Première fois LSD , besoin de conseils perso

Publié par ,
1653 vues, 2 réponses
Mcklz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2019
18 messages
Salut ,

j'ai acheté récemment des buvards de  LSD 25 de 200 mcg il y a peu sur le DW à un vendeur réputé ayant un  bon feedback .

Je pense que je vais bientôt tenté de les prendre avec des amis à moi , je n'ai qu'une seule expérience avec les psychédeliques

j'ai  pris une fois un gramme entier d'hawaiiens secs avec des potes  , le trip s'était super bien passé c'est d'ailleurs une des meilleurs expériences de ma vie , je suis resté a trippé a ma fenêtre pendant 4-5h a matter la lumière du lampadaire et la rue se mouvoir sans penser a rien même si je savais que j'étais défoncé , je controlais mon trip quoi .. Mais j'ai eu le droit a un bon bad  vers la fin a cause d'un mec qui parlait fort au tel en bas de chez moi j'ai cru que c'était la police et j'ai appelé tous mes potes a 6h du mat , bref une descente assez dur sinon c'était niquel  (je précise qu'on a tous fini seuls chez nous après avoir bouffés les champs) ..

Sinon a part ca je suis quelqu'un d'un peu anxieux mais plutôt stable et calme .. Je ne fumes plus de weed depuis quelques années car ca ne me mets plus bien (ca peut me faire bader comme les opiacés) ..

Je prends de la MD de temps a autres et ca passe  bien (jamais de bad ou quoi) même si je trouve que cette défonce est assez sale au bout d'un moment quoi ..

D'un coté je me dis qu'il faudrait mieux que j'évite mais d'un autre j'ai trop envie de me lancer   , d'après vous je peux tenter l'expérience en sachant que j'ai une boite de veratran 5mg a coté ? (d'ailleurs si quelqu'un connait ce benzo pourrait t-il me dire combien je dois en prendre et  si ca sera réellement efficace si je me mets a bader ?) Et enfin je tente 100 mcg direct ou je commence par 50 ?

Merci !

Dernière modification par Mcklz (28 juillet 2019 à  22:08)

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs

Mcklz a écrit

Salut , [...]

Salut Mcklz,
Je trouve aussi que la défonce de la MD est un peu sale à la longue. C'est ce que j'aime avec le LSD, un trip propre, limpide, sans charge corporelle :)
Ton expérience avec les hawaïens a été enrichissante, elle t'a montré les précautions qu'il faut prendre avant les psychédéliques. Le set and setting est l'élément le plus important, faut faire gaffe à être dans les bonnes conditions, avec un environnement apaisant, une possibilité d'être au calme si besoin, à l'écart du bruit, d'être bien entouré, loin d'éventuelles sources de stress.
Si j'étais toi je le couperais en 4, oui, c'est ce que j'ai fait, perso, avec tous les cartons que j'ai pris ; comme ça tu peux appréhender le trip sereinement et redrop, si tu le souhaites, en toute conscience. Je te conseille d'espacer les prises de trois bonnes heures, il m'est déjà arrivé de monter après plus de deux heures et je connais pas mal de gens qui ont bien dépassé ce laps de temps.
Pour le benzo, désolée je ne m'y connais pas, je sais juste que c'est une bonne chose d'avoir une porte de sortie potentielle, ça suffit souvent à éviter d'être anxieux smile(et donc éviter le bad !)



Mcklz a écrit

D'un coté je me dis qu'il faudrait mieux que j'évite mais d'un autre j'ai trop envie de me lancer

J'ai envie de te dire, la seule chose primordiale est que tu en aies vraiment envie, et que tu ne sois pas stressé pendant le trip (juste assez pour être précautionneux !) C'est pour ça que le contexte est vraiment important, mais tu le sais au vu de la petite expérience avec les "flics" tongue Après le reste, si tu fais gaffe au dosage, risque de couler tout seul. Laisse le LSD te guider petit à petit, garde à l'esprit qu'il ne s'agit que d'un trip et qu'on en reste pas perché.

Profite ! j'espère que tu reviendras nous en discuter un de ces quatre si ça se fait :)

Dernière modification par Core a Corps (29 juillet 2019 à  11:33)


Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

Mcklz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2019
18 messages
Ouais la MD ca dure pas assez longtemps et l'effet n'est pas assez bon pour la descente que ca te mets , j'avais du prendre 0.5 en tout de 0h a 10h du mat il y a une semaine pile poile et  moi qui ne suis pas un grand habitué je la sens encore et c'est pas super agréable même si j'ai quand même passé une super soirée ..

Je ne me suis toujours pas décidé a les prendre sinon ,mais je pense prendre direct 125 ug vue que j'ai lu un peu partout qu'avec une petite dose genre 50 c'était vraiment pas agréable on trip mais pas vraiment etc ..

si il y en a qui connaissent bien les benzo mon veratran (Clotiazépam) a une demi-vie très courte (4h) mais est assez fort et je n'y suis pas tolérant je prends qu'un comprimé quand je sens que je vais avoir du mal a dormir voir 2 grand max et surement pas tous les jours .  Ca suffira si je pars en couilles ?

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Première fois LSD , besoin de conseils perso

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon expérience perso avec le LSD et la dépression
par lili88, dernier post 05 avril 2023 par lili88
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Questions lsd trip perso introspection
par ypzzz, dernier post 23 févier 2020 par ypzzz
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums