pas pensé à l’époque mais là cc est sensée être extrêmement soluble, prend un tout petit bout et met le ds un capuchon rempli d’eau elle doit fondre immédiatement ou presque et sans dépôts.

Tu peux faire une demande d’analyse sintes

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Konnie a écrit

INCASSABLE !
J’exagère pas, j’ai du y aller au marteau sur le comptoir de la cuisine ....
Une fois cassé, l’aspect me semble similaire au reste mais je suis perplexe .... est-ce que certains produits dangereux auraient pu s’agglomérer pour créer cette pépite, et il y’a donc un risque à la tirer ? (Je précise, toujours en sniff)
Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un ?
Est-ce qu’une photo pourrais aider ?

Salut, j'ai déjà connu ça mais plus avec de l'Hero, ou je devais prendre une boule de pétanque pour exploser  le truc !
À humble avis, c'est de la cocaïne, comme celle-ci  ( sèche et pas grasse, mais pas besoin de marteaux non plus)

/forum/uploads/images/1564/dsc02909.jpg

qui est en passant  de grossiste, à semi-grossiste etc . et a chaque fois , elle est  rallongée ( avec des coupes diverses et variées) puis  recompressée  avec un vérin ( fait maison ou pas) d'où ces cailloux qui sont durs, surtout en hiver , mais au point où tu le racontes je n'ai jamais été confronté à un tel truc....

Celle de la photo ( qui date de 2015 ) avec une ou deux cartes, et une lame , on y arrive à bout mais faut s'y prendre en plusieurs fois, pour enfin finir par pouvoir la rendre en poudre.

/forum/uploads/images/1564/dsc02910.jpg
Certains petit dealeurs de rue, sont capables de mettre n'importe quoi, mais si tu dis connaître la personne, il serait idiot de faire  ...

Sinon Oui si tu aurais une  photo , ça serait interressant... j'ai jamais été confronter à ce Phénomène :)

Pr info tu as déjà vu du Crack ou de la coke en freebase qui est dure mais pareil , pas à ce point là... non plus.

c'est pas une dent d'un intermediare ?  lol

Edit : le temps de chercher et d'uploader ces vielles photos
Je n'ai pas vu le post de sufenta , qui est en effet de bon conseils...


MM

Dernière modification par Meumeuh (28 juillet 2019 à  19:04)

Hors ligne

 

#5 
Konnie femme
Nouveau membre
18 août 2019 à  00:25
Merci à tous pour vos réponses et conseils !!! Et désolée du délai de ma réponse à moi ... boulet

Je vous posterais les photos des qu’elles sont transmises sur mon ordinateur ... j’en ai pris avec un appareil de qualité, me disant que ça pourrait servir...

En attendant le pochons des incassables est toujours bien rangé en attente d’une éventuelle analyse !
A tout à l’heure (j’espère) pour les photos :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Baser ]
Poids des cailloux  
[Dernier message : 21 mai 2023 par A.Lone]

3
Mon cailloux crame  
[Dernier message : 19 févier 2019 par azertyuiop98765]

3
Cailloux grisâtre 
[Dernier message : 22 mai 2022 par Cabaretvert]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS